[Ys] Un défi qui pourrait rapporter gros

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
tu commence par un champion LW bien buffé avec ih et purge up ... dison que l'enchant va tenire quoi ... 30 sec
C'est ce que j'allais lui proposer,tu rajoute kk potions au champi+1 bâton a charge histoire que ça dure moi longtps.
Mais bon,j'ai pas que ça a faire
mwé si tu veux duel inter realm je suis ton homme.

A condition que si tu sors buffé je dois me trouver un BB avant, sinon si tu n'es pas buff -> je me buff pas.

Et apres tu va gouter du hel et j'espere que tu sera content d'avoir claquer tes RA dans le vent (le hel tenebre est rempli de surprise)

et vu que tu n'as pas purge ca va etre encore plus drole.

edit: un sauvage buffé ca fait aussi tres mal
du 600+ sur une luri mago avec 31% conton (26+5) sans critique + IP + deter (donc ton stun/debuff dur pas lgt) + instant taunt + purge + popo et voila
Moi si tu veux je pense que tu savais pas jouer la dernière fois qu'on a groupé ( ça fait un baille ^^ )

maintenant te duel pour du pognon ou est l'intérêt???

tu joues pour toi moonyh pas pour les autres je trouve ça dommage que tu prennes ça a coeur, ça montre combien tu as peur d'être faible.

moi perso je sais ce que je vaux et c'est bien assez .

Le roxxor ne duel pas tt le monde pour montrer sa 100% ou ses buff ou ses RA, le roxxor il va rvr tuer les royaume en face.

Alors emmène tes ptites fesse de lulu en rvr et prouve leur le contraire
Etre bon en duel et en rvr n'a rien à voir.

Le duel c'est plus pour des tests pour preuve un barde haut rank me latte sans soucis
Et pourtant ce dernier sans tank en rvr ou en pve a du mal de survivre.

Bonne chance pour tes duels mais ne t'emballe pas si tu gagnes surtout qu'enchanteur en duel est une classe pratiquement impossible à tuer.
SI j'avais un cabaliste je t'aurais montre comment on rox les mecs qui se la pete

debuff porte, maladie , dot, tu run, tu envoi le pet sur ton pet, ensuite tu peux claquer boad ca fais rien, je redot apres
Citation :
Provient du message de Chon
Bonne chance pour tes duels mais ne t'emballe pas si tu gagnes surtout qu'enchanteur en duel est une classe pratiquement impossible à tuer.
Vient me duel Chonounet je vais te montrer qu'un enchanteur c possible à buter
Elle me doit 1 platine

2 même, 1 avec mon chaman (perfect) et 1 avec mon skald (sisi je vous jure : résist au debuff et au QC stun ).

Mais un duel c'est facile pour un enchanteur Moon, Un peut trop facile même. Fait un duel avec ton BB qu'on rigole un peut .
Maintenant j'attends ave impatience l'enchanteur moon ou l'eldrtich void qui se fait BB par un pote et qui va te faire les pieds pour t'apprendre la vie .
Citation :
Provient du message de Thefifthelement
Tu peux laisser tomber Moonyh, persone veux te duel ^^
Non effectivement. Mais je pense pas que ce soit la qualité du jeux qui soit en cause . A croire que personne l'aime
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
ils ont tosu peur, sans compter les gens comme alakadam (animist 50) ou kinderjolie qui duel, qui perdent avec LEUR condition et qui ne paye pas
Genre alakadam je lui dis que je susi buffbot et qu'il me duel only si je le laisse poser ces pet, il pose 20pet, il me propose en duel, il me dit d'accepte, j'accepte, je le tue et il m edonne pas largent soit disant je triche
La vie est injuste des fois
c'est kan même bête de se faire prendre à son propre jeu, pi pour noël la luri à du avoir duel en 30 leçons, buff bot mon amour et le respect comment faire pour s'en passer.

Mais bon c moonyh, en tout cas les farfadet de l'entrée de la forêt maudite il a du touché une pp y'avait une tombe de posée sur le spot
Citation :
Bon alors ki l'a duel ?

On peux avoir les news ? suis curieux moi ;p
j'l'ai duel for fun, sans parie d'argent ..
et j'ai gagné ;|

mais bon c'ki est bien avec Moonyh, c'est qu'il te trouve toujours une excuse comme quoi il t'aurait rauksé si y'avait pas eu telle ou telle truc :b

/cheer Moonyh
keret l'a tué aussi (weak senti 4L :x)

ce que j'aime bien c'est les conditions du duel :
-enchant: deja tu pars pas avec un avantage certain
-BB autorisé: tant pis pour les classes a self buff, tant mieux pour l'enchant
-buffs resists aussi j'imagine: tant pis pour les classes a dd, tant mieux pour l'enchant qui s'en fout avec le debuff
-jouer sur les bugs de ligne de vue (strafe/traversage en chaine etc...), tant pis pour ceux qui ont besoin d'une ligne de vue, l'enchant s'en fout au cac avec le pbaoe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés