[Ys] Un défi qui pourrait rapporter gros

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,
Je lance un défi qui pourra plair a beaucoups de gens se disant meilleur que moi, mais ne le prouvant jamais, admetant que je ne sache pas jouer, et tout ceci pourrai leur rapporter 1P
En effect, je donne 1P a la personne qui arrivera a me battre en duel, si elle même meurt, elle me donnera 500G autrement dis seulement la moitier.
Aucune regles préciser, droit au fake ghost, droit de traverser straffer utiliser ces RA charge potion du moment qu'il n'y a aucune aide de l'exterieur mise a part des buff.
Les buff enchant sont accepter
Les buff bot sont accepter
Vous voulez gagner de l'argent facilement?
Vous êtes sur de vous? Send Moonyh in game, et nous verrons bien si vous êtes dignes de gagner ces argents
Uniquement sur hib ys :>

(omfg j'ai fais un post sur jol ahaha cte noob que je susi devenu, enfin bon c'est pour vous take votre argent donc bon y'a np)
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
qui nous dit que tu vas vraiment donner l'agrent si tu perds ?
La question ne se pose pas, je ne peux pas perdre face a des gens de votre niveau
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
La question ne se pose pas, je ne peux pas perdre face a des gens de votre niveau

Mdr derrière lécran

Viens sur Hw et prépare ta bourse, j suis thane
Pour vous donnez un peu d'info:
Moonyh va vous debuff chaleur vous moc et vous balancez 50 mille dd, avec le pet healer derriere elle.
Sinon elle va vous debuff chaleur vous dd a mort et puis balancer les charge quelle a sur sont baton, et elle aura le pet healer aussi .
Sinon pareil que la precedente technique sauf quelle aura le pet casteur et quelle va courir partout.
mais lol je trouve quand même que tu as beaucoup de considérations pour toi et très peu pour les autres

avant de duel qqun , essaye d abord de le respecter

sinon lorsque mon sorcier aura un peu plus d experience , (cad dans 20 ans ) pq pas
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
mais lol je trouve quand même que tu as beaucoup de considérations pour toi et très peu pour les autres

avant de duel qqun , essaye d abord de le respecter

sinon lorsque mon sorcier aura un peu plus d experience , (cad dans 20 ans ) pq pas
c'est rien ca, c est moonyh
lol genre un enchanteur moon meilleure classe du jeu

Je crois que pas mal de classe peuvent faire brouter cette classe à buff égaux
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés