[Broc] alb hib mid?

Répondre
Partager Rechercher
coucou a tous

jeme demandais kel etait le royaume dominant sur broc et le plus peuplé (comemsur orca c mid le moin peuplé par exemple) merci pour les infos d'avance
et si des rs son prevut dans n'importe lequel des royaumes aussi (pour venir squater chez vous ^^) car je ne sais pas quel royaume prendre ici
Citation :
Provient du message de sensarasa
alors alb ou hib le plus peuplé? *les paris sont ouverts

[NdK: Une seule signature par fil. A plus forte raison quand elle est hors normes.]
Alb.
Le realms le plus peuplé c'est albion ( source daoc herald )
Celui qui domine ben ... ca depend des jours et de qui joue. MID a 2 trés fortes guildes qui sement la panique dans les zf ( ils se reconnaîtront ) et HIB fidèle a ses portes avions de 10L qui est sans doute le royaume le plus puissant sur broc. Mais comme j'ai dis ca depend des jours et de qui joue.

__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
A vue de nez, je dirais Alb le plus peuplé, suivit de pres par Hib.

Pour le RvR, je dirais dans l'ordre Hibernia, Midgard, Albion.
Bien qu'Albion soit plus présent que Midgard en RvR, je meurs toujours contre eux, alors je les placent devant
Ben le plus peuplé avec le plus de lvl50 c'est Albion , le plus dominant (ben même si on a presque jamais les abysses) c'est Hibernia et Midgard ben on arrive jamais a leur prendre les reliques

Bonne journée
Citation :
Provient du message de Nabucco
Hib domine nivo rvr, albion domine nivo population, mid domine nivo pvp.
Tout a fait d'accord la dessus
Mid domine vraiment les 8Vs8, hib bien plus fort en prise de fort et relique et alb est plus peuplé de loin
Alb : Royaume le plus actif en rvr . Dominé par moment à certaines heures , mais quand sa se reveille et ca se reveille souvent domine alors à son tour le rvr . Possede aussi de tres bon groupe fixe et quand l'amalgame et la reunion est faite avec la masse ca fait tres mal .

Hib : Domine le rvr uniquement quand alb n'est pas organisé pour les envahir au dela de emain . Hib a dominé avec ses groupe fixie un moment mais à present sont dominé par mid . Hib possede une tres bonne defence de ZF .

Mid : Possède la plus belle defence de royaume ( on en voit partiquement que les mêmes groupes hors de leur ZF ), domine en pvp mais c'est passager , se sont des groupes fixe , donc quand l'herbe sera meilleure ailleurs ca refera le trou que l'on a deja connu ( presque plus de mid ailleur que leur ZF ) .

Donc en résumé :

Rvr :

1 hibernia ( sauf quand ...
2 Albion ... ceux ci sont organisé )
3 Mid ( mid est en ZF leur groupe fixe ailleurs )

Protection ZF :

1 Mid ( superbe )
2 Hibernia ( tres belle )
3 Albion ( de fideles habitues qui font un super boulot )

Royaume actif :

1 Albion
2 Hibernia
3 Mid

PvP :

1 Mid ( c'est la tendance )
2 Hibernia ( valeur sure )
3 Albion ( malgré d'excellent groupe fixe )

Population :

1 Albion
2 Hibernia
3 Mid

Population RvR

1 Albion et Hibernia se tiennent
3 Mid ( mais de pas si loin que ce que l'on veut nous faire penser )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés