[Broc] alb hib mid?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouahh il est fiable ton site , il trouve pas mon shaman créé il y a 6mois.....

et tu nous demande de nous basé sur ca ?

ca marche telment bien , que certain arrive a mentir sur leur rang de realms pour rentré dans les plus grande guilde lol, vous imaginé un 2L0 dans une guilde de roxor c amusant.....
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Le plus peuplé, probablement Albion, celui qui domine Hibernia
lol on joue pas au même alors ...
genre Alb domine
Citation :
Provient du message de Smallogive
Ne clique pas sur la coupe !!!!

Alb domine rien du tout ils sont juste mass entrain de camper mfa a emain 6 fg en moyenne c'est trop abuser !

vien sur MID

ne va pas sur mid, ils généralisent tout le temps
Citation :
Provient du message de Smallogive
Ne clique pas sur la coupe !!!!

Alb domine rien du tout ils sont juste mass entrain de camper mfa a emain 6 fg en moyenne c'est trop abuser !
Nan c'est faux, aux mg y'a jamais plus de 2 FG ... de 120 .
sur mid on a l'occaz de se battre contre des bus rang 10 ou rank 2 selon la provenance, c'est pour varier les plaisirs.
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
sur mid on a l'occaz de se battre contre des bus rang 10 ou rank 2 selon la provenance, c'est pour varier les plaisirs.
C'est vrai, Mid bus jamais ... ils préfèrent tous être en speed 6 à portée de /yell les uns les autres, ça fait moins "busseur" .
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est vrai, Mid bus jamais ... ils préfèrent tous être en speed 6 à portée de /yell les uns les autres, ça fait moins "busseur" .
tsss tss faut pas prendre la mouche comme ca, je parle des rangs et je suis tres mal placé pour connaitre le rang moyen de la masse midies dans la mesure ou y a ecrit leur nom au dessus de leur tete et non leur rang.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
tsss tss faut pas prendre la mouche comme ca, je parle des rangs et je suis tres mal placé pour connaitre le rang moyen de la masse midies dans la mesure ou y a ecrit leur nom au dessus de leur tete et non leur rang.
De toute façon les noms de vos rangs ils puent et sont tout moches .

Oui ceux de Hib aussi je sais
Citation :
De toute façon les noms de vos rangs ils puent et sont tout moches .
Et si il fait un pretre d'odin il aura le bonheur d'avoir des sorts aux noms impronocables..
- lance le raido ansuz..
- le quoi ?
- le speeeed bordel !

Quel bonheur de jouer dans une traduction francaise.
Citation :
Provient du message de doux
alb le plus peuplé.
mid domine.
Je peux pas dire que j aime votre guilde ( vous devez mener 50 victoires a 0 contre la mienne ), mais j'admets que vous êtes certainement la meilleure guilde de broc surtout en 8vs 8 vous êtes imbattable. GG a vous
Mais pour ceux qui est de dominer broc je dirai plutôt hib
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de sosonic31
Je peux pas dire que j aime votre guilde ( vous devez mener 50 victoires a 0 contre la mienne ), mais j'admets que vous êtes certainement la meilleure guilde de broc surtout en 8vs 8 vous êtes imbattable. GG a vous
Mais pour ceux qui est de dominer broc je dirai plutôt hib
hihihihihi :/
Le plus peuplé Hib
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
depuis 1 semaine hib domine plus rien du tout, on dirait qu'ils font greve
si tu devai maitriser 150 hib qui attaquent des forts et 50 mid qui tue les quelques groupes isolés, ca tout les jours et pendant 5 mois, tu serai pas gavé toi ?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si tu devai maitriser 150 hib qui attaquent des forts et 50 mid qui tue les quelques groupes isolés, ca tout les jours et pendant 5 mois, tu serai pas gavé toi ?
faut relativisé prend quartz comme exemple tout les jours mid et hib attaque le fort et ce depuis 1ans pourtant alb tien tjs le fort .
pourtant beaucoup d assaut de la part des royaume ennemies

/em ouvre une grande fenetre et saute dans la neige
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés