Mobs qui buff

Répondre
Partager Rechercher
L'y faut le dernier charme pour les empyréens!(lvl 45 environ j'y crois, vers les farfadets à Mont collory (nord depuis DC tu traverses la foret des bois-mort, longe le lac par la droite, toujours vers le nord,et tu y arrives)

Sur Albion y a les prêtresses renégates, et t'es même pas obligé d'être spé soleil pour les charmer!
L'y double buff forconstit et dexviva jaunes, et y fait des éclairs, l'y soigne pas par contre, contrairement au druide picte.
Si t'y as rien t'y peux toujours aller chercher les pretresses arawnites qu'elles y ont des buffs, mais bleu. Mais l'y faut aller à Snowdonia.

Sur mid y a des mange-os qui ont un nom qui pourrait faire penser à un soigneur, j'y ai pas encore essyaer! "Bone-eater Oracle" l'y faudrait tester

Su SI j'y pensais que les pretresses mantides y buffaient et soigner, mais non! Elle m'y a laisser mourrir et elle ne s'y buffe qu'elle (add dgt et af) Laissez-y vous pas avoir

Dans les vaux les druides à gauche en sortant du tp buffent!
La pretresse renegate chez alb buff le druide picte lui heal les empyrien vi c tres bien mais va a emain solo avec ton empy en plu son assez loin de dl alors va dire a ton groupe plz on peu aller chercher un empy a mont Col chez les mid j ai pas encore trouver de pet qui buff ni ne heal
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

erf c plu de toute facon hib est pas mon terrain de jeu preferer

[edit] on parle d empyrien venerable

pis t toujours empathi ?
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de -_-
j'ai entendu que les buff d empyréens vénérables restaient meme apres la mort , est ce vrai ?

quels buffs mettent les empy. véné. ?
ca arrive, bug, oui.
tu peu aussi buffer kk1 et jouer avec les zone et l'éloignement pour lui laisser les buff mm apres avoir relacher le mob.

AF de spé, d/v et f/c tjr jaune mais +/- puissant selon le lv.

Il yen a derriere bolg le jour. à l'Est de sca parmis les farfadets ( pas sur de la direction ) et aussi avant d'entrer en FM depuis DC.
Le shaman/sorcier ursine buff je crois, et heal, à TC.
Sinon je vois pas

Les druide pictes ne buff pas et son sur alb.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Il y a aussi les clercs rebelles en ZF alb qui mettent des buffs simples rouges.

@-_-: non le bug est relativement rare. Cela m'est arrivé une ou deux fois max, en ayant souvent pris des empyréens en xp entre le lv.40 et le 50.
Citation :
Provient du message de -_-
le bug arrive souvent ?
car pour xp ca doit etre pratique d etre deja buffé
ca arrive de temps en temps mais ca dure pas plus de quelques minutes, au bout d'un moment il se calme.
Par contre, ils sont souvent groupés ceux a coté des farfadets, alors prepare un mez sur le deuxieme car ton pet prefere se et te buffer avant de te défendre.
Les heal ne se déclenche que lorsque tu as perdu au moins la moitié de ta vie. et il n'est pas en instant alors si le mob est au cac il ne te healera pas.

Quant au buff qui reste ca arrive rarement, n'y compte pas trop.

sinon c'est un mob super, le seul probleme c'est qu'il te bouffe toute t mana a cause du 4eme charme.

Mais le plus important c'est que les buffs sont super zolis:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés