Mobs qui buff

Répondre
Partager Rechercher
je vais pas revenir sur les mobs deja cités ... par contre pour les avoir pris souvent avec ma papath ,ils sont quand meme pas mal buggés ..entre ceux qui buffent en boucle,ceux qui healent quand tu as plus que 5 % de vie ... beau buffs il est vrai mais parfois sont un peu lourd a gerer ces mobs
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Vous en connaissez sur SI ?
tout ce que j'ai trouvé d'interessant sur SI ce sont les mob du bosquet envahi. protecteurs, sentinelle (juste un self buff hate rouge tres puissant ) et eld moon avec toute la panoplie sauf le pbaoe.
Citation :
Provient du message de Eolwyn
je vais pas revenir sur les mobs deja cités ... par contre pour les avoir pris souvent avec ma papath ,ils sont quand meme pas mal buggés ..entre ceux qui buffent en boucle,ceux qui healent quand tu as plus que 5 % de vie ... beau buffs il est vrai mais parfois sont un peu lourd a gerer ces mobs
c'est comme beaucoup de choses, faut se prendre quelques claques avant de les maitriser.
z'y sont quels levels les bestiaux du bosquet envahi? et l'y est où le bosquet envahi sitiplait?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Le Bosquet envahi est la ville d'Altan Garran, qui se trouve au nord à vol d'oiseau, d'Ailid Feie, mais pour y aller il faut contourner un pan de montagnes par l'ouest.

Je ne me souviens pas précisément, mais à Altan Garran tout est jaune/orange au 50 mini.
Citation :
Perso j' ai 28(+11 et je suis empathe mana) en sun et je charme sans probleme les empyreens venerable.
ho! j'y ai toujours cru qu'il y fallait le charme lvl 34 (par là j'y sais plus) pour les y charmer!
Moi j'y charme sans problemes les pretresses renégates avec 17+11 en soleil (j'y suis papathe empathie 47)

C'y est dommage que les bestiaux charmés ne t'y suivent pas en changeant de zone
Non c'est celui niveau 25 (le 4e). le 5e c'est pour des trucs comme les fars dorochas (mais dur de faire la différence entre un ennemi éthéré et un ennemi fantomatique)
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
le 5e c'est pour des trucs comme les fars dorochas (mais dur de faire la différence entre un ennemi éthéré et un ennemi fantomatique)
à moins que ca ait encore changé, 5 = morts vivants.
de tte facon ca coute rien de lancer les charmes du 1 vers le 6 si on sais pas trop.
les fars c'est charme 6 chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés