[Ys] Un grand merci à ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila un grand merci a Oceanysa Drackham ... tout les ass BB et Chasseur Mid BB ...
Merci de m'avoir dégoutté du rvr sur emain ...
Apres 4L5 fait a emain étant presque jamais Buff bot je viens de conclure que c Impossible pour un Sic non Buff bot de rivaliser avec un Ass BB ... Et donc par la je stop le RVR sur emain ... ( temps que les buff bot seront la )

Ceci n'est pas un post ouin ouin ...
Simple question a tt les Buff bot ( Mid hib Et Alb ) , Pourquoi devoir vous buff ... votre perso est si nul que ça ou vous savez pas le jouer sans être buff ? ...

Enfin j'ai peut être tuer mon compte sur JOL ... mais je préfère ca que de gueuler sur le cc de ma guilde ...

Sur ce je vous souhaite pas un bon jeux car avec des buff c plus du jeux .... et vive les 2100 pv des ass mid qui chain 3 alb non buff

Si tu avais lut le post en entier tu verrais que je suis pas partisan des buff bot ... et que je pose la question a tt les monde alb hib et mid ...
Mais je ne dit pas que je crache sur les buff quand on me buff je dit pas non mais c hyper rare ... les 3/4 du temps je suis non buff alors que les presque tt les fufu mid qui me tombe dessus ou sur qui je tombe sont Buff ...
Aurolia sa s'appelle combattre le mal par le mal sa.
Puis Waund je te dis gratz d'avoir étais jusqu'au 4L5 sans te buff bott en restant solo.
Sa ta degouté de te faire tuer par ces BB mais dit toi qu'il y en a des comme toi qui essais de jouer un fufu avec du mérite , il te faut juste les trouver.
Je te souhaite bonne chance
Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
Apres 4L5 fait a emain

C'est dommage de réduire le RvR a Emain , royaume du zerg et du BB par excellence...

T'aurais du prendre le tps de découvrir des zones comme HW ou Odin, pis pourquoi pas Uppland, les Gorges ....
Mais non tu t'es toujours enteté a retourner a emain, pkoi alors que le RvR qui y est proposé te dégoute ?
j'ai fait 4L5 a emain en grande partie mais avant emain j'ai été a Odin pour essayer le solo voir les bon endroit des gates et autre ( HW c trop loin , je rame pas mal et sur per chiant de traverser la ZF )
Ensuite j'ai été au paradis en decouvrant les abysses =) mais la encore alb les a pas tres souvent et quand mid les reprend ben les BB débarque ... et sur odin pour le moment Stram se balada souvent a AMG donc pas possible de passer et de le tuer ...

Enfin pour trouver les ass non buff c dur vu que les alb buff les font sauter ...

Donc je vois pas de solution ... ( si prendre un autre compte et me buff ... mais c pas mon truc ... )
Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
[i]Ben voila un grand merci a *****, Drackham ... tout les ass BB ...

Mais je ne dit pas que je crache sur les buff quand on me buff je dit pas non mais c hyper rare ... les 3/4 du temps je suis non buff alors que les presque tt les fufu mid qui me tombe dessus ou sur qui je tombe sont Buff
Bah tu vois tu parles sans savoir , Drack n'a pas de BB justement ... il est comme toi, il crache pas dessus non plus . Mais c'est sur que sans les 3 Rk Force c quand même beaucoup plus dur de faire brouter un assassin. Et oui, emain c'est 85% de BB donc si tu veux jouer sans buff, te reste Abysses , Hadrien , Odin , c'est des coins ou ca tourne majoritairement sans buff bot
De toute facon , le bb appelle le bb, tu arrives à ton TP tu vois 20 clerc, dit toi qu'en face les BB sont en train de log pour ''compenser''. Qui a commencé osf , 20 clerc AFK = potentiellement autant enface stou
Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de seringue
Bah tu vois tu parles sans savoir , Drack n'a pas de BB justement ... il est comme toi, il crache pas dessus non plus

c bizarre mais a chaque fois que je le vois mourir y a un message qui dit perde sa aura de vigueur et sa force sup .... il a peut être pas un buff bot a lui mais il a sûrement bcp d'ami qui en ont alors car jamais je l'ai vu mourir sans ce message ...

enfin sur ce je vais me faire a TFC ...
tiens juste une question bete?
tu connais l'alchimie?
les potions?
Ben tu vois tu peux avoir des popos de buffs.
Mon assassin est 44 , ben ca me fait des petits buffs simples bleus, ca m'aide un peu.
Ben c magique mais quand je meurt, on voit <machin perd...>
Je suis pas BB , j'utilise mas compétence de craft pour rivaliser avec les lvl 50...
et puis bon si tu veux du rvr, va pas a emain.......
la principale raison de "pourkoi en face ils se buff bot?" "parceque en face ils se buffbot", cercle infernal, a part quelques résistant (/wave crew) ben plus on se mange de mec BB, plus on a tendance a vouloir se BB, ou arreter le rvr comme tu fait :/ fo s'en prendre a celui qui a lancé la mode...

(par contre donner les noms c pas fut fut, les mec en face ils vont se faire mal voir, ca c pas très sympa de ta part...)

pour rajouter j'en ai parler a oceanysa, elle m'afirme ne pas avoir été buff contre toi
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
tiens juste une question bete?
tu connais l'alchimie?
les potions?
Ben tu vois tu peux avoir des popos de buffs.
Mon assassin est 44 , ben ca me fait des petits buffs simples bleus, ca m'aide un peu.
Ben c magique mais quand je meurt, on voit <machin perd...>
Je suis pas BB , j'utilise mas compétence de craft pour rivaliser avec les lvl 50...
et puis bon si tu veux du rvr, va pas a emain.......
J'ai cru comprendre que les buff de potions n'apparaissent pas dans les log de l'ennemi quand on meurt ? Intra realm oui, mais pas chez l'ennemi ? A vérifier, peut-être.
Dis toi que quand tu en tue un c'est très gratifiant =D.

Mais comment savoir que quelqu'un est BB quand tu meurs avant lui ?
Ok parfois c'est indéniable quand tu te fait tuer alors que tu as mis à peine 10% des coups sur l'autre. Même en jouant comme une truffe deux personnes non BB qui se rencontre (en tant que fufu) il y en a au moins un qui prend 50 % des dégats. Bon après ça dépend des rangs de royaume, un 6L sera plus resistant qu'un 3 ou 4L c'est logique. Mais deux fufus de rang à peu près pareil il se font mal tout les deux .

Maintenant je ne dis pas que personnes est BB j'en ai rencontré pleins pour savoir que ça fait mal. Mais bon je fais avec et aujourd'hui je suis rarement tout seul =).

Un truc que j'ai remarqué les personnes étant BB jouent très mal. Ils prennent la confiance tout le temps et quand ils n'ont plus de bufs pour x raisons ils prennent la même confiance comme s'ils étaient BB et là ça devient comique ^^.
Sinon l'alchimie bien utilisé on peut avoir l'impression que l'autre en face est BB alors que c'est juste des potions .

Bon aller have fun ;p.
la principale raison de "pourkoi en face ils se buff bot?" "parceque en face ils se buffbot", cercle infernal, a part quelques résistant (/wave crew) ben plus on se mange de mec BB, plus on a tendance a vouloir se BB, ou arreter le rvr comme tu fait :/ fo s'en prendre a celui qui a lancé la mode...

(par contre donner les noms c pas fut fut, les mec en face ils vont se faire mal voir, ca c pas très sympa de ta part...)
c'est pas si grave ils se font deja mal voir ...
Citation :
Provient du message de Ekkehart
J'ai cru comprendre que les buff de potions n'apparaissent pas dans les log de l'ennemi quand on meurt ? Intra realm oui, mais pas chez l'ennemi ? A vérifier, peut-être.
possible c vrai que j'ai jamais eu l'occaz de demander a un ennemi remarque
Ben... vu la mass de bb on peut comprendre que certain soit bb. Personnelement moi je pense pas en faire partie (j'ai pas envie d'acheter 1 deuxiement compte, et de toute facon je pourrais pas l'utiliser en simultané avec l'autre.) J'avais pas pensé au potion de buff par contre

Sinon tentes de duotter avec un autre sicaire ou eclaireur, c'est se que j'compte faire avec mon assassin
J'aimerais juste comprendre, si vraiment les BB se buffent parce que les autres le font aussi ( très intelligent ) alors pourquoi ne respectent-ils pas les non BB quand ils les tuent, pourquoi s'acharnent-ils dessus en grillant des potions d'endu ect pour les rattraper aussi les sachant non BB, pourquoi ne se contentent-ils pas de tuer les autres BB puisqu'ils se sont buffés dans ce but d'après eux... Ca ne tiens pas vraiment debout...
Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de seringue
Bah tu vois tu parles sans savoir , Drack n'a pas de BB justement ... il est comme toi, il crache pas dessus non plus .
Mais lol qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Alors il doit avoir plein de potes chamy et il sort jamais quand ils sont pas là...

(je ne juge pas, mais quand on se BB, faut l'assumer)
Citation :
Provient du message de Siegard
Pfff tout ca c'est la faute de Saro et Sirene

Noooonn tapez pas !!! Je suis déjà dehors
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --