Aller à la page... |
[Ys] Un grand merci à ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour la simple et bonne reson que 85%des joueurs sont buffboter donc bienvenue au club
|
![]() |
|
|
je crois que tu ne devrais pas pleurer quand on voit les 20 BB au tp alb tu sais
![]()
bidibule le matinal |
Trouver plus de messages par bidibule le matinal |
|
/em compatit
|
![]() |
|
|
Ouin Ouin
![]() Regarde tes potes bb , tu comprendras pourquoi on ce bb . 1 sic sur 1 est bb ![]() |
![]() |
|
|
bah c'est pareil pour les mid et les hib hein :s
|
![]() |
|
|
Citation :
j'espère que tu trouveras un nouveau terrain pour t'amuser loin des BB ...
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dis toi que quand tu en tue un c'est très gratifiant =D.
Mais comment savoir que quelqu'un est BB quand tu meurs avant lui ? Ok parfois c'est indéniable quand tu te fait tuer alors que tu as mis à peine 10% des coups sur l'autre. Même en jouant comme une truffe deux personnes non BB qui se rencontre (en tant que fufu) il y en a au moins un qui prend 50 % des dégats. Bon après ça dépend des rangs de royaume, un 6L sera plus resistant qu'un 3 ou 4L c'est logique. Mais deux fufus de rang à peu près pareil il se font mal tout les deux ![]() Maintenant je ne dis pas que personnes est BB j'en ai rencontré pleins pour savoir que ça fait mal. Mais bon je fais avec et aujourd'hui je suis rarement tout seul =). Un truc que j'ai remarqué les personnes étant BB jouent très mal. Ils prennent la confiance tout le temps et quand ils n'ont plus de bufs pour x raisons ils prennent la même confiance comme s'ils étaient BB et là ça devient comique ^^. Sinon l'alchimie bien utilisé on peut avoir l'impression que l'autre en face est BB alors que c'est juste des potions ![]() Bon aller have fun ;p.
[mid/ys] Vynnea |
Trouver plus de messages par [mid/ys] Vynnea |
|
Vynnea tu as déjà posté sur ce sujet !!! =D
Spisse de Gollum ![]() |
![]() |
|
Tzu_LaRacaille |
Trouver plus de messages par Tzu_LaRacaille |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|