[Ys] Un grand merci à ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila un grand merci a Oceanysa Drackham ... tout les ass BB et Chasseur Mid BB ...
Merci de m'avoir dégoutté du rvr sur emain ...
Apres 4L5 fait a emain étant presque jamais Buff bot je viens de conclure que c Impossible pour un Sic non Buff bot de rivaliser avec un Ass BB ... Et donc par la je stop le RVR sur emain ... ( temps que les buff bot seront la )

Ceci n'est pas un post ouin ouin ...
Simple question a tt les Buff bot ( Mid hib Et Alb ) , Pourquoi devoir vous buff ... votre perso est si nul que ça ou vous savez pas le jouer sans être buff ? ...

Enfin j'ai peut être tuer mon compte sur JOL ... mais je préfère ca que de gueuler sur le cc de ma guilde ...

Sur ce je vous souhaite pas un bon jeux car avec des buff c plus du jeux .... et vive les 2100 pv des ass mid qui chain 3 alb non buff

Si tu avais lut le post en entier tu verrais que je suis pas partisan des buff bot ... et que je pose la question a tt les monde alb hib et mid ...
Mais je ne dit pas que je crache sur les buff quand on me buff je dit pas non mais c hyper rare ... les 3/4 du temps je suis non buff alors que les presque tt les fufu mid qui me tombe dessus ou sur qui je tombe sont Buff ...
Aurolia sa s'appelle combattre le mal par le mal sa.
Puis Waund je te dis gratz d'avoir étais jusqu'au 4L5 sans te buff bott en restant solo.
Sa ta degouté de te faire tuer par ces BB mais dit toi qu'il y en a des comme toi qui essais de jouer un fufu avec du mérite , il te faut juste les trouver.
Je te souhaite bonne chance
Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
Apres 4L5 fait a emain

C'est dommage de réduire le RvR a Emain , royaume du zerg et du BB par excellence...

T'aurais du prendre le tps de découvrir des zones comme HW ou Odin, pis pourquoi pas Uppland, les Gorges ....
Mais non tu t'es toujours enteté a retourner a emain, pkoi alors que le RvR qui y est proposé te dégoute ?