[Ys] Un grand merci à ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selm
bah c'est pareil pour les mid et les hib hein :s
On passe sur notre forum svp et on voit que non ce n'est pas pareil... Merci merci ! (cliquez sur le nom de ma guilde dans ma signature pour accéder au forum et au bestiaire.)
Re: Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Feared
MUHAHAHAHAHAHA

pardon hihi

drack pas BB , muhahaha...dsl

http://mapage.noos.fr/loky/DrackhamBB1.jpg

je vois que monsieur a de l'expérience...

BB ça fait 10 lignes et non pas 1 ligne pour un add dmg (proc surement) et 1 ligne pour un debuff force qui vient de perdre effet suite a la mort de sa victime...

Et un buff force et constit...ben si tu as un BB...tu mets pas que ça en général...

Tu as compris ou faut faire un joli dessin plein de couleurs?
Provient du message de Asphodele

BB ça fait 10 lignes et non pas 1 ligne pour un add dmg (proc surement) et 1 ligne pour un debuff force qui vient de perdre effet suite a la mort de sa victime...

Et un buff force et constit...ben si tu as un BB...tu mets pas que ça en général...

C'est un BB modéré

Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
Et donc par la je stop le RVR sur emain ... ( temps que les buff bot seront la )
Au revoir
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
Ben voila un grand merci a Oceanysa Drackham ... tout les ass BB et Chasseur Mid BB ...
Merci de m'avoir dégoutté du rvr sur emain ...
Apres 4L5 fait a emain étant presque jamais Buff bot je viens de conclure que c Impossible pour un Sic non Buff bot de rivaliser avec un Ass BB ... Et donc par la je stop le RVR sur emain ... ( temps que les buff bot seront la )

Ceci n'est pas un post ouin ouin ...
Simple question a tt les Buff bot ( Mid hib Et Alb ) , Pourquoi devoir vous buff ... votre perso est si nul que ça ou vous savez pas le jouer sans être buff ? ...

Enfin j'ai peut être tuer mon compte sur JOL ... mais je préfère ca que de gueuler sur le cc de ma guilde ...

Sur ce je vous souhaite pas un bon jeux car avec des buff c plus du jeux .... et vive les 2100 pv des ass mid qui chain 3 alb non buff

Fait comme moa , quand ca t'ennerve les BB , va crafter
Re: Re: Re: Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
C'est un BB modéré

C'est peut etre un assassin qui a des amis...LUI Quand tu as un BB tu te cales tous les buffs en général et pas seulement 2 malheureux petits buffs que tout le monde a...si si...combien d'entre vous n'arrivent pas a chiper au moins un buff a kkun avant de partir?

Yava si tu veux je te donne kke piecettes pour t'acheter un ami aie aie non pas la tête missante!!!

et dsl mais toutes les foi ou je t'ai tuer je n'etait pas buff dsl si je joue mieux que toi .... tu c'est les potion de Vie / Endu et autre sa existe alors avant de m'accuser de t'avoir degouter car je me buff bote lol verifie tes info car le jour ou tu me vera avec 10 ligne de buff tomber en mourant tu m'apele

je ne dit pas que je ne buff bote jamais sa serais mentire j'evite un max de me buff mais quand je prend des fleches a 800 + que je creve en 2 coup ou encore des sicair qui me tape a 300 + a des vitesse faramineuze et que en plus les sicair ce deplace pour la plupart en groupe de 6+ voir 2 fg screen a l'apui et pour la pluspart buffer personelement c'est dernier temps je joue pas mal sur emain sur 100 sicair tuer on va dire 10 ne son pas buff

alors s'il te plais garde ton poste ouin ouin et va engeuler tes copain sicair et scoot avant de nous engeuler les asn car je suis sur d'avoir + de screen de fg asn touse pas buff que toi

a+ Bon jeux a tous et bonne fete
bah ouais et moi je suis fait trepane 24 fois par des asn mid et 100% de ces fufu etais buffés par groupe..

oceanys stop faire la sainte nitouche , ta un bb point assume va pas chercher :x ensuite on ta vu aussi dans des pack de 8 fg mid avec des buffs coté alb yen a aussi coté hib ca arrive aussi

je fais quoi je sors un clerc ? ah non , on va essayer de se dire qu'on est plus con et couillon et de revenir , bah ma fois ils s'eclatent tjs autant a te courser et a te detruire ..

apres bien sur on a la vieille generalisation sont tous bb en face.. par contre pas moyen de m'en citer + de 10 des bb alb .

enfin nerf quoi .

=>>> va aller se buff bot et merde pour les autres comme ca ca fera avancer le schmilblick vu que tendre la joue tu te fait passer pour un naze :x

kewl :>
Re: Re: Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :

tu m'excuse hein coté mid un full bb ca fait 4 lignes max quand ca tombe éwé.
c clair c plus impressionant quand c alb ou hib car la ya la floppée de ligne.

tu as compris ou faut faire un joli dessins plein de couleurs ?
Citation :
Provient du message de Oceanys
Alors pour ton info Waund messieur je sais tout Oceanysa c'est moi.

et dsl mais toutes les foi ou je t'ai tuer je n'etait pas buff dsl si je joue mieux que toi .... tu c'est les potion de Vie / Endu et autre sa existe alors avant de m'accuser de t'avoir degouter car je me buff bote lol verifie tes info car le jour ou tu me vera avec 10 ligne de buff tomber en mourant tu m'apele

je ne dit pas que je ne buff bote jamais sa serais mentire j'evite un max de me buff mais quand je prend des fleches a 800 + que je creve en 2 coup ou encore des sicair qui me tape a 300 + a des vitesse faramineuze et que en plus les sicair ce deplace pour la plupart en groupe de 6+ voir 2 fg screen a l'apui et pour la pluspart buffer personelement c'est dernier temps je joue pas mal sur emain sur 100 sicair tuer on va dire 10 ne son pas buff

alors s'il te plais garde ton poste ouin ouin et va engeuler tes copain sicair et scoot avant de nous engeuler les asn car je suis sur d'avoir + de screen de fg asn touse pas buff que toi

Ce qui est drôle c que tu ne sais même pas quel est le nom de mon sic ...
Alors comment tu sais si tu m'as tué y a longtemps ou pas ...
Waund c mon clerc 50 ( premier perso )
Donc je comprends pas comment tu fais ...
Re: Re: Re: Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Millen
tu m'excuse hein coté mid un full bb ca fait 4 lignes max quand ca tombe éwé.
c clair c plus impressionant quand c alb ou hib car la ya la floppée de ligne.

tu as compris ou faut faire un joli dessins plein de couleurs ?

AF-add dmg-force-constit-dex-bouclier d'eclat,...

je suis a 6...je dois en rajouter avec pleins de couleurs concernant les buffs mids?

12 sa te suffi ou tu en veux d'autre ? sa ma pri 3 sec a les siter

et non mon petit je n'ai pas de bb vus que je n'ai qu'un seule compte mon 2 eme compte a ete donner, donc quand on sais pas on dit pas.

je suis sur que nimporte qui est capable d'en fair autand sur mid ou hib perso des asn bb j'en connait pas des mass, la dif entre moi et toi voix tu c'est que je joue sur les 3 realm via des compte amis et donc je sais surment mieux de quoi je parle que toi ce matin je suis aller voir tp alb 5-6 buffbote au tp mid je n'en voix qu'un seule et sur hib 2

je ne defend aucun royaume + qu'un autre c'est partout pareille il y a + de bb sur alb car vous ete + nombreux on pourais dire qui y a + de nom bb aussi de toute la faute ne va pas sur alb / mid / hib elle va sur les 3
Citation :

A toi aussi tu prends des screens o tp ^^ avant de faire buffer le groupe surement (humour)

<sors en courant>
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
AF-add dmg-force-constit-dex-bouclier d'eclat,...

je suis a 6...je dois en rajouter avec pleins de couleurs concernant les buffs mids?
osef des buffs , je te dit que quand un full buffé par chamy tombe il n'y a que 4 lignes . stou

un dessin ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Millen
osef des buffs , je te dit que quand un full buffé par chamy tombe il n'y a que 4 lignes . stou

un dessin ?

ben non y a pas que 4 lignes dsl te te décevoir et oui je veux bien un dessin dessine moi un BB s'il te plait <version Daocienne du petit prince>

4 ligne verte de buff + les poisons qu'il a pris dans la tronche .. si vous preferez

sur alb et hib ... ca doit etre 6 ou 8 + les poisons

voila quoi :x tin

tout ca pour dire que tel qu'on vois le screen de drakham il est tout a fait possible voir meme a peu pres sur qu'il a la totale .. :x

stop mauvaise foi

pi j'avoue les fufu mids zetes des betes, zetes pas buff bot , c vous les victimes snif , je compatis ..
[QUOTE]Provient du message de Oceanys :

Je ne dit pas que je ne buff bote jamais sa serais mentire j'evite un max de me buff mais quand je prend des flèches a 800 + que je creve en 2 coup ou encore des sicair qui me tape a 300 + a des vitesse faramineuze et que en plus les sicair ce deplace pour la plupart en groupe de 6+ voir 2 fg screen a l'apui et pour la pluspart buffer personelement c'est dernier temps je joue pas mal sur emain sur 100 sicair tuer on va dire 10 ne son pas buff

Tu te trompes : pas besoin d'être buff pour tirer une flèche à 800 si l'adversaire n'est pas BB... un tir précis (qui peut etre entre 600 et 800 ++) , 2 flèches normales et le tour est joué (en plus, le fait de choisir les flèches adequates pour chaque adversaire - tranchantes pour assassins- aideront à faire plus de dégats..)

Tu crèves en 2 coups ?, moi j'ai même pas le temps de me voir mourir contre un asn BB , je suis obligée de remonter le log pour comprendre ce qu'il m'est arrivé lol (PA a 600, coups a 300 ++, mon stun qui ne passe jamais enfin bref ) ; c'est comme ca plusieurs fois par jour, donc bon c'est la loi d' emain les BB , les non BB, faut pas se plaindre on ne peut malheureusement rien y changer, c'est bien dommage.

Ps : Quant aux buffs, oui ca m'arrive tout comme toi...
[QUOTE]Provient du message de Flechedoree/Aricka
Citation :

ps : Tu crèves en 2 coups ?, moi j'ai même pas le temps de me voir mourir contre un asn BB , je suis obligée de remonter le log pour comprendre ce qu'il m'est arrivé (PA a 600, coups a 300 ++, mon stun qui ne passe jamais enfin bref ) ; c'est comme ca plusieurs fois par jour donc bon c'est la loi d' emain les BB , les non BB, faut pas se plaindre on ne peut malheureusement rien y changer, c'est bien dommage.

Lol tu me rapelles quelqu'un, bon la parade simple au BB c jouer groupe CQFD ou se filer des rancarts dans coins eloignes .
Sinon la prochaine mode avec les departs de certains de DAOC et recuperation de compte c sera elevage de BB. Vous pourrez dire ce que vous voulez mais certain ne jure que par le nombre de mort leur rp , s en fiche completement si le combat est desequilibre de toute facon suffit de penser que celui en face est pire que soi et une fois mort de confirmer/infirmer son jugement premier ca mange plus de pain apres .
Lol vous me saoulez avec ces debats sur les BB interminables et tellement pauvres au niveau du RvR a l echelle du royaume .
Vous etes en train de ramener le jeu a un ersatz de CS, au depends du vrai RvR qui ne se joue pas non plus a 8 .
Enfin chacun son trip, c un jeu mais bon marre de fufuland place au royaume .
Le premier qui me traite de fufu gare a lui, je mords

Moa Cht'i Scout
president de la nouvelle association : C.L.P.S.L.B.B
Re: Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Mais lol qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Alors il doit avoir plein de potes chamy et il sort jamais quand ils sont pas là...

(je ne juge pas, mais quand on se BB, faut l'assumer)

Tu me fait rigoler toi :bouffon:
Toi t The bb pire que Hu**h
drackham avait un bb il la plus ,il est bb que quand il est grpé avec miyako/sombrelames
Idem pour moi ou quand me mange tes potes bb en zerg ( j'ai pas dit que les asn le fesait pas.. )
Quand j'ai commencé a RvR je me fesait chain kill je comprenait pas j'ai failli delete ... après j'ai comprit ... et j'ai groupé avec sombrelames/miyako et qu'est ce que j'en ai vu des sicaire bb par contre très rarement de fufu hib , apres tout le monde c'es bb.
Et ecoute pas fallout hw ou odin c'es pareil ya du bb faut pas révé ... moin c'es sur mais y'en a...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés