[Ys] Un grand merci à ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
tiens juste une question bete?
tu connais l'alchimie?
les potions?
Ben tu vois tu peux avoir des popos de buffs.
Mon assassin est 44 , ben ca me fait des petits buffs simples bleus, ca m'aide un peu.
Ben c magique mais quand je meurt, on voit <machin perd...>
Je suis pas BB , j'utilise mas compétence de craft pour rivaliser avec les lvl 50...
et puis bon si tu veux du rvr, va pas a emain.......
genre le mec il attend 4 min histoire de se mettre un force ; dex ; consti ; endu , a chaque foi quil va en rvr , outch le mec il a des rond a mettre en l'air
parce qua mon avis on parle de 4-5 barre de buff qui tombe mini car sinon japel pas sa buff boter moi , avec un simple force et constit si t a rang égal et que tu es sic non bb contre un assasin portant les buff citer précédement , si tu place df il est fini le type O_O , hor le mec full buff tu met df et les enchainement le mec il perd 0.5 de sa vie , c sa le truc abusé , et je voudrais juste dire un truc au personne qui reponde , on se bb car les otre en face son bb , mais au font , c'est combattre la co...rie par la co...rie .
donc c'est se rabaisser o bas nivo intelectuel de ladversaire , alors encore heureux quon puisse pas faire troll assasin sinon tt les sic et ombre serais tres débile ( ps : je porte pas la faute sur alb et hib seulement , c t juste pour lexemple )
le probleme c'est que si c'est pour avoir son plaisir de jeu gaché parce que chaque fois que tu décolles de tp tp c'est pour te faire poutré en 5 secondes...ben forcement je peux comprendre le BB...Maintenant on connait les gens qui ont mis ce phénomène a la mode ça fait longtemps et ça s'est démocratisé et voila le résultat...maintenant attention...y a pas que les furtifs qui sont BB, quand je chope un MA avec ma thanette et qu'il perd 10 lignes de buffs quand on duel a M2 ben...faut pas rusher que les furtifs au niveau BB....mais c'est une maladie a laquelle mythic ne mettra surement pas fin.
oui mais bon faut les excuse du genre , moi j'était un des premier buff bot apres c aparu a la mode c pas dema faute , bas sa menerve grandement car c'est a cause d'eux justement que le buff bot mass existe , enfin bon , moi tte facon c stop stop daoc et gogo DnL , et jespere que dans DnL il n'y aura pas ce genre de probleme , au moin tt les pti frustré bb de daoc resteront sur daoc niark niark

sinon moi quand javai encore eternal ,il marivai de voir des buff bot et de me faire tuer , mais bon , je ronchonai un peu comme tlm mais sa passe vite , tte facon je fesai du rvr tres rarement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés