Provient du message de mouleuhealer
tiens juste une question bete?
tu connais l'alchimie?
les potions?
Ben tu vois tu peux avoir des popos de buffs.
Mon assassin est 44 , ben ca me fait des petits buffs simples bleus, ca m'aide un peu.
Ben c magique mais quand je meurt, on voit <machin perd...>
Je suis pas BB , j'utilise mas compétence de craft pour rivaliser avec les lvl 50...
et puis bon si tu veux du rvr, va pas a emain.......
genre le mec il attend 4 min histoire de se mettre un force ; dex ; consti ; endu , a chaque foi quil va en rvr , outch le mec il a des rond a mettre en l'air 
parce qua mon avis on parle de 4-5 barre de buff qui tombe mini car sinon japel pas sa buff boter moi , avec un simple force et constit si t a rang égal et que tu es sic non bb contre un assasin portant les buff citer précédement , si tu place df il est fini le type O_O , hor le mec full buff tu met df et les enchainement le mec il perd 0.5 de sa vie , c sa le truc abusé , et je voudrais juste dire un truc au personne qui reponde , on se bb car les otre en face son bb , mais au font , c'est combattre la co...rie par la co...rie .
donc c'est se rabaisser o bas nivo intelectuel de ladversaire , alors encore heureux quon puisse pas faire troll assasin sinon tt les sic et ombre serais tres débile  ( ps : je porte pas la faute sur alb et hib seulement , c t juste pour lexemple )
|