[Ys] Un grand merci à ...

Répondre
Partager Rechercher
Il faut pas croire non plus que les 3/4 se buffbot par depit.
Beaucoup le font pour roxer et justement tuer plus facilement les non buffbot, il y'a une solution simple pour ce fleau, vous demandez a un ménes de vous accompagner, stun/mezz du buffboté, et y'a plus qu'a attendre le bus qui lui roule dessus
(oui je suis sadique )
Perso, bb ou pas contre les asn c'est qu'une question de secondes avant de brouté.

donc faites comme mwa, stop solo et dual avec sicaire, ca rox. (enfin ca rox, facon de parler, meurt moins vite kwa)

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Et c'est comme ça qu'on en arrive a des zerg furtifs BB sur emain...
Les BB sont pas contents de se faire tuer parce qu'ils étaient seuls et apres hop ils groupent aussi.
Les plus nombreux ayant les meilleurs BuffBot gagnent, c'est joli emain.
Bon petit ben je crois que j'ai apprit qq truc ( style pop ... )
Ensuite si oceany etait pas buff je comprend po je lui ait mit 1000 de deg et debuff sans compté que l'archer qui etait avec moi la frapper soit elle est full pv de nature soit elle est bb ...

enfin c post est po la pour dire qui est bb ou pas mais simplement pour demander pq il se bb et non parce qu'en face il se bb ... c soit je sais pas jouer mon perso j'ai peur de mourir soit c je veux roxx et rien que ca et la ca en devient lamentable ...

Enfin je suis fixé DAOC vire de plus en plus a l'individualisme total ... moi d'hab les autres peut etre apres ...

Sur ce bon Jeux au NON BUFF BOT =)
( les autres ... Ne dira plus rien a leur sujet je pense que tt a ete dit ... )
Comme la bien dit Mouleuhealer , meme si cela te parait bizarre c bien un forme de BB donc j'en conclue que BB c l'evolution du jeu.
Bahh dans ces cas la faut changer ses pratiques, soit se regrouper avec d'autres comperes , utiliser alchimie : soit on s'adapte soit on fait comme les vieux dinosaures .
Puis c sur que sans RK et les adversaires avec RK c les bonus *2 en fait que tu te prends dans la tete .
Il fut un temps ou j etais solo, je ne me rappelle plus quand
Imagine un scout ... deja pour traverser TP vers G1 retrouver simplement un groupe .....
Mais encore une fois Emain c vraiment une zone speciale, et certainement pas representatif du RvR .

Bonne chance IRL

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Blynkia Mekouflo
Ouin Ouin

Regarde tes potes bb , tu comprendras pourquoi on ce bb . 1 sic sur 1 est bb
A Vi et d'office faut faire pareil ... c super futfute de ta part comme réaction ...

( Ca sent le modo , vous trouvez pas ... )
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Tu es sicaire, donc tu as dragonfrag pour compenser les buffs (plaisante)
Perdu chuis spec tranchant =)
et puis dragon fang suffit d'avoir purge up et tu fume le sic ...
bof il m'est arrivé de purger le df et de mourir quand meme. Bon aussi tres souvent c'était des sicaires bb en face de moi, mais pas toujours (/kiss Misteria).

Bon aussi je joue jamais buffé, donc ceci explique peut etre cela

[edit] ceci dit ca ne doit pas etre facile de jouer un sicaire en ce moment, d'une part les Mid avec les reliques, d'autres part les Hib inexistant ou presque.
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
Perdu chuis spec tranchant =)
et puis dragon fang suffit d'avoir purge up et tu fume le sic ...
purge c'est tout les 30min qd meme :/
Merci de pas flood svp ... si vous avez pas qq chose a dire avec le sujet ben abstenez vous de le dire ou aller faire un nouveau post ( je serai ravi de le lire =p )

mais bon je préfère voir mon post descendre de lui même que de voir un modo le fermé =)

Sur Ce merci a tous Buff bot ou Non =p
Citation :
Provient du message de MoaYs
Comme la bien dit Mouleuhealer , meme si cela te parait bizarre c bien un forme de BB donc j'en conclue que BB c l'evolution du jeu.
Bahh dans ces cas la faut changer ses pratiques, soit se regrouper avec d'autres comperes , utiliser alchimie : soit on s'adapte soit on fait comme les vieux dinosaures .
Puis c sur que sans RK et les adversaires avec RK c les bonus *2 en fait que tu te prends dans la tete .
Il fut un temps ou j etais solo, je ne me rappelle plus quand
Imagine un scout ... deja pour traverser TP vers G1 retrouver simplement un groupe .....
Mais encore une fois Emain c vraiment une zone speciale, et certainement pas representatif du RvR .

Bonne chance IRL

Moa Cht'i Scout
tention me faite pas dire ce que j'ai pas dit
Je suis contre le BB.
J'utilise mes popos car actuellement mon assassin est 44 et que me faire OS par les 50 j'aime pas trop
Mais si (un jour) mon asn est 50, je ne me ferai pas BB si je part solo.
Citation :
Provient du message de Gunn
Tu veux que l'ont parles des vilains péon qui bussent peut être.
Ca c'est un coup bas
Vivement frontier et l'adieu aux zones ""safe"" ainsi que la suppression des "spots" à fufu actuels ( qui a parlé de M2 ? )
Citation :
Provient du message de Gunn
Tu veux que l'ont parles des vilains péon qui bussent peut être.
c'est bien ta tout comprit ! +1 hein
tention me faite pas dire ce que j'ai pas dit
Je suis contre le BB.
J'utilise mes popos car actuellement mon assassin est 44 et que me faire OS par les 50 j'aime pas trop
Mais si (un jour) mon asn est 50, je ne me ferai pas BB si je part solo.
Non t'inquiete moi je t'ai compris mdr , ta question au fond c etait est-ce qu on a le droit d'utiliser les potions sans se faire /rude car assimile a du BB ? Comment faire la difference entre ceux utilisant popo des autres, ( faut faire une difference car j'en connais qui vont se faire chain /rude ).
Tout cela pour vous dire bien malin en voyant les lignes de buffs tombees si c un BB ( au sens traditionnel avant alchimie ) ou non .
Lol j'ai limpression qu a force de codifier les combats fufu, les puristes ( y'en a toujours lol ) vont assimiler les utilisateurs de popo au meme rang que les BB .
Voila un debat qui me parait bien Futile ( coucou a lui au passage).

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
Non t'inquiete moi je t'ai compris mdr , ta question au fond c etait est-ce qu on a le droit d'utiliser les potions sans se faire /rude car assimile a du BB ? Comment faire la difference entre ceux utilisant popo des autres, ( faut faire une difference car j'en connais qui vont se faire chain /rude ).
Seulement les potions de buffs ne laissent pas de lignes vertes a la mort, donc c'est pas bien dur a différencier....
je joue un ass qui n est QUE 4L6 a cette heure

je ne vais jamais a emain ou peu etre 1 heure de play depuis
j evite tt les coins ou mon plaisir du jeux est gache par celui des autres
j evite de revenir des lors ou je croise des BB (oui DES car ils n arrivent jamais a solo meme BB )
en clair je prend du plaisir la ou il se trouve et ce n est pas EMAIN

dommage de ouin ouin pour si peu mais je pense que c est du au coup de colere, j en ai eu, mes claviers s en souvient tres bien
now les Boulet Banturle je m en fou ils ont LEURS raisons et je les respect,mais /rude en macro et /taunt sont de mise car 80 90 % des fufu croises le sont

have fun
Re: Re: Un grand merci à ...
Citation :
Provient du message de seringue
Bah tu vois tu parles sans savoir , Drack n'a pas de BB justement ... il est comme toi, il crache pas dessus non plus .
MUHAHAHAHAHAHA

pardon hihi

drack pas BB , muhahaha...dsl

http://mapage.noos.fr/loky/DrackhamBB1.jpg
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés