Serveur DnL:c quoi ce delire

Partager Rechercher
voila
j'ai apprit qu'il y aura 1 serveur pour le monde entier
deja sa me saoul (mais bon c mon avis vais pas raconter ma life)
il sera situer ou ? en Amérique ? histoire d'avoir un bon ping ?
ou en europe ?
suis pas chaud bouillant de jouer avec les ricains je n'aime pas les remarque "anti francaise" comme j'ai pu le constater sur les serveur américains de DAoC c une constante .....
ou encore les allemand ... >> serveur PvP cammlan (DAoC) toujours autant de gros mots...
et defois des espagnol qui me sorte des hijo de ***
j'aimerai savoir si c'est vraiment prévu pour un seul serveur ou plusieurs?si oui il(s) se situ(eront) ou ?

Au passage:
je trouve abuser qu'il n'y est pas de traduction pour les items/quête...moi sa me pose pas de problème mais je pourrait pas jouer avec mon fils ce que je trouve dommage ...

j'aimerai des réponse a mes question pas de dérapage !!
(l'abus d'alcool est dangereux pour les forum)
merci
pour ce qui est de la langue de ce qui pouvait etre traduit et de ce qui ne pouvait pas l'etre sur un serveur unique tout a déja était dit dans les sujet sur la langue donc comme dirait les modos "lafonctionrechercheesttonamie!!!"

Pour ce qui est du serveur unique j'pense que ca peut etre une bonne idée puisque ca fera plus de joueurs et que de toute facons des comunautés de francophones, anglophones etc etc ... von forcement se créer et t'arrivera à trouver du monde avec qui tu te sens bien ...

Pour ce qui est des insultes sur les serveurs étrangers t'as l'air de dire qu'il n'y en a que sur les serveurs étrangers et pas sur les francais ??!!!! mauvaise fois inside non ?
Citation :
Provient du message de OranG!na
il sera situer ou ? en Amérique ? histoire d'avoir un bon ping ?
Le serveur sera relié directement à un "backbone" international, cela devrait normalement assurer une bande passante suffisante (max 150 selon un dev/chat récent je crois).

Citation :
je trouve abuser qu'il n'y est pas de traduction pour les items/quête...moi sa me pose pas de problème mais je pourrait pas jouer avec mon fils ce que je trouve dommage ...
le client sera traduit en français, ainsi que les quêtes, seul le nom des lieux et des items seront en anglais, donc il ne devrait pas y avoir de problème tu pourras jouer avec ton fils, sauf pour le chat, la langue officiel sera l'anglais mais bon il y aura sûrement des canaux exclusivement francophones.

Citation :
suis pas chaud bouillant de jouer avec les ricains je n'aime pas les remarque "anti francaise" comme j'ai pu le constater sur les serveur américains de DAoC c une constante
J'ai moi aussi constaté cet excès de francophobie quelques fois, je sais pas si dnl en sera victime, c vrai que ça peut devenir un vrai problème
Mais je serais plutôt optimiste, la majorité des joueurs de la communauté mmorgs, quel que soit la nationalité non que faire des problèmes politique, idéologique "irl" , ça n'est qu'un jeu après tout :chut
Re: Serveur DnL:c quoi ce delire
Citation :

suis pas chaud bouillant de jouer avec les ricains je n'aime pas les remarque "anti francaise" etc.. etc..
Je crois que ton problème n'est pas les remarques des ricains... c'est que t'es TRES TRES sectaire !

Relis ton post, t’aime pas les ricains, t’aime pas les allemands, t’aime pas les espagnols… !
J’utilise pas les mots qui fâchent.

Salutation et Joyeux Noël !

On peut être d'accord ou pas , mais je voit vraiment pas en quoi cela peut il etre du racisme ou xénophobisme c'est un sujet beaucoup trop grave pour pouvoir décider que quelqu'un l'ait ou pas en lisant uniquement un de ces posts ou personnellement je ne voit PAS de racisme , faire des jugement hâtifs sur les gens comme cela en dangereux , sur le net comme dans la vie

KKun qui de plus voudrait jouer avec son fils parc-que celui ce ne parle pas anglais et que on lui réponde : "ta qua apprendre" .......

les réponses a ce sujet me laisse ........
Que ça te choque dommage pour toi.

Je continuerai à cogner sur tout institution contribuant à faire du protectionnisme leur petit monde à part.

C’est avec cette attitude que l’on s’enferme et que l’anti-francophone perdure.

Qu’on se donne un peu de mal pour ouvrir aux autres et ça passera mieux.

Signé la main de Hulk !

PS : Je lynche aussi les ricains qui disent la même chose, pas de favoritisme, une claque et ça repart droit.
Citation :
Provient du message de IRONFIELD

Je continuerai à cogner sur tout institution contribuant à faire du protectionnisme leur petit monde à part.

C’est avec cette attitude que l’on s’enferme et que l’anti-francophone perdure.

Ok je suis d'accord avec toi , pas de probléme la dessus ,

Mais montrer de doight kkun en le traitant de xénophobes ou raciste n'arrange rien bien au contraire surtout quand la preuve est loin d'etre faite , ca ne sert a rien sinon faire empirer les choses

vu que tu a éditer ton post on doit etre entiérement d'accord la dessus
Je crois que l'on peut dire beaucoup de chose... tout dépend comment on le dit. Je ne suis pas sûr qu'on se fasse mieux entendre en donnant des claques ou qu'on dénonce les amalgames en faisant des raccourcis peut-être un peu rapide. ;-)

Un peu de courtoisie n'a jamais empêcher de discuter, bien au contraire.

Ceci étant dit, la question du serveur international a été débattue ici de moult reprises. Cela apporte quelques inconvénients (notamment pour ceux n'étant pas polyglottes), mais aussi nombre d'avantages (largement détaillé par César - sur le site JOL - ou par Vuuar, dans les "round tables" de RPG Vault, il me semble).
On peut citer en vrac : le fait que tous les joueurs bénéficient des mêmes animations, qu'un artisan légendaire sera accessible à tous les joueurs (et non à ceux d'un serveur parmi d'autres), que la renommé d'un joueur est réelle puisque touchant tous les joueurs (et non ceux de son serveur), etc.

A titre personnel, j'ai hâte de tester ce serveur "universel".
Citation :
Provient du message de Artemus

Ceci étant dit, la question du serveur international a été débattue ici de moult reprises. Cela apporte quelques inconvénients (notamment pour ceux n'étant pas polyglottes), mais aussi nombre d'avantages (largement détaillé par César - sur le site JOL - ou par Vuuar, dans les "round tables" de RPG Vault, il me semble).
On peut citer en vrac : le fait que tous les joueurs bénéficient des mêmes animations, qu'un artisan légendaire sera accessible à tous les joueurs (et non à ceux d'un serveur parmi d'autres), que la renommé d'un joueur est réelle puisque touchant tous les joueurs (et non ceux de son serveur), etc.

L'avantage principal étant bien sur d'augmenter la concentration de joueur dans ce monde gigantesque. C'est évident mais ça va mieux en le disant.
Vive les clichés , je crois que tu extrapole un peu trop sur l'avenir de ce serveur premièrement il est universel ce qui permet une meilleure gestion de la communauté et deuxièmement je pense que ça permet aussi que Ganareth ne soit pas trop désert non plus.
Maintenant les problèmes que tu évoques sont plutôt tirés de ton experience personnelle, ce n'est pas une vérité generale (deux ans et demi sur Everquest et pas eu plus de problèmes avec un américain ou avec un français) !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Ceux qui n'étaient pas au courant découvriront qu'il y a aussi des imbéciles américains, anglais, espagnols... à peu près dans les mêmes proportions que les imbéciles français

Au fond il n'y a pas grand chose de différent, si ce n'est la langue. En effet il y aura sans doute quelques clichés (français américanophobe [tin ils sont tous obèses ces amerloques] et inversement [fuck ils puent ces français]), mais espérons que ceux-là découvriront les exceptions qui les feront douter, et ne resteront pas trop bloqués sur leurs schémas. Et si ils ne changent pas, c'est qu'il auront l'honneur de faire partie des imbéciles français, américains, anglais, etc etc
c'est clair qu'il faut pas oublier qu'il y a des imbéciles et des crétins dans tous les pays donc dans toutes les langues

au passage il me semble qu'on avait discuté de savoir s'il fallait mettre en place un systeme de controle des noms pour eviter les "noms non RP" (pas clair ma phrase )
il en faudra au moins un minimum pour eviter les froggy'sf*cker ou ric*inen*ul*r et compagnie ..
D'un autre coté, si on peut emmerder les américains francophobes à moindre frais, c'est-à-dire en étant tout simplement français et pas internationalo-peaceandlovo-concon, personnellement ça m'arrange

C'est un peu comme dans le vrai monde, en somme
Je ne changerai jamais ma façon de parler et de jouer en fonction des gens qui disent que je suis un con.

Cela dit, j'ai remarqué qu'il existait une grande proportion de francophones (donc canadiens, belges, suisses, et plein d'autres compris) sur la beta test, ce qui préfigure que leur nombre sera important, finalement. Or on le sait tous, la xénophobie s'efface avec la cohabitation. On peut penser ainsi que les joueurs les plus agressifs se calmeront une fois qu'ils seront au contact de la population sur laquelle ils crachent

Et ce quelle que soit la nationalité.
Citation :
Provient du message de Argorian
@oragina : est-ce qu'il t'arrive de faire un post qui soit pas une critique?

Ouin, y a qu'un seul serveur (ce qui est pour beaucoup l'un des avantages principaux de DnL)
Ouin, tout le monde fait un chevalier noir comme moi.
Ouin, il faut interdire les noms connus...

etc...

Si tout ce que t'inspire ce jeu, ce sont des critiques, je me demande pourquoi tu t'y intéresses?
je demande des informations,pose des question et emet de sugestion je comprend pas ton post je pense au chose qui font que daoc c un jeu de m***
si t pas content c pareil t'evite mes post et va baver sur les screen
Y a un truc qui me chagrine là-dedans Orangina...
Sur ton profil, c'est marqué que tu es né en 1980...Or nous sommes en 2003, tu as donc 23 ans, mettons que tu as eu un enfant à 18 ans ( ), celui-ci n'a ainsi que 5 ans.
Comment un enfant si jeune peut-il s'intéresser aux mmorpg ?
Ps. C'est complètement hs mais ça m'intrigue
Citation :
Provient du message de Ourukai
Sur ton profil, c'est marqué que tu es né en 1980...Or nous sommes en 2003, tu as donc 23 ans, mettons que tu as eu un enfant à 18 ans ( ), celui-ci n'a ainsi que 5 ans.
ben j'ai eu un enfant a 16 ans (on peut dire que c rare mais sa arrive)j'arrive sur mes 24 ans mon fils en a bientot 8 c le bonne age pour commencer
Citation :
Provient du message de Ourukai
Bah il y avait une guilde sous Daoc qui a été crée par un parent pour regrouper tous les enfants de joueurs (ils n'avaient que 6 ans pour la plupart) donc c'est pas du tout impossible mais très dur dans un serveur mondial je te l'accorde !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés