Serveur DnL:c quoi ce delire

Partager Rechercher
ATTENTION !
Ne pas confondre server de connexion, et server physique pour gerer le jeu.

Il y aura un seul server de connexion donc 1 seul monde pour tout le monde. Mais il existera une grappe de server pour gerer le jeu ( zone de jeu, perso, animation etc etc etc)

Bref sachant qu'ils sont en clusters, si un server tombe qui gére par exemple une zone precise, la zone ne restera pas innacessible, car les autres servers prendront le relais ( la charge) du server tombé.

les + : toutes les zones seront accessible tout le temps
Si une zone rencontre des difficulté car grosse bataille, les ressource de server sous exploiter pourront etre redigerer vers la zone en question pour eviter le lag/saturation.

les - : Si trop de server tombent, le jeu sera ralenti et laguera.

Donc bref, c'est un defi fou de permettre à : 3500*10 =35 000 (sur la base d'un autre mmorpg )

dans le meme jeu, mais c'est dementiel. On verra peut etre enfin des villes peuplés, des echopes partout, rencontrer bcp de gens sur la route. Non mais c'est un grand avantage de pouvoir à participer à cette grande aventure il faut la suivre tous les jours !!

@edit:
Citation :
Troll et attaque perso, joli cocktail. Le prochain donnera lieu a une sanction
Moi aussi je peux avoir un cocktail c'est gratuit ? :bouffon:

@edit : je ne peux qu'applaudir : Quand aux remarques sur les anti-trucs, anti-machins, et les "relous", y en a autant chez nous qu'ailleur, donc merci d'eviter les clichés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés