[Ys] Qui va oser ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Booya Ka
v etre trop bourrer pour ca
Pareil apres je vais encore trouver des morceaux dans mon clavier des semaines plus tard


PS :mais apres tout ce soir pour des millions de musulmans, de juifs, de boudhiste etc c'est une soirée comme les autres
Re: Re: Qui va oser ? :p
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Qq un sans relations sociales
Devant ma boutique j'ai discuter avec un vieil homme qui n'avais plus de famille... Ce qui l'embêtais le plus c'était de ne pas pouvoir offrir des cadeaux a ses petits enfants comme le ferrais un autre grand père.
Re: Re: Re: Qui va oser ? :p
Citation :
Provient du message de Gunn
Devant ma boutique j'ai discuter avec un vieil homme qui n'avais plus de famille... Ce qui l'embêtais le plus c'était de ne pas pouvoir offrir des cadeaux a ses petits enfants comme le ferrais un autre grand père.
c triste ca
Re: Re: Re: Qui va oser ? :p
Citation :
Provient du message de Gunn
Devant ma boutique j'ai discuter avec un vieil homme qui n'avais plus de famille... Ce qui l'embêtais le plus c'était de ne pas pouvoir offrir des cadeaux a ses petits enfants comme le ferrais un autre grand père.
Je pense alors que ce vieil homme aura (malheuresement) d'autres choses a penser que jouer sur son pc (je dis jouer sur son pc car le sujet de base c t attaque rk le soir de noel hein, et ma réponse c t pas pour faire <tt le monde est content tt le monde est heureux packe c noel>.
Re: Re: Re: Qui va oser ? :p
Citation :
Provient du message de Gunn
Devant ma boutique j'ai discuter avec un vieil homme qui n'avais plus de famille... Ce qui l'embêtais le plus c'était de ne pas pouvoir offrir des cadeaux a ses petits enfants comme le ferrais un autre grand père.
vie de merde va (en général hein)
Ca avait été proposé l'an dernier sur hib, devinez par qui.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni
Ca avait été proposé l'an dernier sur hib, devinez par qui.
... des alb ?


dsl .. deuxième degré ... ai pas pu m'empêcher

pis .. encore dsl ... un soir de Noël je mériterais le fouet pour ça, mais faut jamais taper plus petit que sois .. et plus petit qu'un luri ^^^
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Wouuuuuuuuuuuuuuuut ! C'est quoi le premier prix ?

t'es invité a l'orgie de Nowel dans les ruines près du tp Mid, on a dégagé les cait sidhes pour l occasion

Edit: Sur Hw
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Qq un sans relations sociales
ah tien...pas mal celle là, mes relations sociales vont très bien merci ,mais perso je déteste ce jour a la c.. ou tout est pourri par le fric ( de plus y'a pas de jour spécial pour faire des cadeaux qd on aime..si?).
J'ai stopper de fêter noël a 20 ans voire avant et je le refêterais que qd j'aurais des gosses)

++bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés