les bourrins, oui, y'en a, y'a meme beaucoup plus que lvl 55 sur soleilcouche (57 la derniere fois, et ca date d'une semaine et on parle bien de niveau)
Mais ils trouvent du matos, et du bon ! (y'a pas que les artisans qui produisent, et systeme de craft refait en mars)
Sinon, oui, j'ai la plus grosse est de rigueur, on appelle ca la course au niveau.... ca rapporte rien... a part j'ai la plus grosse bien sur.
Et ceux qui y sont encore y seront encore un moment, rassurez vous, si ils ont tenu aussi longtemps, c'est pas pour partir parce qu'ils s'ennuient à tuer du monstre à la chaine (ca leur manquait de gagner de l'xp)
Ceux qui pleuraient sont deja parti depuis longtemps et vous avez du en gagner certains (des sans mmorpg fixe qui migrent de mmo en mmo)
Allez, viendez polemiquer sur le forum ac2 de l'avenir du jeu plutot que sur un forum hz (je vois pas le rapport d'ailleurs, sauf si vous vous inquietez de l'avenir de HZ en voyant les mentalités ailleurs....)
Oui, vous aussi vous aurez grosbill, kevins, marcels et autres joyeuseries dans le genre !
Des mecs qui passeront 22 heures par jour à jouer, des mecs qui vendront l'armure ultime sur ebay, des mecs qui camperont un truc et en feront payer l'acces....
Et quand ils se lasseront, ca sera mieux !
|