Horizons plus fort qu'AC2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Samedi 20 décembre (15 jours après le début d’Horizons) j ai rencontré 2 perso niveau 55. Etant un ancien joueur de AC2 je me pose des questions sur l’avenir du jeu.
Quel que soit le jeu, t'auras toujours des bourrins. Sachant que les allemands jouent nettement plus que nous et que certains font les 3/8 avec leurs persos, rien d'étonnant. Je peux même te dire que dans 1 mois, t'auras déjà au moins un lvl 100 en aventure. Mais là, je vois pas l'intérêt pour plusieurs raisons :

* Un lvl 55 n'aura rien pour s'équiper convenablement avant un bon moment puisque rien ne se loot, tout est fait pas les artisans. Et je crois qu'il n'y a pas encore assez d'artisans pour très gros lvl pour ça.

* C'est beau d'être deux lvl 55, mais bon, y'a pas de PVP, alors le style "j'ai la plus grosse", ben ça sert à rien ici à part se faire mousser (sans jeux de mots vulgaires :bouffon: ).

* Et enfin, une poignée de bourrins mal équipée va vite s'emmerder vu qu'ils pourront rien faire contre le parlement corrompu ni pour libérer des races, pas assez nombreux. Donc vont devoir nous attendre. Le risque, c'est de les voir venir pleurer ici que Horizons est nul, trop facile et qu'il n'y a pas de contenu haut lvl. Mais ça, c'est partout pareil.
Présence de gros bourrins du genre a jouer au jeu 20 heures par jour confirmée sur le jeu (soit ils risquent d'avoir du mal à trouver un équipement en rapport avec leur level, soit il risquent d'avoir du mal à trouver des clients requérant le plein potentiel de leurs possibilités de craft) ...
je pense que cela est normal ya des dingue de mmorpg dans chak mmorpg ki jouent 24h/24 et qui sont vite les 1er a etre lvl 100 etc etc mais bon ca a toujours ete comme cela dans tous les jeu , ce n'est pas nouveau , cela ne sert a rien de s'inquieter et puis je pense que si il y a des lvl &àà avanture les lvl 100 craft vont suivre aussi , et puis il fo bien des pionier ceu ki testent tous avant tous le monde pour pouvoir ensuite vous refiler les info de comment faire tel kete ou comment crafter tel item . rien d'affollant selon moi , c'est dans la logique du mmorpg ya les bourin et ceu qui prennent leur temps , c'est 2 facon de jouer differantes mais respectables.

PS: g eu ma boite ce matin POPA NOYEL IL EST POSSé EN AVANCE !!!!!
ba hz est super facile pour lvler mais l'intérêt ne réside pas la dedans. déjà y a l'artisanat puis la possibilité de monter bcp d'école sur un même perso ce qui rends ton perso super complet

55 en rating ou en lvl ?
Il y a des tarés je vous jure...
Jouer comme un con et n'avoir que ca a foutre je me demande bien l'interret, mais bon chacun son truc...
Apres ce sont les même abruttis qui gueulent parce qu'ils n'y a pas de contenu dans un jeu à haut niveau.
les bourrins, oui, y'en a, y'a meme beaucoup plus que lvl 55 sur soleilcouche (57 la derniere fois, et ca date d'une semaine et on parle bien de niveau)

Mais ils trouvent du matos, et du bon ! (y'a pas que les artisans qui produisent, et systeme de craft refait en mars)

Sinon, oui, j'ai la plus grosse est de rigueur, on appelle ca la course au niveau.... ca rapporte rien... a part j'ai la plus grosse bien sur.

Et ceux qui y sont encore y seront encore un moment, rassurez vous, si ils ont tenu aussi longtemps, c'est pas pour partir parce qu'ils s'ennuient à tuer du monstre à la chaine (ca leur manquait de gagner de l'xp)
Ceux qui pleuraient sont deja parti depuis longtemps et vous avez du en gagner certains (des sans mmorpg fixe qui migrent de mmo en mmo)

Allez, viendez polemiquer sur le forum ac2 de l'avenir du jeu plutot que sur un forum hz (je vois pas le rapport d'ailleurs, sauf si vous vous inquietez de l'avenir de HZ en voyant les mentalités ailleurs....)

Oui, vous aussi vous aurez grosbill, kevins, marcels et autres joyeuseries dans le genre !
Des mecs qui passeront 22 heures par jour à jouer, des mecs qui vendront l'armure ultime sur ebay, des mecs qui camperont un truc et en feront payer l'acces....
Et quand ils se lasseront, ca sera mieux !
ouais mais bon sue un mmorg qui marche ya + de 25% des joueurs qui y passent + de 12h/jours , ca reste des foux , mais ya des gentils fous toujours sympa et des mechants fous c comme partous ne pa fai d'amalgame (ca s'ecrit com ca ?)
Citation :
Provient du message de neccccro
ouais mais bon sue un mmorg qui marche ya + de 25% des joueurs qui y passent + de 12h/jours , ca reste des foux , mais ya des gentils fous toujours sympa et des mechants fous c comme partous ne pa fai d'amalgame (ca s'ecrit com ca ?)
Lol quand je pense que c'est ce que je joue en 1 semaine
Quant que les gros billous de roxor ne viennent pas pourrir l'ambiance d'un serveur ou nuir au plaisir des joueurs soft, c'est pas un problème.
Faut pas non plus que ces gars s'accaparent d'éventuelles anim sur le serveur où ils viendraient oneshoot tous les mob qui attaqueraient une ville mais bon... on verra.
Citation :
Provient du message de Mhortys
Quant que les gros billous de roxor ne viennent pas pourrir l'ambiance d'un serveur ou nuir au plaisir des joueurs soft, c'est pas un problème.
Faut pas non plus que ces gars s'accaparent d'éventuelles anim sur le serveur où ils viendraient oneshoot tous les mob qui attaqueraient une ville mais bon... on verra.
sur certain mmorpg c'est le cas , enfin sauf pour les event noobie, ou de niveau moyen , mais bon je croua ke les developeur travaillent plus sur les bug pour le moment t'as le temps de voir arrivé les events
Il faut faire abstraction de ces joueurs, qui comme d'habitude, cherche a avoir 'la plus grosse'... et que tu retrouveras partout même dans la vie IRL.
Ils ne me gêneront en aucune manière dans le jeu, je joues à ma manière et eux la leur...
les bourrins, oui, y'en a, y'a meme beaucoup plus que lvl 55 sur soleilcouche (57 la derniere fois, et ca date d'une semaine et on parle bien de niveau)

Mais ils trouvent du matos, et du bon ! (y'a pas que les artisans qui produisent, et systeme de craft refait en mars)

Sinon, oui, j'ai la plus grosse est de rigueur, on appelle ca la course au niveau.... ca rapporte rien... a part j'ai la plus grosse bien sur.

Et ceux qui y sont encore y seront encore un moment, rassurez vous, si ils ont tenu aussi longtemps, c'est pas pour partir parce qu'ils s'ennuient à tuer du monstre à la chaine (ca leur manquait de gagner de l'xp)
Ceux qui pleuraient sont deja parti depuis longtemps et vous avez du en gagner certains (des sans mmorpg fixe qui migrent de mmo en mmo)

Allez, viendez polemiquer sur le forum ac2 de l'avenir du jeu plutot que sur un forum hz (je vois pas le rapport d'ailleurs, sauf si vous vous inquietez de l'avenir de HZ en voyant les mentalités ailleurs....)

Oui, vous aussi vous aurez grosbill, kevins, marcels et autres joyeuseries dans le genre !
Des mecs qui passeront 22 heures par jour à jouer, des mecs qui vendront l'armure ultime sur ebay, des mecs qui camperont un truc et en feront payer l'acces....
Et quand ils se lasseront, ca sera mieux !

Euh... Quand il parlait de 2 lvl55, il parlait de deux joueurs HZ et pas AC2. Et là je peux te garantir que sur HZ, l'équipement étant tout entier crafté par des joueurs, il y a peu de chances qu'ils en trouvent du bon puisque (à mon avis) ce sont les seuls à pouvoir trouver la matière première. De plus, ça m'étonnerait que les formules pour un tel équipement soit déjà en vente à moins qu'HZ soit plus abouti que je ne le pense.

Quant à AC2, les serveurs sont vides certes mais il ne reste que des gens très agréables et faciles à vivre.
Citation :
Provient du message de Etharos
Euh... Quand il parlait de 2 lvl55, il parlait de deux joueurs HZ et pas AC2. Et là je peux te garantir que sur HZ, l'équipement étant tout entier crafté par des joueurs, il y a peu de chances qu'ils en trouvent du bon puisque (à mon avis) ce sont les seuls à pouvoir trouver la matière première. De plus, ça m'étonnerait que les formules pour un tel équipement soit déjà en vente à moins qu'HZ soit plus abouti que je ne le pense.

Quant à AC2, les serveurs sont vides certes mais il ne reste que des gens très agréables et faciles à vivre.

Pas de smiley qui a la gueule qui tombe assez bas pour exprimer ce que je ressens.....

forcement..... si y'a ce genre de gros bill ou si c'est à ce point facile de monter en niveaux.....
Courage, ca sera les premiers partis....

En tout cas, oui, la dessus, plus fort que AC2
Il y a toujours eu des gros bills dans tous les jeux... Maintenant, s'ils ne gênent personne ( la personne qui a lancé le post n'a pas indiqué de comportement "regardez moi bien j ai la plus grosse" dérangeant), laissez les donc en paix.

Pas besoin de casser des briques dans leur dos juste parce qu'ils aiment monter vite en niveau

P.S. Eulbobo, btw limite niveau 100 hz je crois ( pas 100 Hertz )
P.S. 2 : il y a des artisans niveau 50+, en surfant 2 minutes sur tazoon j en vois déjà 1 weaponsmith 50 sur ice.
Citation :
Provient du message de Rukawa
Quel que soit le jeu, t'auras toujours des bourrins. Sachant que les allemands jouent nettement plus que nous et que certains font les 3/8 avec leurs persos, rien d'étonnant. Je peux même te dire que dans 1 mois, t'auras déjà au moins un lvl 100 en aventure. Mais là, je vois pas l'intérêt pour plusieurs raisons :

* Un lvl 55 n'aura rien pour s'équiper convenablement avant un bon moment puisque rien ne se loot, tout est fait pas les artisans. Et je crois qu'il n'y a pas encore assez d'artisans pour très gros lvl pour ça.

* C'est beau d'être deux lvl 55, mais bon, y'a pas de PVP, alors le style "j'ai la plus grosse", ben ça sert à rien ici à part se faire mousser (sans jeux de mots vulgaires :bouffon: ).

* Et enfin, une poignée de bourrins mal équipée va vite s'emmerder vu qu'ils pourront rien faire contre le parlement corrompu ni pour libérer des races, pas assez nombreux. Donc vont devoir nous attendre. Le risque, c'est de les voir venir pleurer ici que Horizons est nul, trop facile et qu'il n'y a pas de contenu haut lvl. Mais ça, c'est partout pareil.
Pas de pvp ? Ben mince alors.
Citation :
Provient du message de Trouby
Il y a toujours eu des gros bills dans tous les jeux... Maintenant, s'ils ne gênent personne ( la personne qui a lancé le post n'a pas indiqué de comportement "regardez moi bien j ai la plus grosse" dérangeant), laissez les donc en paix.

Ouai moi ils me gêne car ce sont eux qui pousse les devs a faire des jeux ou ils faut jouer comme un benet pour monter un perso. Mais bon je suis tres intolerant aussi.
Citation :
Provient du message de thylkerisis
Mais bon je suis tres intolerant aussi.
apparement : oui, très...

laissez les jouer comme ils veulent ! qu'est-ce que ca peut vous faire ?
moi je sais ce qui va pas : c'est pas vous qui êtes lvl XXX et qui avez la plus grosse alors ça vous fait mal là ou je pense

parlez avec des gens, montez votre craft, montez des expéditions, ou faites de l'xp de gros bill
---> ce qui vous amuse !
mais par pitié arretez de cracher votre bile sur le gars d'à coté parcequ'il a 2 heures de plus que vous par jour à consacrer au jeu...

peut être que ce gars là vient de se faire plaquer par sa copine, que ses potes l'ont laché, et que sa famille l'a renié ! (ok c'est pas courant mais c'est possible ^^)
alors foutez leur la paix et allez vous amuser dans un coin où vous ne les croiserez pas
Citation :
Provient du message de Rukawa
Moui, tu dois pas jouer un mage pour dire ça.

nan c'est sur mais un mage ça se tue bien un lvl 42 mage (mob) sa se solote au lvl 27 warior (sans add surtout)
L’idée du poste ne vient pas du pb des joueurs qui font les 3/8 pour monter un perso 55 en 15 jours. Mais du pb de la monté rapide des niveaux dans Horizons. Quand on compare à AC2 ou la majorité des joueurs sont arrivé au niveau 50 en 3 mois. Les dev n avaient pas prévue « d’activité » pour occuper ces joueurs. Le PVP étant nul dans AC2 et inexistant dans HZ après avoir fait toute les quêtes et monté un second perso au niveau 50 les joueurs ont commencé à déserter AC2 et au bout d’un an c est un désert. J ai peur de voir la même chose sur horizons alors qu il y a de très grande possibilité et que le jeu a besoin de joueur pour faire marcher l’économie.
je pense pas que cela soit comparable , c est sur au debut HZ est rapide a monter ; surtout si tu fait pas de craft . mais plus ca monte plus ca ralenti et si ils ont pas l equipement nessecaire il vont encore plus ralentir .
de plus de par sont Bakcround , je pense que le jeu a largement de quoi occuper , entre les races a liberer et le parlement corompue a repousser .
bon par contre c est sur ceux qui monte comme des bourin vont vite se retrouver le bec dans l eau : pas d equipement ; difficulter a trouver des groupe de leurs levels ; monstre haut level pas encore implenter .
mais bon c est leur choix , moi j ai mis 1 semaine pour monter 14 et je voie bien que ca ralentie , mais bon je fait du craft , je me balade ;je fait des quetes , en gros je m amuse .
pour ceux qui s amuse a enchainer pendant 10 heure le meme monstre eux oui , risque de finir par vite s ennuyer , parce que le jeu n est pas concue comme ca , tout simplement ....
2 possibilités :

- Soit ils font un contenu PVE du niveau du contenu craft, et ce jeu sera tout simplement génial ;
- Soit ils se plantent ou lambinent sur le PVE, les animations, et les gens se lasseront vite .

En tout les cas un fort potentiel qu'il ne faudrait pas gacher .

heu, moorb, permet moi de te reprendre.

Ceux qui sont arrivé niveau 50 en trois mois à AC2 c'est les gros bills qui y passaient 23 heures par jour.
Loin de la majorité.
Par contre, la majorité de ceux qui sont partis ensuite pour cause de on s'ennuie faisaient partie de ces gens la.

Et un an après, c'est loin d'être desert.... y'a moins de monde qu'au début, mais y'a toujours du monde.

Par contre, je comprend tes inquiétudes.....
Monter en niveau si vite, si y'a rien d'autre derrière... Ca promet rien de bon.
Encore une fois, si y'a désertion, dit toi bien qu'il restera toujours un noyau dur de joueurs campant les serveurs, créant une petite communauté qui se connaitra très vite avec un aspect grande famille.

Surtout, ca éliminera un paquet de grosbills....
Citation :
Provient du message de moorbrid
...Mais du pb de la monté rapide des niveaux dans Horizons. Quand on compare à AC2 ou la majorité des joueurs sont arrivé au niveau 50 en 3 mois. Les dev n avaient pas prévue « d’activité » pour occuper ces joueurs. Le PVP étant nul dans AC2 et inexistant dans HZ après avoir fait toute les quêtes et monté un second perso au niveau 50 les joueurs ont commencé à déserter AC2 ... .
Le contenu viendra si le jeu fonctionne (cf EQ) et que la communauté se maintient.

Hz vient de sortir (il y en a même qui n'ont pas encore leur boîte ) et vu son potentiel, je crois beaucoup en lui.

Je ne sais pas si la distribution des joueurs est une gaussienne, mais il y en aura toujours en "tête" et d'autres à la "traîne".

C'est difficile de faire cohabiter ces 2 types de population sans que l'intérêt des uns vienne "pourrir" l'intérêt des autres; car les ressources en développement n'étant pas infinies, "plus de contenu à haut niveau => moins de contenu à bas niveau".

peace

P.S : le PVP n'est en aucun cas une solution (cf autre discussion), car "PVP => balance des classes => moins de contenu PVE"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés