[Ys] ptit question....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selm
Et ouais on est hib et on bus c'est trop mechant !!!!!!!!!
En plus on a osé vous tuer, vous pauvres albionnais qui ont toujours proné le RvR a 1 groupe sur Emain ! Vous qui avez toujours renié le farming ! Vous qui avez leadé de grandes et courageuses attaques relique ! Enfin bref, j'ai aujourd hui honte de mon royaume et tu as raison de nous remettre en ordre nous vils et perfides Hiberniens.
Commence pas toi !! Ca saoul les règlement de compte inter-royaume il n'y a pas que des saints chez vous non plus
Pour l'instant l'ennemi est gras gros et laid quand tout le monde aura compris on pourra enfin, peut être, jouer a DAoC.

Rhalala ces djeuns alors
Citation :
Provient du message de Selm
Et ouais on est hib et on bus c'est trop mechant !!!!!!!!!
En plus on a osé vous tuer, vous pauvres albionnais qui ont toujours proné le RvR a 1 groupe sur Emain ! Vous qui avez toujours renié le farming ! Vous qui avez leadé de grandes et courageuses attaques relique ! Enfin bref, j'ai aujourd hui honte de mon royaume et tu as raison de nous remettre en ordre nous vils et perfides Hiberniens.
Tu compte generaliser a tout un royaume les ouin-ouin d'une personne ? on a pas finis
Les histoire de RK tu compte nous les sortir a chaque fois que ca parle d'albion ?
Je trouve normal que 120 Hib nettoie leurs ZF, je trouve moins normal que certain profite de la moindre occasion pour venir flammer un petit coup.
Citation :
Provient du message de Arrak
Tu compte generaliser a tout un royaume les ouin-ouin d'une personne ? on a pas finis
Les histoire de RK tu compte nous les sortir a chaque fois que ca parle d'albion ?
Je trouve normal que 120 Hib nettoie leurs ZF, je trouve moins normal que certain profite de la moindre occasion pour venir flammer un petit coup.
je suis assez d'accord

mais je pense aussi que pas mal de posteurs albionnais qui profitent du moindre flamming pour s'évertuer de tenter de mettre en avant la soit disant inactivité rvr/reliques d'hibernia en tiennent une sacrée couche, un peu comme le posteur original, qui a du consulter madame irma pour avoir tant d'informations sur hibernia... seulement voilà, sa voyante n'était qu'une charlatante !
Arf, d'habitude je fais des pavés mais là, j'ai juste envie de dire :

ptdr

Entre 110 alb dans une ZF où ils n'ont rien a faire de fabuleux et 120 hibs mobilisé pour defendre LEUR zf, je me demande qui est le plus à sa place...
Albs sur Emain, c'est un peu comme les Hibs sur HW quoi, ca fait gagne-petit. Odin c trop dur, alors on va taper ailleurs meme si y a rien a glaner.

C'est vrai que ca parait difficile aujourd'hui de voir 100+ alb reunis quelque part ailleurs que sur Emain.

Y a qu'un seul ennemi a abattre en ce moment, et il est ailleurs (a moins qu'il s'ennuie tellement dans une defense trop paisible qu'il décide de se répandre chez nous ou chez hib).
Odin c'est mal : il fait froid , la couleur blanche c'est pas beau , et puis la seule chose qui attends les albionnais et hiberniens la bas c'est la mort!!
Kibba - Squig
Citation :
Provient du message de Khoryan

Y a qu'un seul ennemi a abattre en ce moment, et il est ailleurs (a moins qu'il s'ennuie tellement dans une defense trop paisible qu'il décide de se répandre chez nous ou chez hib).
Oh non il ne s'ennuie pas et je dirais même qu'il a une pèche d'enfer.
Ce qui est pe possible par contre c'est que si cette situation continue on assite à ce qui c'est passé sur carnac, a savoir des gens qui quittent le royaume dominant pour aller dans un royaume en difficulté.
Citation :
Entre 110 alb dans une ZF où ils n'ont rien a faire de fabuleux et 120 hibs mobilisé pour defendre LEUR zf, je me demande qui est le plus à sa place...
Albs sur Emain, c'est un peu comme les Hibs sur HW quoi, ca fait gagne-petit. Odin c trop dur, alors on va taper ailleurs meme si y a rien a glaner.

C'est vrai que ca parait difficile aujourd'hui de voir 100+ alb reunis quelque part ailleurs que sur Emain.
Tout à fait d'accord, le jour où je verrai autant d'Alb a HW que de Hib a Emain, je pense que je commencerai à croire aux miracles
Citation :
Arf, d'habitude je fais des pavés mais là, j'ai juste envie de dire :

ptdr

100% agree

Tu es sur que tu es albionnais?!?!

Hib defend sa ZF, hib se fait critiquer ... et ben

Heureusement, c'est un cas isole qui dit ca
Hib qui fait un bus (sur sa zf) ça mérite un post, ça veut tout dire sur la fréquence du bussage je pense.
Le reste du temps, ben, sort la tete par le fenêtre, tu doit mal y voir dans la masse alb de amg :X
GG hib, pour nettoyer le bus alliance de 60 veaux agglutinés + les ADD non dans le bus vous avez bien fait de venir à beaucoup.
Les albions auraient sans doute preféré vous tuer à 60 contre 8 ils ont du etre decu les pauvres
merci de bien indiquer sur le titre que c'est un ouinouin moi en allant dessus j'ai cru que c'était une question posé par quelqu'un de mature comprenant que DAOC est un jeu que les bus font parti de ce jeu et que emain n'est pas la seul zone rvr

Merci aussi de comprendre que les gens non pas les même centre d'intérêt que les tiens et que s'ils aiment zerger c'est leur droit mais pas le tien de venir les en empêcher

de plus tu ne devrais pas posté a chaud comme ça va prendre l'air passe a autre chose ta vie ne depend pas d'un tas de pixel sur emain

en espérant qu'a l'avenir les titre seront clair pour que les non intéressé ne rentre plus de le thread

Ricochetdetroll Oudekobyalalimite Chaman 50 4L7
Re: ptit question....
Citation :
Provient du message de coia
Kan vous en aurez marre de forme vos bus de 120 joueurs hib sur emain faite le savoir car resultat des courses 110 alb sur emain a 23H00 et vu que vous etes pas capable d essaye des rk mais zete des ubber gr bus,il n y en reste que 25 a 00H...bon amusement
OUINOUIN je me suis fait pietiner par 120 hib pffff
trop laid mon pti alb
tu veut que je te prette mon compte tu prend mon moon tu va sur emain se soir c les vacances en plus c bien ya plin plin de groupe alb il son tous ensemble on apelle sa un BUS mais alb alors bon c vrai que c ALB alors bon c pas un bus c un groupement de groupe c sa hein ??
tu me fait rire toi
quand tu te sera pris 20 foi un bus chaque soir dans la tete pendant 1 semaine tu comprendra
sur se stop ouinouin de se genre
/kiss ouineur
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Ce qui est pe possible par contre c'est que si cette situation continue on assite à ce qui c'est passé sur carnac, a savoir des gens qui quittent le royaume dominant pour aller dans un royaume en difficulté.
Cela peut aussi avoir l ' effet inverse.
Re: ptit question....
Citation :
Provient du message de coia
Kan vous en aurez marre de forme vos bus de 120 joueurs hib sur emain faite le savoir car resultat des courses 110 alb sur emain a 23H00 et vu que vous etes pas capable d essaye des rk mais zete des ubber gr bus,il n y en reste que 25 a 00H...bon amusement
J ai pas lu toutes les reponses mais alors la elle est bien bonne ta question.
Je suis au contraire tres content de revoir mes hibounnets chez eux .
Entre nous Coia mdr les ouin-ouin sur ce que tu appelles bus .
C quand meme egoiste une guilde jouant a un seul groupe surtout sur Emain . C leur ZF de diouuuu :P

/cheer les hibs, le taureau ca se prends par les cornes :P

@Selm : du calme stp c pas parcqu il y a un ahuri qu'il faut deverser ton fiel, son post a fait rire tout le monde tu dois bien etre la seule personne aigrie .

Moa Cht'i Scout
Edit : relecture des reponses
PS : c quand meme fendard c forum des fois, on se demande d'ou sortent certains posteurs :P
Vous avez oubliez que Crucru c'est un reliquaire pour les Alb, logique qu'ils y aillent a 100+ :x

Citation :
Provient du message de MoaYs
PS : c quand meme fendard c forum des fois, on se demande d'ou sortent certains posteurs :P
D'un bus tient Oo
Citation :
Provient du message de cousine
CN = Dun CrauchoN

DC = Druim Caim

Petit cours de langage hibernien alors ;-) :

On dit DL et DC pr Druim Ligen et Druim Cairn qui sont donc les deux entrees pr notre zf ;-).

Pour les forts on ne met jamais le D pour Dun devant donc on dit Ailinne Bolg Crimm Behnn Nged Scat et enfin Crauchon qu'on a tranformé en CN car trop long vu qu'il est si souvent attaqué ;-).

Vala pour les abreviations ;-).
Citation :
Provient du message de Colsk
Petit cours de langage hibernien alors ;-) :

On dit DL et DC pr Druim Ligen et Druim Cairn qui sont donc les deux entrees pr notre zf ;-).

Pour les forts on ne met jamais le D pour Dun devant donc on dit Ailinne Bolg Crimm Behnn Nged Scat et enfin Crauchon qu'on a tranformé en CN car trop long vu qu'il est si souvent attaqué ;-).

Vala pour les abreviations ;-).
C'est marrant mais sur Alb DC c'est Dun Cruachan Remarque il y a 6 mois on disait G1 et G2 et maintenant on dit AMG et MMG. Le jour ou les ricains diront Facedecul et Tetedenaze il y a toutes les chances qu'on dise la même chose chez nous.
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
C'est marrant mais sur Alb DC c'est Dun Cruachan Remarque il y a 6 mois on disait G1 et G2 et maintenant on dit AMG et MMG. Le jour ou les ricains diront Facedecul et Tetedenaze il y a toutes les chances qu'on dise la même chose chez nous.
On dit amg et mmg et hmg depuis le debut du jeu en fait, ca a le merite d'etre clair quelque soit le royaume ou tu es alros que G1 et G2 bof bof ;-).
Citation :
Provient du message de Colsk
On dit amg et mmg et hmg depuis le debut du jeu en fait, ca a le merite d'etre clair quelque soit le royaume ou tu es alros que G1 et G2 bof bof ;-).
Ouai mais nous on est toujours sur Emain... alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés