[Ys] ptit question....

Répondre
Partager Rechercher
Kan vous en aurez marre de forme vos bus de 120 joueurs hib sur emain faite le savoir car resultat des courses 110 alb sur emain a 23H00 et vu que vous etes pas capable d essaye des rk mais zete des ubber gr bus,il n y en reste que 25 a 00H...bon amusement
Re: ptit question....
Citation :
Provient du message de coia
Kan vous en aurez marre de forme vos bus de 120 joueurs hib sur emain faite le savoir car resultat des courses 110 alb sur emain a 23H00 et vu que vous etes pas capable d essaye des rk mais zete des ubber gr bus,il n y en reste que 25 a 00H...bon amusement
Ils l'ont juste tenté 3 fois ce soir

Faut se renseigner avant de parler

( surtout avant de ouinner )
Citation :
Arrêtez de prendre CN, et on arrêtera de busser pour le reprendre. CQFD.
Tain moi si je post un truc pareil j'ai direct ashraaf et draltan sur le dos ig qui me demande d'editer ou ils sortent leur modo powa...spa jsute... on est nerf sur mid question troll jol.
non c'est vrai les albs étaient 70 sur le lord de Cn, et les hibs en 2 bus sur emain après la remise en route du serveur mid (suite à leur tentative de relique).

Oui c'est mal, hib bus à 6-7 fg pour défendre sa ZF quelle honte, on devrait jouer uniquement à 8 vs 70 lorsqu'on prend nos forts
Citation :
Kan vous en aurez marre (...) bus de 120 joueurs hib (...) emain (...) 110 alb (...) emain (...) ubber gr bus (...) bon amusement
ouin ouin on s'est fait exploser not' bus par un bus zetes méchants
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Moi j'dis /cheer les hib !! bouttez ces anglois hors de vos terres !!

Zemain aux zibs, zalb chez zeux !!

Le grand vous fera fuir !!
Hahaha !
/em tire sur la barbe à Wolik !

Scout: Gaffe 3-4fg Alb a amg

Lead x: ok on arrivent

Scout:non rectification 5 fg de plus viennent d arriver,sont masse la.

Scout: ils en arrivent encore doivent êtres 14-15 fg.

Groupe:15fg Alb,ils préparent qqch la.

Personne X: attend vais vérifier un truc.../Relic =0,blizzard,on a pas de relic la.

Groupe:mai non j ai trouver von attaquer CN j en suis sur.

10 mint après CN tombe avec plus de 80 Alb dans la zone
Citation :
et 1 frustré en + , 1 !
stop ouin ouin quoi....
Citation :
Mais pourquoi vous répondez a ce genre de post ? Ca sert a rien, c'est lourd !!
Faut tjrs aider un bon Postaflood !
Grace a nos +1 on remonte le post qui sera donc plus facilement vu par le modo et cloturé...c'est du sens civique ca non ?

cn pour hib = dc pour autre ( ils ont deja un dc, c'est druim cain )
Citation :
...
Non c'est pas possible, il doit le faire exprès de poster ça ..... Je doute la

Citation :
et vu que vous etes pas capable d essaye de prendre des rk mais zete des ubber gr bus
Zut ! Qu'est ce que nous avons fait durant cet après midi alors ?
Eu ? la ba lol ^^ emain c'est quand meme leur ZF

puevent quand meme la defendre defois , zen on peu etre marre de voir 100 albionner en continuer chez eux , enfin je les comprend va sur odin yorra 120 midgarien , va sur HW yaura 120 albionner < enfin sa c'est pas sur son de temps en temps sur Hib ) >
Et ouais on est hib et on bus c'est trop mechant !!!!!!!!!
En plus on a osé vous tuer, vous pauvres albionnais qui ont toujours proné le RvR a 1 groupe sur Emain ! Vous qui avez toujours renié le farming ! Vous qui avez leadé de grandes et courageuses attaques relique ! Enfin bref, j'ai aujourd hui honte de mon royaume et tu as raison de nous remettre en ordre nous vils et perfides Hiberniens.
Rha shame on us quoi:/
On a oser buss
On a plus qu'a aller se pendre kwa
Holala, pi c'est vrai que vous vous busser pas alors vraiment on a aucune excuses

Je joue sur Hibernia, donc je triche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés