Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai entendu parler de DaoC et j'aimerais m'y mettre .
Seulement d'apres les rumeurs de certains joueurs il est difficile de debuter DaoC car il y a peut , voir plus de groupe pour Xp a bas .

En sachant que la plus part posséde la commande lvl 20 j'aimerais savoir si cela vaut le coup que je debute DaoC .
on a pas de pb pour grouper car encore beaucoup de 50 qui ont la possibilité de créer un perso lvl 20 direct passent encore par les lvl 1 a 20 pour l'autotrain (bon meme si tu sais pas ce que c c pas grave, retient juste que c facile d'xp^^)
Bah du level 1 à 20 ca va vite, tu tape /level et... non je rigole

Non ca va vraiment vite du level 1 a 20 puis faute de groupe tu as toujours les quetes et tache ce qui va parfois beaucoup plus vite qu'un groupe...
si tu as envie de te lancer (gaffe le mur ....) dans daoc, ne t'arretes pas à cette idée. Il te sera tout a fais possible de passer tes levels en groupe, et comme dis plus haut jusqu'au 20 c relativement rapide
Bienvenue !
Personnelement, j'adore les 5 premiers lvl ou tu sais rien faire et tu chain du mob et puis quand tu arrives au lvl 45+, c assez sympa pour le moral de pouvoir up avec ton lvl1 au bout de 2 minutes
Enfin je trouve que le fait de commencer ton perso au lvl 1 fait en sorte que tu t'attaches plus à ton perso, mais bon, quand tu dois créer un /lvl pour une rs ou autre, c bien pratique

Ce jeux même apreès plus de deux ans est un vrai bonheur et la suite, en ce qui me concerne ne va pas me décevoir je pense...

Bienvenue à toi

Plus de sang frais car ca a l'air trop dur de grouper de 1 a 20.

Bien evidement j'exagere, c'est fait pour meme, mais ca laisse a reflechir.

Ekios.
Les task sont aussi utiles
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Bah oui ça serra dur du lvl 1 au lvl 20 qu sont les lvl les plus rapides du jeux
et encore ... serieu t aura pas trop de probleme a XP avec les task et ca va vite

Comme l'a si bien dit Haebaen, du lvl 1 au 20 tu peux faire des task. Cela te rapporte pas mal d'xp et tu découvriras ainsi le royaume choisi

Je te conseille de débuter sur SI car en général les drop rapportent pas mal d'or ! (même si à bas lvl cela reste assez médiocre ...)

Tiens nous au courant de ton serveur/royaume choisi, qui sait cela pourrait t'être bénéfique

Je te souhaite de joyeuses découvertes et un bon amusement !!

Amicalement Lally
Les level 1 a 20 seront pas trop dur ....
Meme si tu trouve personne avec qui grouper tu pourra tjs soloter sans trop de difficulté (enfin ca depends de ta classe et ton equipement, mais pour l'equipement, tu devrais avoir de l'aide des haut level ^^ )

Et puis il ya les task, des petites quetes - chasseur de prime du genre " Aller tuer un basilik au nord ouest et revenez me voir " et ca te donne pas mal dxp ....

Mais de tte maniere tu trouvera du monde avec qui grouper

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
vi tu peux commencer sans probleme si tu cherches tu trouves tjs un grp , c vrai que tu aura un peu dure jusque lvl20 pour trouver un grp mais apres sera plus facile

enfin renseigne toi aussi sur les perso

il y a des classes fait pour le solotage

un piti théu air sur Alb

enfin c t juste un avis maintenant libre a toi de choisir, mais meme si du 01 au 20 c un peu dur l'xp, DAoC et un jeu tres tres prenant, il y a plein de personne super a rencontrer, je pense que tu regretteras pas

<ce rappelle de c premiers jours>
<verse une larme> lol
viens sur broceliande/albion on t'aidera a bien commencer si tu veux
Re: Nouveau joueur
Citation :
Provient du message de Intik
Voila j'ai entendu parler de DaoC et j'aimerais m'y mettre .
Seulement d'apres les rumeurs de certains joueurs il est difficile de debuter DaoC car il y a peut , voir plus de groupe pour Xp a bas .

En sachant que la plus part posséde la commande lvl 20 j'aimerais savoir si cela vaut le coup que je debute DaoC .
Si tu as des amis, tu sera vite au niveau 20 ce qui te permettra de rencontrer plus de monde. Mais le groupe a bas lvl est toujours d'actualité, même si l'on ne tombe pas toujours sur des lumières .
sympa ces manifestations de bienvenue pour un nouveau joueur , il existe cependant, je crois, un revers......la decouverte du jeu doit etre progressive, que ce soit pour le monde, le materiel, les capacités du perso etc....le risque d'etre trop bien accueilli est d'etre "pourri" de loot des les 2 premiers jours de connection, agréable au debut mais qui mine l'interet du jeu. ex: recevoir au level 1 15-20 pieces d'or rend service oui, mais brise la "magie" du piti sac de loot à ramasser apres un dur combat pour partager la magnifique somme de.......euh....4 pieces d'argent.
my2coppers
En faite j'ai un ami qui a un maitre d'arme 50 sur Broc/ALb , qui lui ne joue plus et un ami qui etait sur Ys/Mid ( chez les Leviathan un truc du genre ) qui lui a arreter son compte .

Ayant vu des vidéos et des screens le jeu a l'air tres pationant , avec un choix diverse de classe et des joueurs fort sympatique j'ai donc choisi d'aller sur le Royaume sois disant Boulet ( d'apres se qu'on m'as dit ) soir Broc / alb .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés