[Ys] Soucis de calme

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melehagan
Essayer de prendre une relique mid avec masse repop ou on c est pas d ou ca sort
Oula la mass repop c'est 3 personnes c'est enorme et bon les albs ne repop jamais dans les rks eux
Je dédie ces attaques à tous ceux qui ont été pour les accords et par la suite en ont douté .
Je la dédie aussi à ceux qui étaient contre les accords mais fair play tout de même , et qui pensaient que les attaques se feraient dans des heures raisonnables .

Comme quoi le fair play même des pro/anti accords peut être entaché par la plus petite minorité d'un royaume .

Enfin ,à combien d'exemples similaires(je parle pas que pour alb hein) auront nous droit avant que les reliques ne deviennent totalement sans valeur ?


ps: de toute manière , demain , ca sera plus mon problème
et les hib nous quand on attaque à l'improviste c'est surtout pour faire Ch... en prouvant à midgard que leur camping des MG ça sert à rien ... vivement qu'ils le comprennent ....

P.S. (mid a mon avis vous tenez pas le weekend )
Si y a pas de trolling là je m'y connais pas.

enfin bon je dis plus rien dessus (veut éviter un ban)

en plus jsuis deg j'ai ét déco internet à G1Mid et po moyn de reco, alors la reco aujourd'hui va etre intense et rapide lol

/kiss aux mids qui vont me démonter tout à l'heure à G1 huhuhu
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
P.S. (mid a mon avis vous tenez pas le weekend )
Tu as raison, j'aurais sûrement autre chose de mieux à faire que de vous attendre à ces heures là.

Amusez vous bien.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Je pense que des personnes devraient voir les reliquaires mid....

4 FG se suffisent amplement pour prendre une relique.

4 FG ça se réunit 24 h / 24 h il y aura toujours assez de connecté d'un côté (attaquant) que de l'autre (défenseur) pour réunir ces 32 personnes.

Maintenant si certains sont vexés qu'Albion attaque :

1/ la pauvreté des gardes au reliquaire mid incite quelque peu
2/ ce sont des joueurs qui jouent dans leur tranche habituelle

Si vous n'êtes pas content désolé lisez votre manuel rien ne contredit le fait que ces joueurs aient tout autant les mêmes droits de jouer que vous.
Citation :
Provient du message de Yopla/Endinn/Eilst
Huhuhuhu,
Je sens que par l'agissement d'une soixantaine d'albionnais, Albion va morfler sévère prochainement
boff si c pour nous piquer tous nos forts on a l'habitude , une fois de + , une fois de - tu c
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
et les hib nous quand on attaque à l'improviste c'est surtout pour faire Ch... en prouvant à midgard que leur camping des MG ça sert à rien ... vivement qu'ils le comprennent ....

P.S. (mid a mon avis vous tenez pas le weekend )
mais c'est cool hein , allez vous touchez plus loin avec vos attaques de 4h a 7h du mat ...
tu veux prouver quoi ? on sait bien qu'on ne tiendra pas le w-e c'est deja limite si on a tenu ajrdh ( bin vi 5 portes rk down en 3h on va pas me faire croire qu'ils etaient venu jouer aux cartes a l improviste , d'ailleurs les beliers s'etaient au cas ou on sait jamais .. ^^ ) en se battant a 2 vs 1.
mtn a faire les guignol comme ca je me demande ou vous voullez en arriver ..
- qd vous aviez les 4 : haha mid dans votre face , bientot vous en aurez plus
- votre passage a 0 : osf haha ca durera pas longtps ! vive le pvm ! on les reprendra a des heures normales !
- mtn : haha vous allez pas tenir les guignols on vous aura !


conclusion : y a qd meme un paquet de con chez vous ... et ouais generalisation car 51 alb a 4h du mat ca represente 1/3 du realm ( du moins chez nous y avait 125 connecter tout lvl confondus .. )
et comme situation je vois bien :
- des rk pour hib et mid et un carnage sur alb avec fracassage des forts rk vide , voire p-e meme un rush des tp histoire de vraiment faire chier le peuple (oumg le ban ca ... )
et vous esperez quoi franchement qu'en nous les prennant a 6h du mat en semaine on va vous les laisser ? bah ca donnera fracassage de fort rk vide + attaque ds les memes eaux , c est tout ...
et dire que ca pretendait ne pas avoir besoin d'accord pour jouer de facon mature : mouarf.

ps : en defense on etait approximativement 3 fg contre 51 alb ( cf. log de garde de fensa )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
chuis d'accord avec le msieu mid du dessus, et même sur les grossieretés employées

Citation :
Provient du message de Melehagan

Enfin c pas hib qui attaquera un jour hein ^^
tu ne sais apparement rien de ce que fait hib sur mid, je te prierais donc de te taire sur le sujet, ça évitera de t'enfoncer encore plus que tu ne l'es déjà.

quand aux pseudos excuses bidons sur la bonne parole portée par les pros-réveil matin, il y a d'autres moyens de passer outre un camping que de chain les attaques de nuit, mais on connais le gout de certains albionnais pour la facilité et la fourberie.

si les reliques tombent de cette maniere, vous plaignez pas en faisant des posts ouin ouin mid et hib ils aiment pas les albs, ils se liguent ils sont tous contre nous.

attaque occasionnelle par les joueurs de nuit, je veux bien, mais aux vues des réactions des attaquants sur les posts de cette nuit, ils n'ont pas vraiment l'air d'etre à l'origine des joueurs à horaires décalés...

soit, attaquez à des heures décalées, pas de pb, venez pas vous plaindre après.

et comme le disais le post : albion saved ys... MOUHAHAHAHAHAHA ya des comiques j'vous jure
Citation :
Provient du message de Eluyan
Je pense que des personnes devraient voir les reliquaires mid....

4 FG se suffisent amplement pour prendre une relique.

4 FG ça se réunit 24 h / 24 h il y aura toujours assez de connecté d'un côté (attaquant) que de l'autre (défenseur) pour réunir ces 32 personnes.

Maintenant si certains sont vexés qu'Albion attaque :

1/ la pauvreté des gardes au reliquaire mid incite quelque peu
2/ ce sont des joueurs qui jouent dans leur tranche habituelle

Si vous n'êtes pas content désolé lisez votre manuel rien ne contredit le fait que ces joueurs aient tout autant les mêmes droits de jouer que vous.
rien a rajouter
en + vu que maintenant on c qu'il y a des défenseur v pas tarder a me joindre a la fête ^^
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
bon on peut arreter de ouinouin sur tel ou tel sujet ?
ils ont attaqué point, ils ont échoué point, on sait que les accords n'existent plus pour certains, donc ca sert à rien d'en remettre sur le tapis sauf à encore faire couler encore plus d'encre ici.
Ca ne sera jamais constructif ici car tlm a sa propre version du fairplay et chacun joue comme il veut.
bah quoi j'ai pas encore dormit suis excuser , puis bon me suis bien amuser qd meme mais ma bourse pese soudainement moins lourd ( me reste 6 g uééé \o/ ) donc bon jouer oui , sur le rk non

edit : bn les joliens , et amusez vous bien sur le rk les truitons :d
Lol Trush agree
Le plus drole quand meme c est Eluryan qui vient maintenant
dire que attaquer a 4h/7h du mat c'est un horaire normal.

Il nous parlait pas recement d'attaque a 12h comme etant
normale mais ne voulant pas participer a des attaques
a 4h du mat....


enfin bon jeu a tous et a bientot sur d'autres Horizons.

Elendril Ranger <presque en pré retraite>
Trush va te coucher et laisse ta haine envers Albion de coté avant de venir poster des énormités pareil .
Ceux qui sont venus attaquer le RK se sont amusés et je pense que vous aussi . Dark age est un jeu, le but est de jouer, je pense que c'est réussi non? si ce n'est pas le cas, lâchez le jeu...
mais je m'en fous des reliques t'as decidement rien compris ...
- on vient dire fuck les accords on a pas besoin de ca pour jouer reglo : bin ouais ca se voit
- on vient dire c'est le fait d'un minorité : bin oué 51 alb sur 130 connecter a tout casser , je dirai meme que c'est une toute pitite minorité.
-ensuite tes rk mon grand tu les a p-e perdues a 60 vs 150 mais le contexte est different ca a durer de 23h a 2H30 +- et ce pour un total de 4 rk en comptant les retour des rk sur mid , vous avez voulut vous cahcez deriere l'excuse que cetait la faute de hib , hors hib ne nous a reelement aider que sur le rk mana pour ainsi dire , sur exca leur aide fut casi nul et c'est la qu'a été votre erreur de ne pas prendre la peine de venir en zf , puis compare les connecter ce jour de 23h a 2h30 et compare ajrdh le nombre de connecter de 3H a 7h et on en reparlera.
je le repete encore une fois : je m'en fous des rk je suis la pour jouer et c'est ce que je fais , mtn vous pretendiez pouvoir jouer de maniere correct hors on voit bien que ce n'est pas le cas ...

edit pour tyler : et voila dés qu'on leur fait une remarque : "Bouhhh c'est un anti-alb vite jetons lui des pierres !! " :x
c'est pas l'attaque en elle meme qui me derange , c'est d'avoir lu les conneries des attaquant pdt l'attaque qui me derange ...
je fais la difference entre amusement et amusement.
d'un coté t'as le mec qui joue le jeu et de l'autre t'as le petit branleur qui s'amuse en fesant chier les autres , desoler de comparer a ca mais c'est exactement le meme phenomene que le cheat ... tu crois que le cheater il s'emmerde ? bin non il est plier deriere son ecran du debut a la fin et pourtant .. c est loin de faire rire les autres.
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Trush

- on vient dire fuck les accords on a pas besoin de ca pour jouer reglo : bin ouais ca se voit

:bouffon: :bouffon:

On a pas la même vision de "jouer réglo"

C'est pas un Alb qui parlait de "maturité du serveur" concernant les attaques reveil matin ?
Citation :
Provient du message de Athrog
:bouffon: :bouffon:

On a pas la même vision de "jouer réglo"

C'est pas un Alb qui parlait de "maturité du serveur" concernant les attaques reveil matin ?
ben ouais mais c'est la continuité de l'attaque de la semaine derniere quoi
Trush...

C'est un jeu, si tu arrives a des réaction pareil, arrête le jeu .

Je voudrais bien revoir celui qui nous avait pris la relique mana, et qui s'était enfui seul du reliquaire poursuivi par 300 albs enragés
C'est sûr, y'a les bons joueurs et les mauvais joueurs : le mauvais joueur, il voit un reliquaire, il attaque, c'est un mauvais joueur ça alors que le bon joueur, il voit un reliquaire... il attaque, mais c'est normal, c'est un bon joueur.

Je suis mdr en voyant l'énervement et le langage de certains alors que personne n'a pris ou perdu une relique ! j'ose même pas imaginer si ça avait été le cas ^^

Trush, heureusement que tu t'en fous des reliques parce que sinon tu aurais fini par être vulgaire et grossier
Sans commentaire...
Trush à tout dit.

"Albion Saved Ys"
vous êtes les champions (ça parle de fair-play quant ça à des relics, une fois qu'on en à plus, ça branche le réveille)

je vous laisse dans votre propre hypocrisie, heureusement que le ridicule ne tue pas...

vu le nombre qui approuve, ça fait peur
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Melehagan
lol zete trop nul

j etait meme pas buffer la

allez bonne nuit a bientot
Une belle tête de vainqueur que ce Melehagan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés