[Ys] Soucis de calme

Fil fermé
Partager Rechercher
GG à tous les mids pour la jolie défense, on était pas beaucoup mais tout le monde savait ce qu'il avait à faire

Dommage j'étais plus la pour la 2eme, à cause de ces albis moi j'ai pas dormi beaucoup cette nuit

Comme on dit jamais 2 jours sans 3 donc à ce soir Haaldar pour une nouvelle dératisation
__________________


Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
oui donc post totalement inutile j'avait compris dailleur le rk force c'est pas a odin c a upp
100 blagues, et le tp, il est à dysneyland?

quand à l'inutile, scuse moi de pas vouloir etre à la place de celui qui a déboursé les thunes pour les portes hein
Citation :
Provient du message de Trush
han tous les mids present sont inutiles alors !
mais bon on pouvait pas laisser ouvert sinon demain matin on aurait eut droit au : albion / 3 rk force :x
je croit pas ke tu ai compris de qu'elle royaume je suis je parle pas du thread juste du post qui fait allusion a emain
Huhuhuhu,
Je sens que par l'agissement d'une soixantaine d'albionnais, Albion va morfler sévère prochainement
Dites, je peux venir avec ma charue pour distribuer les Danny quand ca se passera ? <j'aurais une pancarte "Don't Shoot Me !!" dans le dos>
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
spa bo de mentir :
- Vous avez aggro la patrol deu fort des souffle du valhala : compteur 51 ...

- Je vous ai croisé entre glenlock et dodens.... masse vers rlk force.

- Rassemblement des petits groupes mixtes (du délires pas un groupe correctes) et go rlk force.. on etait la 5min avant vous a tel point qu'on pensait que vous alliez attaquer fensa vu que vous etiez plutot lent.

- J'ai du voir en tout et pour tout 2 perso voir 3 qui se sont relog dans la rlk.

Trush a pop quand les 2 portes etaient tombé, le groupe haaldar venait des abyss, mon petit groupe s'est cree a l'arraché avec ceux qui etaient venu en courant a la rlk, le souffle du valhala aussi arrivé a 5 en retard. Plus quelques isolés ca fait l'ensemble de nos forces.


Stop la jalousie, les faux pretextes et les mensonges.
Tous ce que Wolik dit est vrai ici!

51 albs! jai le log!

On était 5 souffles et 2 sont mort en voulait entré! nos 2 heal en plus! a la 2ieme tentatives ils ont réussi!

Donc les albs surveillez-mieux les porte de coté au lieu d'accusé des reco dans le RK!
< sèche une larme :') >
Méchants vilains pas beaux les mids qui pop dans le reliquaire a 4h du matin , c'est une honte d'empecher les alb d'arriver a leur fin a une heure aussi ... gniii
Et puis .. ils etaient que ''4 fg han''
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
je croit pas ke tu ai compris de qu'elle royaume je suis je parle pas du thread juste du post qui fait allusion a emain
je repondais a Koo :d
Ya vraiment des personnes qui devraient aller voir un psy . Si on suit votre raisonnement, quand on va reroll sur alb on devient boulet/lache/stupide ect..., alors que quand on joue sur mid on est fort/loyaux/intelligents...
(ma reflexion sur les repop, c'etait juste pour montrer que d'apres vous, il n'y a que albion qui repop en masse dans les rk, alors que vous avouez avoir eu 5/6 pop à 5 heure du mat, j'imagine ce que ça donne à 22 heures...)

OMG je fais des phrases ? Ca vient surement du fait que je joue sur midgard ce soir depuis 23 heures...
ding 7h du mat et repull du rk _o/ \o/ \o_

edit : et re wipe ds les 10 sec \o/
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Salut a tous
Tout d abord GG au patrouilleurs nocturnes de Mid
& un un grand bravo au "General" Haaldar pour sa maitrise du combat

Merci au albi pour cette distraction c etait tres divertissant !!

Sur ce bonne nuit a tous ou ce qu il en reste et amis ou ennemis
a bientot pour sonner le glas de la victoire !
Citation :
Provient du message de Melehagan
En verité nous etions 4FG .
Nous avont mis 45 minute a casser les portes et vous nous avez pas tuer en 5 minutes.

Mais je tien a souligner et a dire BRAVO pour les repop dans le relikaire aucun ennemies et d un coups 50 bravo a vous...

Huhu j'ai pop dans le fort moi huhu

<A claqué Ichor et Purge en floodant le Gardien de sa maccro pour entrer ...>


Mauvaise foi quand tu nous tien

Je dis GG les Mid et Haaldar qui a su lead le peu de Mid qui était présent pour défendre la relique assiégée en surnombre

(Je me plaind pas du peu de mid présent, c'est normal un jeudi a 4h am, on a fait avec ce qu'on avait)


Elisya Wrym
Je rigole a voir tout les Alb pleuraient des reco dans le rk mais qui vous a dis que c'était interdit ? arrêtez de pleurer un peu lol, y'a écrit nul le part que c'est interdit de se reco dans le reliquaire en cas d'attaque ... enfin bref c'est marrant de vous voir pleurer comme d'hab :x
Bon zavé gagné en même temps ou vous teste un peu

Donc GG à vous c'était cool

Et a bientôt pour des attaques encore plus nombreuses.

Ps c'était de l'impro Total, Genre Et si on allais cherché une relique.
Pensez bien que sinon on aurait été un ti peu plus nombreux et mieux organisé.
vous avez fait un bel essai cette après midi
vous avez fait un sale essai cette nuit

cette après midi ct une majorité d albionnais
et cette nuit une majorité de frustré

le dernier pull a 7h a été d un ridicule
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés