Pour vous quelle est la mailleur classe en x10?

Répondre
Partager Rechercher
Pour pvp je lui préférerais un focus, pour taper/tsunamiser.
Et puis, regarde Faye elle se sert presque + de ses sorts que de sa viper en pvp, enfin a l'epoque.
Battle Mage feu 460 300 120 120 310 ... 700 attaque juste sorts de soin/peste/bene off/prot et sorts de feu/afflux et instincts diverses. le reste en esquive, pts seraph full feu.

Pour les anciens de Kc c'est les stats d'Arcturus BH qui reste pour moi un modele de perso en 10x

Autrement Battle Mage eau 220 int 180 endu et les pts gagner mis en force par rapport au perso precedent ca roxx pas mal (accessoirement on peu monter le fleau HE juste pour faire style )
Citation :
Provient du message de Nag
Un prêtre tank avec tout les points en résistance lumière.

résistance lumière, j'adore

100/300/200/70/525 lvl 170 ca doit etre pas mal la dex boosté + l'esquive ca doit etre pas mal interessant...
Citation :
Provient du message de Junthao
Surtout que Tsunami demande 217 en int, comparé à météore ( 309 en int ) ça fait pas mal de points gagnés
Naos sur Kc a fait se perso , et ses sorts D'eau était...Merdique.

enfin c'est squil m'a dit
Citation :
Provient du message de JdlF
Goldar sur KC monte un battle mage eau arme/armure he + tout les sorts d'eau...
Ca à l'aire pas mal du tout!
Xela DeChace avait fait un perso du style aussi, mais bon, il est obligé pour un tel perso d'avoir un bon groupe au coco pour xp, contrairement au battlemage feu qui peut très bien xp tout seul avec son meteor. (cf post du dessus ^^)
Citation :
Surtout que Tsunami demande 217 en int, comparé à météore ( 309 en int ) ça fait pas mal de points gagnés
Meteore est beaucoup plus facile a booster et fait nettement plus mal que Tsunami, le seul avantage que tu aurais a mettre autant (ou si peu?) d'int serait les sorts de necro, a ce moment la ca pourrait devenir rentable, mais pour xp au coco les sorts d'eau c'est trés bof...
Citation :
Provient du message de I Love Muska

Il avait 180 inté +-, heureusement qu'il savait invoquer

Ridicule ces smileys noël...
Je sais pas quel est la meilleur classe en x10
En tout cas j'ai monté un perso croyant être très fort en pvp et je suis déçu...
Perso de typé 140 300 590 60 60 lvl 180
Pas mal hein?
Ben je me suis fait laminé par une 109 300 445 102 114 lvl 164
Avec bracelet de flamme c'était mieu mais pas encore top
Alors on a échangé les perso pour voir et c'est toujours le même perso qui gagne...Par contre c'était sans le sort dextérité car le second l'avais pas
Moi qui avait parié sur le premier
Non y a pas de coco mais les levels c'est pas un problème on xp soit sur la liche soit sur les tempos (on est 3 archers armure HE avec tous les 3 un prêtre donc on trourne et ca va très vite)
Mais bon ca change pas le problème...a même level il va toujours m'exploser
Ce qui est bizarre c'est que même sans ses boosts d'instinct son arc fait quasimment autant de dégats que le mien
Pour mon perso gladia oui, hero non j'arrive pas a l'avoir
Pour mon adversaire il a les 2 je crois

Oui Mel ca existe la preuve..ca va pas mal vite a la liche et les sentis c'est 10 fleches
Citation :
Provient du message de Suan
Pour mon perso gladia oui, hero non j'arrive pas a l'avoir
Pour mon adversaire il a les 2 je crois

Oui Mel ca existe la preuve..ca va pas mal vite a la liche et les sentis c'est 10 fleches

Tu ne me feras pas croire que tu es monté lvl 180 en xpant sur les sentis -_-

Sinon bien joué 50 heures le lvl 180 à 60 M heure sur la liche je dis bravo

On peut connaitre le serveur ?
Je disais juste ke je tuais les sentis en 10 flèches mais on a des nouvelles iles donc c'est pas pareil l'xp... on xp tempos/sentis kand tous les monde squatte les autres iles sinon la liche et les autres iles.. mais la liche ca va vite kand meme
Euh j'ai mis bcp plus de 50H pour mon lvl 180..J'ai mis 2 semaine mais je sais pas cb de temps en xp
Citation :
Provient du message de Suan
Je disais juste ke je tuais les sentis en 10 flèches mais on a des nouvelles iles donc c'est pas pareil l'xp... on xp tempos/sentis kand tous les monde squatte les autres iles sinon la liche et les autres iles.. mais la liche ca va vite kand meme
Euh j'ai mis bcp plus de 50H pour mon lvl 180..J'ai mis 2 semaine mais je sais pas cb de temps en xp
Ok nouvelles iles fallait pas dire que tu les faisais aux tempos tes lvl

Par contre t'as l'air de censurer le serveur

2 semaines pour uper ça veut rien dire
En ce moment je mets deux semaines mais je peux tout aussi bien mettre 2 jours
Citation :
Provient du message de I Love Muska

Oui cest le seul probleme il faut beaucoup d'intel pour faire mal donc battle mage eau non pas trop sinon battle mage necro sa doi donner pour un eau fau mieu monter (70 300 70 70 500) qui fai a ba tre hlvl et puissant (de toute façon fau compter etre 150 mini pour avoir des sort eau rapide donc correct
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Oui cest le seul probleme il faut beaucoup d'intel pour faire mal donc battle mage eau non pas trop sinon battle mage necro sa doi donner pour un eau fau mieu monter (70 300 70 70 500) qui fai a ba tre hlvl et puissant (de toute façon fau compter etre 150 mini pour avoir des sort eau rapide donc correct

J'aime pas l'eau , vaut mieu mettre tout en force ou 309 intel pour meteor.
Citation :
J'aime pas l'eau , vaut mieu mettre tout en force ou 309 intel pour meteor.
Clair 500 int pour un battlemage c'est trop... 309 reste le maximum, même en x10..

Au dessus c'est plus un battlemage c'est un mage avec une arme pourrie et des sorts moins puissants qu'un pur...
En ce qui concerne la vitesse des sorts ne t'en fais pas meteore reste aussi trés lent trés longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés