Pour vous quelle est la mailleur classe en x10?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nag
J'ai une question, moi aussi. Selon vous, il serais plus facile de faire un 590/300/75/190/115 full puissance terre, ou bien le même perso avec l'int à 190 et la sagesse à 115, en puissance feu ?
Possible à faire, mais tu leechs quand même un boulder 190 sag c'est pas terrible
meilleur classe en X10... mmh le GM ?
sinon la meilleur classe en pvm --> mage feu (300 end a haut lvl)

en pvp-surprise un archer 230 force (pour la drachensword) , 590 dex avec 300 gemmes de la lune fait du 2K pvs en caché la premiere fleche, peu ou pas de personne peut echapper a la mort ) a moins d'avoire du bon reflex )

en pvp optimisé un paladin 260 300 75 206 174 avec 15% terre 15% lumiere, avec popo de regen, et 300 gemmes de la lune est quasiment intuable, un heal a 2000 de sagesse boosté, afflux robe grand pretre, etc, sa fait +- du 500-550 pvs en 1 heal, avec les parcho de barriere et protection, on peut arriver a 700 de ca, voire plus si on met la celestial petit bemol cependant on peut pas cumuler l'effet des gemmes de la lune du drachenstaff avec celle du drachen sword... (impossible d'avoire 2000 dans toutes les caracs lol, et heuresement...)

en pvp normale sans se prendre la tete avec que des popo serious dans le sac, je pense que le guerrier 590 force avec instinct et berserker, est le meilleur, sauf si le duel se deroule en plein air, où l'archer 590 dex avec ench a sa chance ))
Oui, en prenant en compte l'utilisation de Drachen à 300 gemmes, on peut penser à des avatars surpuissants...

Après, camper 300 gemmes fnr, c'est vraiment perdre des mois et des mois à faire un truc bien plus inintéressant qu'xp...

M'enfin, si certains sont capables de faire ça, soit...
Citation :
Provient du message de Zouave321
en pvp-surprise un archer 230 force (pour la drachensword) , 590 dex avec 300 gemmes de la lune fait du 2K pvs en caché la premiere fleche, peu ou pas de personne peut echapper a la mort ) a moins d'avoire du bon reflex )

en pvp optimisé un paladin 260 300 75 206 174 avec 15% terre 15% lumiere, avec popo de regen, et 300 gemmes de la lune est quasiment intuable, un heal a 2000 de sagesse boosté, afflux robe grand pretre, etc, sa fait +- du 500-550 pvs en 1 heal, avec les parcho de barriere et protection, on peut arriver a 700 de ca, voire plus si on met la celestial petit bemol cependant on peut pas cumuler l'effet des gemmes de la lune du drachenstaff avec celle du drachen sword... (impossible d'avoire 2000 dans toutes les caracs lol, et heuresement...)
C'est quoi ces gemmes de lune ? elles boost les caract c'est ça ? j'en ai jamais entendu parler ...
Citation :
Provient du message de Bart de Myzar
C'est quoi ces gemmes de lune ? elles boost les caract c'est ça ? j'en ai jamais entendu parler ...
Hannn le nioub ! meuh je déconne quoi que

Les gemmes de lune boost la force et la dex quand ont porte la drachensword.

Je rêvais de pouvoir aller a la FdNR pour ces gemmes quand j'étais sur goa avec mon archère ^^
J'aurais pu xp plus vite avec ! *sort*
Tien pour revenir sur les gemmes de la foret ... elles ont un poids maintenant alor bon -_- plus interessant ces petites betes la mieux vaud un perso dont on sait se qu'il vaud pur ^^
Autrement Battle mage ^^
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Tien pour revenir sur les gemmes de la foret ... elles ont un poids maintenant alor bon -_- plus interessant ces petites betes la mieux vaud un perso dont on sait se qu'il vaud pur ^^
Autrement Battle mage ^^
Il n'y avait que les gouttes qui n'avait pas de poids avant et depuis la 1.23, en plus d'avoir un poids, elles sont limitées a 25

Battle mage c'est sympa a jouer mais bon ça reste un perso farce a moins d'avoir des items pour cette classe sur son serveur.
Sur Fyed, on avait campé les gemmes de la Fnr avec Tirésias, et je vous promet que c'est ultra-saoulant a faire!
Les respwan des coffres sont longs, et a part les gemmes de la pluie, il n'en tombe pas beaucoup...

Mais bon ca permettait de se faire une grosse béné a 25 gemmes juste avant la Liche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés