Pour vous quelle est la mailleur classe en x10?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que ce post va faire grincer des dents cert1, parce qu'il est comme bcp, on va parler de stats et encore de stats pour aboutir a rien de concret.
Mais je tiens a le savoir quand meme ^^

Si vous disposez d'un x10 level 1, en quelle classe allez vous le monter.
-Moi je pense monter un guerrier avec 440 d'endu + batarde + béné offensive + instinct + peste.
Je sais ca fait bcp
-Ou plus insolite: Necro full resistance terre + full esquive avec 1k d'intel pur et environ 1k2 au level 200.

Ne vous inquietez pas pour ce qui est des levels exorbitants.
440 end ? une armure sur ton serveur je suppose ?
batarde avec aura x10 je pense pas que tu puisses mieux avoir surtout coupler avec les sorts

Le necro combien d'endurance ?

Enfin, les deux seront des monstres de PvP mais moi j'aurais choisi le guerrier, question de goûts.
Necro, monté direct a 300 end, puis tout en int.

(x10, donc 70 a toute les states, donc rien en sagesse, les 65 sagesse pour le jade étant d'office dépassé )

Apprendre que less sorts de nécro et protection/boosts (comme afflux, boucl mana, etc...)

Tout les points qui restent en esquive.

Le maximum de points seraph en puissance necro (c'est a dire 20 sur les 28: 4 fois en puissance nécro)

les 8 points qui restent en resistances (terre si c'est pour pvp, sinon air pour les tempos et le coco )

Comment çà c'est ce que je fais a chaque reborn, meme sans etre x10 ? Bah vi
Pour pvm un pretre à 300 endu ca peut vraiment etre sympa à jouer .

J'ai déjà un perso dans le même style mais avec 180 endu et tout plein de pv et c'est vraiment agréable à jouer .

Maintenant pour le pvp je doute qu'un archer Full HE soit vaincu par une autre classe .

Maintenant tout dépend de la manière dont on manie son perso
C'est ça que j'aime pas sur les serveurs Coco, on a des persos types qui fleurissent à tout bout de champ. Je veux parler des 260 300 75 102 114, des 590 300 75 102 114, des 138 300 590 102 114 et tous leurs dérivés ...

Personnellement étant à deux doigts de reborn x9, dont je compte bien faire ma reborn finale (lvl 195 pour être x10 je laisse tomber, j'ai pas le temps) j'hésite entre 590 340 75+ 102- 114 et 420 340 75 72 309 (pour group coco), j'ai déjà donné pour les archers et j'aime pas cette classe, même si apparemment ça rox tout
Mais je pense que je me tournerai vers le guerrier à ta place, car nécro hlvl c'est lassant à jouer.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Necro, monté direct a 300 end, puis tout en int.

(x10, donc 70 a toute les states, donc rien en sagesse, les 65 sagesse pour le jade étant d'office dépassé )

Apprendre que less sorts de nécro et protection/boosts (comme afflux, boucl mana, etc...)

Tout les points qui restent en esquive.

Le maximum de points seraph en puissance necro (c'est a dire 20 sur les 28: 4 fois en puissance nécro)

les 8 points qui restent en resistances (terre si c'est pour pvp, sinon air pour les tempos et le coco )

Comment çà c'est ce que je fais a chaque reborn, meme sans etre x10 ? Bah vi
Ah toi aussi ?

_________
Nydus qui a resorti son necro un peu ce soir pour dire bonjour et qui a fait 28m d'xp sans le faire expres lol
Re: Pour vous quelle est la mailleur classe en x10?
Citation :
Provient du message de Varghas
-Moi je pense monter un guerrier avec 440 d'endu + batarde + béné offensive + instinct + peste.
Je sais ca fait bcp

Overlol j'aurais jamais du dire que j'allais faire un perso dans le genre quoi que je crois que j'avais dit 500 end moi (pas sur )

Bah pour éviter les persos hyper stéréotypés je vais probablement faire palouf au lieu d'un archer 250/300/590/70/114...
Un 250 200 250 200 250 lvl 180 en x10 qui a une arme (ou un arc c'est au choix) pourri, une mauvaise armure, pas de pv car endu tankée en dernier, qui xp aux sorts d'air sur la liche et qui se fait poutrer par des persos dont le level est deux fois inferieur.

Nan serieusement je pense qu'un 590 300 75 102 309 doit vraiment etre trés fort, mais encore faut-il la hargne pour monter jusqu'a ce level.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Nan serieusement je pense qu'un 590 300 75 102 309 doit vraiment etre trés fort, mais encore faut-il la hargne pour monter jusqu'a ce level.
Surtout que çà fait un x10 lvl 205 et des poussieres
Archer : 250/180/590/110/175 au lvl 192
Avec les points réparti en puis et resist terre
Un max d'esquive aussi
Bien gerer, tu dois pouvoir peter a peu pres nimporte qui
Citation :
Provient du message de Ermenegille Tremblay
590 300 75 206 114
Hm, ça me rappelle quelqu'un ça... ;p

Je réfléchis pour la question posée.
Pour ma part j'hésite entre 2 persos :
_ un nécro 180 endu avec pas mal d'esquive et de puissance nécro ( mais encore faudrait il que je me procure la Robe des Brumes de Minuit qui est loin d'être facile à obtenir
_ un archer mage du style 138 100 590 102 114 en azure ce qui me fait du lvl 140 , après je ne sais pas dans quelle stat repartir les points restants :/
Je met deux de plus en sag pour simplement deux raisons : le jafo, l'amu heros s'il la prend est dure a trouver, et ça fait un compte juste
Et pour l'int, bah ça fait afflux qui aide pour enche, resist a la glace, et comme il semblerait que l'int aide au transpercer...
Et il a dit qu'un haut lvl lui fait pas peur, alors bon, autant pas faire semblant
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Aux dernières nouvelles, le jade ne boost pas la nécro
Le jade fait +10 a Feu/Air/Eau/Terre/Necro

C'est la lumière qu'il boost pas

Pour un nécrao, jade+spider, c'est d'ailleur les seuls anneaux utiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés