nouvelle team : l'UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
news toute fraiche du frond

on a commencé la soirée en defenestrant duriel
yavai gandalf,ska,ghenghis,gloubi et moi

ensuite ce fut au tour de mephisto de succomber sous nos coup
il manquai gloubi car il a subit une deco et on ne la plus revu.

et pour finir c diablo en personne qui a subi notre couroux,il repose maintenant 6 pieds sous terre.

ne repose pas en paix diablo

unj powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Diablo a subi la puissance de la team UNJ powaaaaaaaa
Aucun rip en hell et on s'est plutot bien débrouiller, on a droppé une ist, une mal et une pul sur la quete du forgeron, mais par contre ils ont pas été généreux au niveau drop, on a rien eu
demain je crois qu'on va attaquer les anciens et baal
Attention la team HJL on est bientot guardian
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
On a carrement tous fumer se soir, je vous felecite tous cher unjiens, on a su rester en coordinations dans le bon timming kom on dit Le plus marrant dans laffaire c ken a fait les kete de la piere pour tous : tony a drop ist, gandalf une gul, gengis une mal et moi lol une pul de merde, ya vraiment un bleme la , enfin c la dur loi de didi

RDV demain pour smoker du vioks et passer guardian

UNJ POOWAAAAAAAA
Je viens de trade ma rune GUL contre un stuff pour baba 100% HJT. D'ailleur je l'ai remercie bocou. Mon baba va mieux comme ca j'ai testé et je fais plus de dégats et bien j'ai plus de 10.000 de def . J'ai eu peur quand j'ai fait poussé les cris de mon baba quand j'ai vu ma def monté aussi haut .

Je suis parer pour faire les anciens et baal dans la foulé

UNJ POWAAAAA !!!!!!!!!
@ska si tu en veux pas de ta pul je suis preneur, j'ai peut être bartuc à upg

Sinon félicitation à l'unj pour avoir passé cette dur épreuve sans que l'un d'entre vous n'est succombé à l'envie de taper avec ddf sur la tête (ça doit être tentant quand on fais partie de l'UNJ )

En plus, maintenant, vous avez un barb plein de couleur qui fais de beau BO
snif *ému*
Ayé ils vont passer Guardian bientot
Ben je suis fier de vous les pitits gars *prend la voix de DeGaulle apres la libération de Paris*
GZ et gl pour les vieux
(faites gaffe qd meme)
c koi ces runes de fou???!!!!
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
En faites,c'est pas a çause de ma connexion,c'est ma sourie et le clavier qui ont ete paralysés(sa m'arrive souvent)mais y a pas mal de game open pour didi,vous me ferer Izual et forgeron(raaaaaaaah!!!aldur,tu est bientot a moi )....
Mouais
Enfin si c'était moi j'attendrais de faire Didi avec la team:
1- tu seras looté en ças de rip
2- ca feras de l'XP pour tous
3- ca feras aussi un entrainement supplémentaire avant Baal et vous pourrez voir si vous tenez vraiment la route.
4- les tp unsafe en public....
5-T'es jamais sur ke tes "compagnons" vont pas te lacher en cours de game: ce ki n'arrive jms en team

voila après tu fais ce que tu veux, mais rip un perso pour éviter de (soi-disant) faire perdre leur temps a certains...

PS: euh pour la Ko suis d'accord avec toi on pourrait attendre d'en avoir au moins une deuxieme (edit: mais bon c pas tres grave, si ca lui fait plaisir... ko est pas tres dure a faire tomber )
C'est bon,je suis act4
Grace a gand et plein d'inconnu
Sinon,pour la ko,le truc,c'est que c'est la mienne que j'ai mis a la banque en pensant qu'elle serait untilisé a bonne essiant
Je vais faire la forge hell,je drope une pire rune et je me trade aldur et un pire bouclier
Il y a pas de commentaire sur les screens vous pouvez voir que pour le premier on a même pas besoin de se fatiguer pour tuer izual, nos gentils merco s'en occupent tout seul
On voit la team unj a l'act 5 hell qui se repose après un combat bien mérité
Pourquoi je suis pas la dans le deuxième

@thony : utilise pas la ko sur la vipermage, sinon elle demandera trop de prérequis en force pour la petite sorcière que je suis
et comme t'auras bientot ton armure de nat
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Calmons nous, calmons nous!
Zallez pas vous engueler pour une rune de ******!!!!
allez toto on fait une bise a Gloubi
C bon c kun jeu et ke des pixels (rappelons le)
Zallez pas foutre en l'air l'ambiance de l'équipe pour ca!!!
Allez on se reprend les mecs: c pas parceke Baal vous fait peur kil faut craquer!!!

Edit:@Lolo:je t'ai répondu ... apres faut voir avec les autres
(j'ai apris hier sur un certain sujet ke certains joliens pouvaient etre sensibles et kil fallait prendre des gants qd on postait (ce message ne concerne pas Decmoon ) surtout a propos du mf)
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
L'UNJ est demandé ici pour répondre à ma question
Pour ta question lolo on prend quand meme vos items il y a en qui sont bien et qu'on garde. Faut pas écouter les autres membres de l'unj ils sont tendus en ce moment

Surtout depuis qu'ils sont a la porte de devenir guardian ils sont un peu sur les nerf
Bon autrement pour les news si des personnes s'interesse encore a ca. J'ai kill les anciens en hell en public.

J'avais rejoins gloubi pour pas etre seul au cas ou mais il a deco il avait plus de potion . C'est dommage il aurait pu avoir les anciens.

Bon je dois dire quand meme que j'ai pas tanker grand choses les anciens lance plein de malédiction et fond de gros degat physique c hallucinant.

Avec la malediction je perdais plus de 1000PV et sans je perdais un quart de ma vie

Un bon moment de stress le combat a durer plus de 5 min trop long j'ai mal au doigts a avoir cliquer comme un malade surtout pour courir dans tous les sens.
J'ai apprit un truc aujourd'hui:
On etait avec gandalf dans une apartie open pour faire les anc hell,on les avait presque tous tuer quand j'ai ouvert un tp sans faire expres(jai mis louverture de tp en roulette )et je me suis rendue compte que sa remettait les ancients a zero
Resultat,on a du recommencer tout
Ca me rappelle quand je jouais en solo....Un pote jouait chez moi avec son paladin et il en était aux anciens en hell.... le combat durait depuis 20 minutes et il avait presque réussi à en tuer un ()....

Et moi comme un con je gueule : mais fais un tp, putain, fais un tp !

et paf, il fait un tp, et on a JAMAIS réussi à retrouver des ancients avec aussi peu d'envoutements (c'qui fait qu'il les a jamais battus) et on a du utiliser ma sorcère qui les avait tués (25 min, le combat) pour faire passer nos persos en tcp ip
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés