nouvelle team : l'UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Les unj qui sont en hell sont venus l'aider pour les Anciens en cauch ( enfin aider, c'est un grand mot , ils étaient bien planqués dans un coin hihihihi ).

Ils vont pas tarder à s'en vanter mais en fait, c'était une ruse pour voir comment ils jouaient :bouffon: et ça serait vraiment injuste q'on aille les pk ou alors faut qu'on prenne des persos lvl 30 contre leurs 7x pour que ce soit équitable ( heu, on n'a pas de persos < 50, hihihihi )

ps : Thx à vous quand même
GZ !!!!!
Mais j'ai pas compris???
C pas vous ki l'avez tué andy?? tricheurs

UNJ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

PS:ca serait bien de savoir kel lvl vous avez, votre stuff (enfin les gros items koi...) et les dommages ke vous faites,....++ et gl (rippez pas trop ok?

un ancien (et j'espère toujours) membre de l'UNJ en vacances
Ona vraiment tué Andy en fermer
Moi,je suis lvl 73-druide elem. feu,j'ai casque et masse d'aldur,une armure 400 de def,un 3D,une cinture+100life,Botte tearnhauch,Brulure de la glace
C'est moi qui ai l'ekipement le plus pourris de la team parceque les autres sont des grabbeur d'objet
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
Ona vraiment tué Andy en fermer
Moi,je suis lvl 73-druide elem. feu,j'ai casque et masse d'aldur,une armure 400 de def,un 3D,une cinture+100life,Botte tearnhauch,Brulure de la glace
C'est moi qui ai l'ekipement le plus pourris de la team parceque les autres sont des grabbeur d'objet
Non c pas vrai tu as un bon stuff par rapport au miens !!

Casque et botte IK
Dureté d'ahemotsu
The ward (bouclier)
Gant et ceinture de sigon
Et tueur de Djinn (merci gloubiiiiii)

@Gloubi : on t'aime !!!!!!!!!!!!
sui lvl 74

g cask et bottes nat
ward 69 all resist
des gants et ceinture pourri
g viper 27 ossi
mai je fai de bon degat
dede tu nous manque revien vite

unj powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ben tte a l'heure g recu un mp de tilu ki me disaut ke la bque merdait.....apparemment c'est réparé
Sinon je suis assez d'accord seules 2-3 personnes (si possible pas moi: c chiant de déco-reco sans arrets) devraient y avoir acces suffit de changer les accounts et les pass et de trans les mules....(faudrait faire une liste aussi hein gloubi?!)
et vous savez pkoi il a rip son pal story ??? parce que se bouffer une mort d'envoutement feu d'un vieux alors qu'on a meme plus BO, ça fait mal..... ils m'ont meme pas laissé le tps de me casser que PAN !! talik mort,et moi aussi... marre de rip !!
Et bah voilà, tu as gagné ta carte d'adhésion à l'unj à vie

C'est une mort suite à une erreur de jeu. Je t'assure que quand tu joue en hell tu oublie pas les bo sinon tu fais pas 5 mètre sans rip. Mais à quoi pensait le barbare? Tu aurai du fuir très loin de l'ancien avant qu'il pète

Rip quand même
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
arreter d'enprunter sans rien dire
hum bah moi c'est ce que je faisais (mais j'abusais pas je pense)

Je croyais qu'on stockait tout et que tout le monde y faisait son marché et ses dépôts, un grand bazar quoi

C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir de vrais "banquiers" qui sélectionnent les items et qui écrivent des listes par exemple.

<air innocent> moi je veux bien me charger de ça ...
hum !!
en fait, je venais de finir une immunité plysique et un autre sans rien, et j'attaquais le 3eme.... j'ai vu l'enchantement, et me suis dit qu'il fallait que je me barre avant que ça pète... mais j'ai jamais fini de courir... plus de 1000 pts de vie en un boom, ça fait mal quand même... mais comme on dit dans ces con-ditions, la relève arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! cette fois c un baba, il est lvl... euh 11 je crois
de toute façon avec le stuff que j'ai, faut que je le remonte ce pal...
en tout cas si je le remonte, je compte sur l'UNJ pour m'aider (mais non pas me rusher) parce que c chiant autour du lvl 20 à 25 par exemple, et les baalruns publics sont pas super safe, enter les pks et les tps pas safe...
Je crois ke l'UNJ t'aideras: sinon whisp moi en fin de semaine et garre a leurs fesses

(euh non Gandalf!!! lache cette épée!!! keske tu fais là?! nooooooooooooon!!!!!!! jte jure cété pour rigoler )
FLASH INFO:
Aujourd'hui est le jour de la sortie de la banque versions 1.02!!!!
Les noms de banques sont:
-UNJ-Armes
-UNJ-Armures
-UNJ-Sets

Apres un long debats sur le mot de pass(on a hesiter sur jaiunegrossebiroutte),on a toujours pas trouvé le pass(Thony,gand et moi)!!!
Ne faites pas de prpopositions puiqu'elles ne seront pas retenus

Psn a eue une deconnexion qui nous a fait perdre toute les joyo et gemmes pures
ce sera vous trois qui vous occuperez de la banque, ou ce sera tt le monde comme avant??
Espérons qu'il y aura plus de problème...

PS : Y a qui qui joue ce soir??
moi je suis la et prêt a attaquer l'enfer
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés