nouvelle team : l'UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skallechacal
ben on va dire vers 21h00 le temps ke tout le monde se conecte sur canal jol, ensuite on crai sur la game unj, on discute de sa

je compte sur votre presence

@dede tinkiete cetait juste pour lol ma remarke, la je suis au taf ou je me fait bien chier), rdv vers 1900 sur notre game

++
Euh on t'attend encore ou on peut commencer a jouer

Il est quand meme 22h et toujours personne j'espere que tu as une bonne raison a me donner
hum hum c limite le coup de gueule là... oh et pis m...
skaaaaaaa kestu fais ????bon en attendant, vais aller ter baal en nm moi.... non mais !!! :bouffon:
Citation :
Provient du message de ano3
y a des gens vers lvl20?
Si tu veux de l'aide hesite pas a me whisp je suis toujours dispo si j'aide pas deja quelqu'un

/ *gandalf_lemage
ca va je suis act5 lvl23
avoir de bonnes resistes et +500 pv ca aide

pff rip pk, rien pu faire grr
assa piege foudre avec nous qui nous aide, un pote a lui reste en ville non groupe, il se met hostile et groupe assa, pouf mort

bon bon pas grave lvl23 c'est pas la mort

ps : suis meme pas mort a la 1er salve d'eclair, pourtant lvl+60 l'assa

bon mon new druide est lvl18 act2, je vais dodo
rip ano

sa crain le publik kom le remaker Ama

Bon je vous present mes excuses pour hier soir

Je vous explik se ki m,est arriver, je sui rentrer du boulot vers 19hoo et kan je sui rentrer, dans ma chambre, jai vu mon lit , il fo dire ke mon reveillon a été terrible, kom jen avai plus fai depuis longtemps , enfin donc au je me suis endormi, en me disan ke je saurai me reveiller dans 2 heures Et pis me suis reveiller, yétai 23h30 (humhum)

Bon enfin c pas la mort du petit cheval , on remet sa pour se soir, si sa vous dis Donc on dis ce soir vers 20h30 (viiiiite avant je me rendorme lool)

Voila les Unjs, donc rassurez vous ze me sui pas perdu (merci dede )

a ce soir

++ all
*mode reunion on*

Tous les membres de l'unj sont invités a ce présenté sur ce soir pour 21h00 sur le canal unj afin de voir deja les nivo de chacun et pour d'autres choses aussi

Faut qu'on parle

*mode reunion off*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés