nouvelle team : l'UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
vraiment dsl pour toi gloubi....
mais bon, ça fait partie du jeu (aaaaaaaaaaaa y'en a maaaarre !!)
moi c pareil, j'ai remonté UN perso, et s'il crève, stop...
Et ben RIP Gloubi

Tu auras ete Guardian au moins, ton but a ete atteint , maigre consolation je te laccorde, mais tu auras plus de chance la prochaine fois, tu pe tjrs compter sur mon aide

a pluche
Citation :
Provient du message de Le Gloubi Supreme
Si on faisait un Top des ripeurs?
On compte le nombre de lvl flingué
Alors moi 24+78+19=121
J'ai flingué 121 LVL UNJ
Si on compte les non UNJ:
24+78+19+56+49+47=273

Pas mal
moi j'en suis a un lvl12 rippé (acte2 alors ke je regardais pas l'écran, entièrement ma faute): donc 12 lvl UNJ rippés

sinon 12+28+78=118 lvl rippés en 2 semaines de jeu en Hc
erf j'ai encore un peu de boulot avant de te rattraper
(faut préciser que j'ai joué bcp moins ke toi aussi)

EDIT: C koi ce nouveau nom Gloubi?!! je préférais l'ancien
vous pensez koi de monter une soso mf ki serait faite ke pour ca? genre la team déblaye jusqu'au lvl-3 de meph ou apres la salle du trone: la soso arrive et fini mephisto ou Baal armée de son 1200%mf
ca risque d'etre chiant a jouer mais ca pourrait etre sympa pour faire tomber du gros items.

pour le build: un peu de force et 2/2 en life/mana (puis 3/2 ou 4/1 qd on a suffisamment de force et de recup de mana).
apt de feu a fond et que ca!! (ou pitetre un peu de static koike... vu kelle fait ke finir le boss et si ya d'otre soso ds la team)
Bien entendu pour la monter: rushpowa!!! et leechpowa en Baalrun!!!

Bon bien sur elle finiera que les boss ki auront déja été entamés par les autres et elle jouerait qu'en team (avec baba et druide si possible), mais je pense que ca peut etre interressant d'avoir une soso unikement dédiée au mf (on pourrait monter assez haut au niveau des good items comme ca....et espérer les items de nos rêves)

Enfin ce n'est kune idée (je sais pas si c'est tres viable): je crois bien que je vais en faire une qd je reviendrai.

edit: bon, j'ai fait un topic pour: donc pas de réponses ici, j'espère que vous allez pas pourir les idées d'un de vos partenaires mmais ke vous allez le soutenir

edit2: merci ska de ton soutient (c'était sincère ou seulement du a mon 1er edit? )
bon d'apres ce que g compris la team s'arrete pour les vacances car quasiment tous les menbres sont parti en vacances

bonne vacances a vous et

unj powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Le Gloubi Supreme
Si on faisait un Top des ripeurs?
On compte le nombre de lvl flingué
Alors moi 24+78+19=121
J'ai flingué 121 LVL UNJ
Si on compte les non UNJ:
24+78+19+56+49+47=273

Pas mal
lvl rippés : 79+80+83 : 242 ( 3 soso )

lvl en vie : 59+87+89 : 235 ( ama/soso/nécro)
Ben nen dede c ce ke je pensai, sinon jaurai fermer ma gueule ( se ki est rare ) ou bien jaurai pas été dacord se ki est pa le k

On vera vendredi on en discutera trankilou...

++ mon pote
bon scou là c fini...
rip en baal run, j'avais même pas ddf sur la tête, et en non looté...en fait g perdu ma vie et g pas compris pourquoi !!!
pertes ? zaka serti dia, club du tyran unik, raven frost, imposition, tal mask serti 39% ed, amu d'atma, un ptit falcata bleu 295%ed, magefist et runes (amn) dans le coffre........
vive le sc !!!!! (ça tombe bien, avec la fin des vacances)
Ben Rip Story,

Dommage un pala dans la team c tjr cool. Ttais ke lvl?

ben bone chance en sc alor, si tu change davis, n' hesite pas a reviendre , tu seras accueilli a bras ouvert, tu conais la mentalite des Unjs ows

a plus
pal lvl 72...
le pire, c'est que j'arrive pas à arreter !!!
j'ai recommencé un druide (méta loup); je peux pas m'empêcher de faire le tank, c plus fort que moi DDD
maisbon, y'en a vraiment marre de rip, donc je vais lui booster la vie à cui là !!
oh, à propos : 58+22+62+72+77+76=367, et y'en a d'autres mais m'en souviens plus
Ben un druide en plus avec chene sage, jminkiete pas pour toi!!!!
m'enfin mon premier rip c'était avec un druide meta-ours plein de vie (plus de 3000pv) lvl78
GL

edit:+3000 avec les bo hein
sinon ma future soso pur mf riske bien d'aimer ton chene sage
nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

rip story

put1 suis degouter pour toi surtout pour laperte de ton matos

ps:suis comme toi je me sens attirer pour faire tank et je joue avec perso qui font pas du cac en attendant de bien mabituer au hc avant de bien monter un perso cac

gl pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés