nouvelle team : l'UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
J'ai apprit un truc aujourd'hui:
On etait avec gandalf dans une apartie open pour faire les anc hell,on les avait presque tous tuer quand j'ai ouvert un tp sans faire expres(jai mis louverture de tp en roulette )et je me suis rendue compte que sa remettait les ancients a zero
Resultat,on a du recommencer tout
Je dois avouer que j'étais deg !!! Il restait plus qu'un ancien a kill en plus il était bloqué dans un coins et en plus celui la je pouvais le tanker sans probleme et ......

POUF ............

L'anciens disparait. Alors la je me dis qu'il est mort mais j'ai pas la quete de valider . donc je vais voir les statues et la je me rend compte qu'on peux encore ouvrir le sceau des anciens. Et juste après gloubi qui s'excuse d'avoir fait un tp la j'ai compris

Ca ma bien fait rire. Aorès gloubi est parti de la game et on a recommencer les anciens et la ils ont pas fait un pli
bon bin vous avez le premier membre de l'unj a etre guardian
(mis a part ska)

voila un new guardian sur jol vous aurez le screen quand jaurai fai developper laphoto
Citation :
Provient du message de Dédale
Gaffe aux ames ki balancent les eclairs et aux poupées qd meme

Je dirai même plus ! Gaffe aux Ames noires et aux Faucheurs d'âmes morts vivants.
Citation :
Provient du message de thony-superstar
bon bin vous avez le premier membre de l'unj a etre guardian
(mis a part ska)

voila un new guardian sur jol vous aurez le screen quand jaurai fai developper laphoto
Heureusement qu'on devait s'attendre pour faire baal

Enfin bon c pas grave
je suis passez guardien intependament de ma volonté

je suis aller ds une game pour faire les quetes et yen a ki on kill baal et g eu la quete sans le vouloir
Et ben tjrs aussi impatient tony

C marrant sa, sa metonne pas ce ki t arriver tony

Gz a toi ken meme Tu la bien meriter apres maintes rips . Bienvenu au Club des Unj Guardians

Gand tinkiete po on remet sa ce soir et Gloub sil est dispo (et sa conect aussi )

++
Citation :
Provient du message de Skallechacal

Gand tinkiete po on remet sa ce soir et Gloub sil est dispo (et sa conect aussi )

Non mais c'est bon pour moi je me suis debrouillé tout seul pour faire baal. Ca y est je suis enfin GUARDIAN !!!!!!. Mon baba est lvl 82 et assez bien équipé et le must du must GUARDIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop content après tout ce travail. Maintenant reste a savoir combien de temps je vais le garder
erf ben zetes tous guardian alors cayé!!!!!!!!!!
(euh j'en oublie kkes uns la Gloubi, Gen,.....)

GZ a tous et UNJ POWA

(PS:j'aurai besoin d'un rush moi vendredi donc rippez pas )
Gand Gz a toi mon ami, depis le temp ke tu voulais passer CE cap au faite ta trader ta gul alor jespere ke tu tai po fait B... car ya des vieux renegats dans les trades a laffut, enfin je ten ai parler deja, jimagine ke ton frangin ta conseille Bon a plus alor Gand, et bienvenu dans le Clan (restreint) des Unj Guardians et on lespere ki sagrandira

duce
Citation :
Sauf moi,Genghis,Jax,Nole,toi et Ti-Lu
En meme temps ca fait 10 jours que je joue pas moi....

(j'ai UNJ-infirmière (pala healer) lvl29, UNJ-bouzeux (druide elementariste) lvl26 et sinon ya mon Dédale_III ki peut venir en renfort (baba concentration) lvl5x, je compte sur vous et les baalrun vendredi soir )

Edit:gz pour lum (jprefere ist et mal qd meme )
euh sinon g preske pas de matos faudra m'equiper
no probleme dede on taidera c promis

ps:ce soir on fu plusieur a faire baal en hell donc ce qou si je pe dire que je suis reelment guardian parce que g fait tout avec la team

unj powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Yeah!On vient de se fire la forge hell et j'ai droper LUM,est-ce que je peux la trade contre aldur armure et bottes?
Lum ne vaut rien. J'en ai cube 3 aujourd'hui il m'en reste 2

L'armure c'est la plus rare du set, lolo l'avais trade contre un compte entier de petit unique (qui est parti en majorité chez vous sauf les plus interressant)

Quant au botte, ce qui fais leur valeur, c'est les nouveau mod dessus
Il en manque encore quelqu'uns qui sont pas encore guardian dont toi DEDE

*flash info on*
Nous venons d'etre informer que gandalf_lemage pars en vacance aujourd'hui et qu'il retourne dans son pays natale. Après une lutte acharné pour depouiller baal en enfer et sauvrer le monde il prend un repos bien mérité vu le boulot qu'il a du accomplir cette semaine. Ils nous informe également dans son interview qu'il fera des passages sur diablo afin de voir ses amis mais ne pourra pas jouer.
C'était Patrick Poivre D'Arvor en direct de harrogath a vous Paris
*flash info off
Bonnes vacances

et je sais ke je suis pas Guardian mais j'espère ke je pourrait compter sur Gloubi, toto, ska et les autres pour m'aider a passer le cap.
Vu ke t'as pas envie de m'aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés