Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
Aller à la page... |
nouvelle team : l'UNJ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Va voir sur le site de Rou et regarde a "Mercenaires"
![]() |
![]() |
|
|
CA fait 4 jours que j'ai pas pu joué et vous avez déjà fini le cauchemar...
et ma sorcière qui est toujours a son petit lvl30 et qui avance pas beaucoup en ce moment, heureusement que les vacances sans mes parents commencent bientot ![]()
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
|
en faisant un chti baal run en norm avec gandalf pour samuser
il nous a droppé croissant de lune je c c po une treds bonne amu mai en norm c rare ![]() |
![]() |
|
|
Bon,comme nous baalons avec storyofhope ce mati,oon a quelque drop:
-Ist Je vais mettre a jour au fur et a mesure |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
|
hé hé hé hé
NOOB POWAAAAAAA onest vraiment des boss du grab ![]() non sérieux c nous qu'on l'a drop, je me suis contenté de foncer dessus !!! ![]() |
![]() |
|
|
dsl pour toi que ça se soit mal passé... UNJ est en deuil, les hommes... mais bon GL à toi pour la suite, reviens nous si t'as un perso high-lvl qui arrive
![]() a + ![]() |
![]() |
|
|
RIP Ska
![]() Et gl pour tes autres persos ! |
![]() |
|
|
nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ska revient hier je me suis po casser mon pc a planter et pu moyen de me connect reviens ska rip et gl pour la suite |
![]() |
|
|
Je vais faire le petit récit de la soirée que tout le monde attend, je vais préciser que il y en a encore qui jouent et que suite a des lags et des problèmes de connexion, j'ai arrêté et je vais gouter a un repos bien mérité
![]() Vers 19 h on a du commencer a jouer avec la team, j'avai un peu de retard sur les autres qui faisaient des baalruns du haut de leur lvl 70-75, ils m'ont aidé pour diablo qui a trépassé sans coup férir, puis on s'est attaqué aux ancients.J'ai assisté aux premiers signes de faiblesse de notre barbare préféré que je croyai invincible ![]() ![]() Ensuite les baalruns se sont enchainés comme une lettre a la poste grace a la magnifique efficacité de la team UNJ powaaaa. Avec un petit détour par shenk, fo pas l'oublier celui la ![]() On a du en faire au moins une dizaine avec quelques bon drops dont une amulette d'atma et d'autres choses dont je ne me souviens plus. Ma sorcière est lvl 59 je crois, et j'ai encore un peu de retard, et bientot la team unj va s'attaquer au hell ![]() Prenez garde a vous la team hell, on arrive ![]() hésitez pas a rajouter des choses si j'oublie ![]() ![]()
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
|
*flash info on*
Après de nombreux baalrun une partie de la team unj c'est mis en tete de s'occuper du hell. Donc comme 3 mousquetaires (ska, tony et gandalf) partent en guerre en hell. Ils ont eu le temps de progresser et de faire les 2 premieres quetes de l'act1 ![]() *flash info off* ps : j'ai drop les bottes IK a l'act1 en hell sur le premier boss a la sortie du camp. Conclusion : vaut mieux faire des hell run et frappé le premier boss qui vient plutot que de passer 1 heure a faire baal ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Grazt à vous
![]() Demain dimanche, c'est pas le jour de la chasse ? La HJT va s'amuser à la chasse au newbis sur notre territoire ^^ hiihihi ps : je m'occupe de Seb ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
attention l'hjt on arrive
|
![]() |
|
|
Meheu!Faudrait penser a jouer avec moi aussi
![]() Ps:vous aurier pas Aldur botte et armure des fois ![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|