nouvelle team : l'UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
CA fait 4 jours que j'ai pas pu joué et vous avez déjà fini le cauchemar...
et ma sorcière qui est toujours a son petit lvl30 et qui avance pas beaucoup en ce moment, heureusement que les vacances sans mes parents commencent bientot
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Faire part de deces :

Ce ki devais arriver, ariva Hier soir dans une game publik, ma soso Ska-ZekoldUnj a riper

je vous fournit les details :

Donc, hier je me sui konekte vers 22h00, toute la journee me sentait pas bien (tro tiser la veille ) et pis me dis tiens vair voir sur Jol kes kispasse, et je vois ke thony gloubi et les autres sont passer Conkeror ( Gz au passage) . Alor moi ki m'etait arreter a Mephisto, jme dis si je me bouge pas, jaurais trod de retard sur eux Donc on fonce Je crai une game, thony se konecte et vien maider, (trop kool mon pote) on fume meme.
la dessus thony se kasse, et je cree une game en open didikill, op du people arrive, on smoke Didi et op c regler .

Bon sa marchait plutot, bien ma soso ki crachait ses meteores a 4320 degats, c pa mal. Plein de confiance jme dis fo se faire Anya et les vioks la dessus kom sa demain, op Baalou avec les autres...

C la ke g merder , Tel un Noobies de base, g pris un wp sans faire gaffe... La suite tt le monde la deviner (ou la vecu, ou les 2 ) Trois gros champions seigneurs sanglants attendait le gn ki allait sortir du tp Sui tro nul et sa menerve tellement ke jarete la Unj. Je finis mes persos hight lvl, (SKa-laVengeuse lvl 89, mon necro MangeTesmorts lvl 69, et mon ama lvl 43). Voila dsl de vous lacher kom sa mais jen ai marre d attendre, de me speeder pour rattraper... Je prefere jouer a mon rythme, et kom je lentend. Certain apprecierons moyennent, mais sa leur passeras. Je vous souhaite a tous bonne chance

Ps : Bien sur je passerer vous dire bonjour de temps en temps

GG all et une derniere fois UNJ Powaaa
dsl pour toi que ça se soit mal passé... UNJ est en deuil, les hommes... mais bon GL à toi pour la suite, reviens nous si t'as un perso high-lvl qui arrive
a +
nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ska revient
hier je me suis po casser mon pc a planter et pu moyen de me connect reviens ska

rip et gl pour la suite
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Je finis mes persos hight lvl, (SKa-laVengeuse lvl 89, mon necro MangeTesmorts lvl 69, et mon ama lvl 43).
je suis triste pour ta soso je l'ai vu naitre et je l'ai meme pas vu mourrir
Pkoi je suis pas la dans les bons moments
Juste pour te dire aussi que pour la plupart des membres de l'unj allons attaquer le hell d'ici peu. Donc tu peux toujours jouer avec nous
*flash info on*

D'après les dernieres rumeurs qui rodent autour de l'unj il y aurait quelques incorruptbile qui sont passer conqueror et que le chef de cette bande reneguat serait lvl 76 (un barbare qui déchire je sais pas qui c'est) et que quelques accolyte le suive de près

Plus grave encore les plus ptits lvl de cette milice sont pour la plupart tous en cauchemar

Ils sont partout et commencent a envahir notre terre jolienne

*flash info off*
Citation :
D'après les dernieres rumeurs qui rodent autour de l'unj il y aurait quelques incorruptbile qui sont passer conqueror et que le chef de cette bande reneguat serait lvl 76 (un barbare qui déchire je sais pas qui c'est) et que quelques accolyte le suive de près
Sa va tu avances pa mal

Lolo et sa klik on du souci a se faire

Je passe vous voir tt a leur, tony tinkiete c pa ta faute ke ta deco . Mais cette soso javais une certaine affection pour elle : elle avait du good sur elle snif. Enfin c pg, je rev avec un de mes persos ( merci seb et les autres ) Voila ce ke japelle une VRAI TEAM

ALORs Show must Go on ...

Unj POwaaa
*fais un pitit tour sur jol pendant ses vacances*

erf SKAAAAAAAAAA!!!!!!!!
rip

et Gz aux autres
pour la pitite histoire je reviens vendredi prochain mais bon j'aurai trop de retard.... (a moins ke vous m'aidiez un peu )
UNJ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

PS: erf lvl76!!!!!!!! GZ mon chti gandalf
Et dire ke je les ai vu naitre les pitits futurs guardians!!!
Je vais faire le petit récit de la soirée que tout le monde attend, je vais préciser que il y en a encore qui jouent et que suite a des lags et des problèmes de connexion, j'ai arrêté et je vais gouter a un repos bien mérité
Vers 19 h on a du commencer a jouer avec la team, j'avai un peu de retard sur les autres qui faisaient des baalruns du haut de leur lvl 70-75, ils m'ont aidé pour diablo qui a trépassé sans coup férir, puis on s'est attaqué aux ancients.J'ai assisté aux premiers signes de faiblesse de notre barbare préféré que je croyai invincible , sur un envoutement feu qui lui a explosé dessus, mais plus de peur que de mal
Ensuite les baalruns se sont enchainés comme une lettre a la poste grace a la magnifique efficacité de la team UNJ powaaaa.
Avec un petit détour par shenk, fo pas l'oublier celui la
On a du en faire au moins une dizaine avec quelques bon drops dont une amulette d'atma et d'autres choses dont je ne me souviens plus.
Ma sorcière est lvl 59 je crois, et j'ai encore un peu de retard, et bientot la team unj va s'attaquer au hell
Prenez garde a vous la team hell, on arrive

hésitez pas a rajouter des choses si j'oublie
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
new du front

mauvaise nouvelle on xp en baal run en coche
jax a rip son necro lvl 75

repose en paix jax

mais aussitot il en a recommencer un new que nous sommes en train de remonter avec lui

unjjjjj powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour tout probleme de santé faut créer une autre infirmiere ou attendre ke je revienne ^^

edit: erf!! rip jax (et de 2)
UNJJJJJJJJJJJJJ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: euhhh zavez remarké on se compare meme plus aux team jol1 et 2: direct la HJT^^ (enfin en meme temps les team jol1 et 2 ..... c comme si yen avait pas )
*flash info on*
Après de nombreux baalrun une partie de la team unj c'est mis en tete de s'occuper du hell. Donc comme 3 mousquetaires (ska, tony et gandalf) partent en guerre en hell. Ils ont eu le temps de progresser et de faire les 2 premieres quetes de l'act1
*flash info off*

ps : j'ai drop les bottes IK a l'act1 en hell sur le premier boss a la sortie du camp.
Conclusion : vaut mieux faire des hell run et frappé le premier boss qui vient plutot que de passer 1 heure a faire baal .

@ska merci pour le caque IK
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Grazt à vous
Demain dimanche, c'est pas le jour de la chasse ?
La HJT va s'amuser à la chasse au newbis sur notre territoire ^^ hiihihi

ps : je m'occupe de Seb
Non la famille je m'en occupe. En plus mon barb adore se battre contre d'autre barb, il a déjà tué pas mal d'anciens
Citation :
Provient du message de sniper76
Non la famille je m'en occupe. En plus mon barb adore se battre contre d'autre barb, il a déjà tué pas mal d'anciens
Snip, toi on te parleras quand tu auras dessaoulé ça fait 2 jours qu'on pas joué ensemble

Pour Seb; je comptais faire juste 2-3 squelettes avec mon nécro et le golem aussi
new du front

gandalf,genghis,nole,gloubi et moi meme venons de demanbrer andarielle en enfer et avons envoyer ses membres au quatre coin du royaume

unj powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés