[Orcanie] Grand moment a quartz.

Partager Rechercher
Aujourd'hui vers 13h30 une bataille c'est engager a quartz (rien d'extraordinaire jusque la mais....) oposant les Hiberniens et Midgariens qui se sont batu cote a cote contre les vil Albionnais :evil:.
Si sa pouvait continuer comme sa on bouterait les alb hors de quartz et d'emain
s'est arrivé recement a béryl

on etait 2 fg hib, idem pour mid, 1 fufu alb, hib a pris le fufu dans ses rangs apres avec lui nous avons tranquillement tapé les mids

puis plusieur autres alb sont arrivé

je salu donc Vertebral, Ghost Chany et Mortele pour se joyeux moment a béryl, et ceci montre que le charme d'empath est le /kiss
Je me baladerai sans doute les 3/4 du temps solo, on se croisera peut-être, c'est quoi ton nom ?

Enfin ça dépendra du nombre du bogdar au mètre carré :|

Moi c'est Mat, beau nécrite en full rouge et portant fièrement un chapeau pointu
bon bin si ya du mid et hib pour une fois je créee mon toto feu ;p
bin vit toto feu a quartz ou béryl mieu ne vaut pas le croiser
(surtout si ses moi ;p)

a vit aussi que vous soiyer mago ou surtouttt bodgard !!!
un conseil passer votre chemin néséyer surtout pas des petit sort de rien du tout lol je vé vite /face et boom une enorme boule de feu (one shoot nimporte quelle mago

je verez si je vin a quartz ou béryl les fille
Bon bah j'viens de me faire déchirer par 5 fufus hib qui pop en même temps sur moi, super, l'espace d'un moment j'me suis cru amg

Edit : Tiens bah t'es dans le tas Nhob, ça va tu te sens pas trop seul avec tous tes copains rangers et ombres ? ihihihi :-)))))
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Bon bah j'viens de me faire déchirer par 5 fufus hib qui pop en même temps sur moi, super, l'espace d'un moment j'me suis cru amg

Edit : Tiens bah t'es dans le tas Nhob, ça va tu te sens pas trop seul avec tous tes copains rangers et ombres ? ihihihi :-)))))
Nan il etait pas dans le groupe
Il etait au mauvais moment au mauvais endroit
Ba pour une fois ke gt pas seul ....et pi y a ke les fufu hib ki solote les nalb y restent dans els robe de leur mago et les mid sont tjr en grp .ET ME DITE PAS QUE C PAS VRAI!! g voulu faire pareil ke vous pour voir se ke sa fesait .mais c pas tres tres drole.C presk trop simple alors je resolote ET JVOUS ATTEND TOUS LES SIC ET ASSASSIN.VNEZ SOLO UN PEU TAIN!!
nan nan on reste dans esl robes de nos mago
hier on etait deux eclaireur grouper avec un apat euh caba , le but étant de tuer le fufu qui le PA avant qu'il ne tue le caba euh l'appat .
c dingue le nombre de fufu mid ou hib qui tombent dans le piege

mais se qui est dommage a quartz c'est qu'il y a 10 alb pour un pauvre lury isolé
donc petit messages au nelfe et autres troll venez nombreux a quartz il manque encore 100 rp a mon eclaireuse
Clair, le quartz bien sympa mais légère avantage aux albs qui sont en plus grand nombre tout de même, c'est une constatation.
Et beaucoup de fufus buffbots déja à ce niveau, je le vois quand je flèche
Tenchu croisé plusieurs fois, mais prend garde j'ai commencé le quartz qu'hier, et notre team de fufus unskilled va devenir un peu plus skilled :à
Celdeen : ranger Quartz
Sardine : ombre quartz
Celdrik, on ne se verra pas longtemps, je vais atteindre la limite
rp de Quartz, autrement dit, over dose de luri

J'essais de ralentir le rythme aujourd'hui pour éviter de faire
trop rapidement les 30 rp qui me reste à faire ^^

Byou ig

/bow les crevettes Luri et asticots Koby
Des moments tres fun d'autres injouables mais c est bientot fini pour Veno ... Deux heures de pex ... et pis 8 bulles ...

A tout a l'heure

Venodin
Bolteuse Folle téméraire (voire inconsciente)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés