Provient du message de Reis Tahlen
Tuer du rouge/violet? J'hésite entre dire que c'est inutile ou...inutile.
Je sais pas, hein, moi quand j'xp c'est sur de l'orange ou sur du jaune. Très vite tué, on enchaine un autre, puis un autre, puis un autre...
Et à ce que je sache, un Prêtre d'Arawn n'est pas non plus du genre à chainer les rouges/violets façon mitrailleuse
Je le dis, et je le répète, le Cabaliste spé Simulacre est un monstre du PvM au MÊME titre que le Prêtre d'Arawn. Evidemment, il est un peu moins doué quand on lui demande de chain du violet.
Tiens, c'est pas aussi le cas de pratiquement toutes les classes du jeux?
Oui avant le lvl 35-40 le caba spe simu enchaine bien , apres tu xp aussi vite que si tu solotais avec un pala.
Le caba simu enchaine sans downtime mais c est plus d une minute par combat , tu peux expliquer en quoi il est un dieu en pvm stp ?
A part quil peut tuer du plus gros mob ( ce qui sert a rien vu quon cap ) que le necro je vois pas trop en fait ^^
Sur le temps que le caba tue un orange le necro a tué 6-7 jaunes ...
une bulle au lvl 45+ ca me prenait 4heures , non je vois pas en quoi c est un dieu ni comment le spe simu enchaine
J adore la classe mais stop dire que ca xp vite les spes simus svp
Ps : j ai les deux lvl 50 je crois avoir eu le temps de voir la difference
Sentinelle ca enchaine a mort aussi , tu tue a peine un mob tu peux passer au suivant ( joke )
|