[necro] fear the nerf en 1.67

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Tuer du rouge/violet? J'hésite entre dire que c'est inutile ou...inutile.

Je sais pas, hein, moi quand j'xp c'est sur de l'orange ou sur du jaune. Très vite tué, on enchaine un autre, puis un autre, puis un autre...

Et à ce que je sache, un Prêtre d'Arawn n'est pas non plus du genre à chainer les rouges/violets façon mitrailleuse

Je le dis, et je le répète, le Cabaliste spé Simulacre est un monstre du PvM au MÊME titre que le Prêtre d'Arawn. Evidemment, il est un peu moins doué quand on lui demande de chain du violet.

Tiens, c'est pas aussi le cas de pratiquement toutes les classes du jeux?

Oui avant le lvl 35-40 le caba spe simu enchaine bien , apres tu xp aussi vite que si tu solotais avec un pala.
Le caba simu enchaine sans downtime mais c est plus d une minute par combat , tu peux expliquer en quoi il est un dieu en pvm stp ?
A part quil peut tuer du plus gros mob ( ce qui sert a rien vu quon cap ) que le necro je vois pas trop en fait ^^
Sur le temps que le caba tue un orange le necro a tué 6-7 jaunes ...
une bulle au lvl 45+ ca me prenait 4heures , non je vois pas en quoi c est un dieu ni comment le spe simu enchaine
J adore la classe mais stop dire que ca xp vite les spes simus svp

Ps : j ai les deux lvl 50 je crois avoir eu le temps de voir la difference

Sentinelle ca enchaine a mort aussi , tu tue a peine un mob tu peux passer au suivant ( joke )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Bof....les resist c'est très aléatoire et sur du rouge ca peut te jouer de très mauvais tours

J'ai deja eu 12 insta DD d'affilée resist.....alors que j'étais buffbot bon bah oom et obligé de finir le mob au pet sans magie, résultat le chaman oom et on a eu chaud
Etant à 47 ou 48 il me faudrait vérifier, en Visio, avec le maximum de bonus dedans, Intelligence capée, Les RA Maitre Mage 3 et Surcharge de Pouvoir 3, jamais eu plus de 5, ou 6 résist sur un Rouge, et dans le pire des cas, quand je le touche, il a mal, vu mes RA, sachant que j'aide des amis à XP dans Gwyddneau, sur un spot de mob's ne supportant pas les sorts d'Esprit, il m'arrivent de les tuer en 2 coup Orange), avec deux bons petits critiques, donc je ne me plains pas.
Pour avoir monter les deux classes, le necro est LA machine
à xp et surtout PL rien à voir avec du cabas.

Sans etre un fou de la pex, 3 jours de pex pour un 50 et
un jour et demi pour pl un toon lvl 40. Encore on peut faire
mieux avec un fort claim et un necro bb pour chain les grannies
sur un serveur un peu vide genre carnac (version GB lol)

Mais bon un caba se demerde mieux en rvr
Citation :
Provient du message de Carsux
Disons que ca m a fait marrer
caba spe simu monstre en pvm ... mouais , on peut tuer du rouge / mauve mais on le tue aussi vite qu un pala ( genre 2 minutes pour tuer un rouge ..j exagere pas).

Avec caba spe simu on ne risque pas trop de mourir en pvm c est vrai mais vaut mieux avoir un bon bouquin /film pendant l xp ^^

Donc dire que le caba simu est bon en pvm oki mais rien a voir avec necro quand meme
c clair g testé les 2 et a lvl egal, le necro PL le caba presque

c gentil le caba mais gros lourdot le simu
Citation :
Provient du message de Hisenhar
moi ce que je comprend dans cette release note c'est juste que l'armure du necro va se degrader comme pour un tank qui se fait taper et non que le pet va avoir l'armure du necro comme armure.
Si c'est bien ca je vois pas vraiment de nerf mais juste une correction.
elle etait foireuse la correction, ils ont dû corriger la correction

Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Etant à 47 ou 48 il me faudrait vérifier, en Visio, avec le maximum de bonus dedans, Intelligence capée, Les RA Maitre Mage 3 et Surcharge de Pouvoir 3, jamais eu plus de 5, ou 6 résist sur un Rouge
bha ca marche comme pour tout le monde, lvl du sort/lvl du mob.
donc resist sur du rouge assez fortes ; perso je chain que du jaune/orange, un petit rouge de temps en temps quand je suis full mana mais c'est tout.

si je veux xper sur du rouge/violet j'ai mon palouf pour ca.
Citation :
J'espère qu'ils ne découvriront jamais qu'un Cabaliste spé Simulacre est autant, voire plus, violent qu'un Prêtre d'Arawn spé Visio en PvM, et que lui aussi ne voit pas dégrader son armure quand son pet se prend des coups.
Bof, entre le pet qui bouffe plein d'XP, qui met 3H à buter le mob, et le Cabaliste qui peut reprendre l'aggro sur un simple heal parce que le pet a chain miss...

Le Nécro lui a un pet qui ne bouffe pas d'XP, il tue le mob rapidement, et il a pas de problème d'aggro, rien à voir donc...
Citation :
le pet qui bouffe plein d'XP
depuis qd ? j'ai tjrs pensé qu'il prenait de l'xp comme un 2 joueur ou un leecheur

tu as des sources de ça? ou c'est une rumeur de couloir de la secrétaire des chinois du FBI infiltrés chez mythic?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je suis 43 et perso je ne me risquerais pas encore a xp sur du rouge sans jaunes autour pour refaire le plein de mana

Aucune RA aucun matoss..perso commencé samedi dernier faut dire

Ce bourrin
J'sais pas comment tu te demmerde mais moi je mets 1j et demi pour trouver les spots déjà
Citation :
Provient du message de Darkshine
Ce bourrin
J'sais pas comment tu te demmerde mais moi je mets 1j et demi pour trouver les spots déjà
Stop DAoC et tu auras le temps libre pour xp aussi vite

Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
Nerfage de necro voila qui va donner des BB de necro et donc d'autre compte encore ^^

Cependant c'est bien qu'il soit nerf !! Mais il faudrait qu'il y gagne en RvR pour équilibrer le tout.
Relis le post et surtout les réponses qui suivent
Bizarre je ne vois aucun nerf dans cet ajustement de mythic ?

Pk seules les armures de necro ne devraient pas s'abîmer avec le temps par rapport à toutes les autres classes ?

C'était illogique.
Il n'y a eu là qu'une modification d'un bug.

Ensuite évidemment il ne faut pas faire ça comme des sagouins.

Enfin Mythic et leur corrections.

Y a qu'a voir lors du passage en 1.52 et du up involontaire des Berserkers.

Citation :
Provient du message de Letombeur
Bizarre je ne vois aucun nerf dans cet ajustement de mythic ?

Pk seules les armures de necro ne devraient pas s'abîmer avec le temps par rapport à toutes les autres classes ?
Parce que le necro est aussi le seul a ne pas beneficier des autres avantages de l'armure, ainsi que d'autres avantages que les classes "normales" ont. Il suffit de reflechir un peu pourtant... Ce n'est pas un ajustement, mais un nerf pur et simple.
Effectivement l'armure s'use bcp plus vite que chez les autres vu que le pet encaisse plus de coups qu'un tank normal. Et autre chose a rajouter (pour ce qui n'auraient pas compris) - tous les objets du necro se degraderont a la meme vitesse que l'armure...
Citation :
Effectivement l'armure s'use bcp plus vite que chez les autres vu que le pet encaisse plus de coups qu'un tank normal. Et autre chose a rajouter (pour ce qui n'auraient pas compris) - tous les objets du necro se degraderont a la meme vitesse que l'armure...

OUAIIIIIS !! Allez c'est parti pour payer 15 platines par semaine ou alors faire du fric à poil...Mais n'importe quoi.....
Par rapport à la différence entre necro et caba ( dsl du hs), j'ai vu des cabalistes puller des régiments de pygmées à lyonesse à faire pâlir le plus gb des necros visio (et c'est déjà pourtant bien pale une necrite)
Par rapport à la différence entre necro et caba ( dsl du hs), j'ai vu des cabalistes puller des régiments de pygmées à lyonesse à faire pâlir le plus gb des necros visio (et c'est déjà pourtant bien pale une necrite)
Vi, mais faut que le Caba soit spé Manip, et qu'il sache jouer .

Pour XP c'est à niveau équivalent avec le Nécro là. Pour PL le caba peut aller sur n'importe quel spot le Nécro le surpassera. Et oui, chain 3 orange par minute c'est + rapide que 10 bleus toutes les 2 minutes.
Salut !!

je lisais ce petit poste et je vois se déchire les partisans du caba vs ceux du necro ^^

l intérêt n est pas de monte un perso qui nous fais plaisir ?

en tout ca je joue depuis assez longtemps a daoc pour dire en effet le caba spe simu est assez fort en pvm au même titre que la spe manip la spe alte restant un poil derrière et pas de loin ^^ ( se sont juste des façon différente de joue )

le caba simu est vraiment fort sur le chain bleu /jaune un petit peu moins (teste et approuvé )

le necro est très fort grâce uniquement a son drain mana ce qui lui permet de chain du jaune et orange assez facilement ( c pour moi le meilleur soloteur tout realm confondu )

ensuite je dirais que passe le niveau 46 le caba repasse en tète en spe manip ( au gob ^^ ) perso j ai plusieurs caba dont un spe manip g fait 49 a 50 en 4H soi 15 min par bulle au 49 je pense pas que le necro l égale

mais la finalité .... c de jouer pour être 50 le plus rapidement ou c de prendre plaisir avec son perso ?

personnellement la je fini mon caba spe pet et c lonnng ^^ je rêve d un ae dot au gob des fois .... mais faut souffrir pour après se faire plaisir ^^

alors je vous le dis daoc est un jeu a++ les gros gb
@ Scarlet : Ce n'est pas un nerf pur et simple et le necro beneficie de l'armure aussi bien sous sa forme ombre que sous sa forme normale.

Le seul truc que je regrette, comme il l'est déja dit, est que le pet ne bénéficie pas de l'alchimisation de l'armure.
Pour la SC en revanche le pet bénéficie des Bonus ainsi que des resists depuis la 1.65.
Citation :
Provient du message de Letombeur
@ Scarlet : Ce n'est pas un nerf pur et simple et le necro beneficie de l'armure aussi bien sous sa forme ombre que sous sa forme normale.

Le seul truc que je regrette, comme il l'est déja dit, est que le pet ne bénéficie pas de l'alchimisation de l'armure.
Pour la SC en revanche le pet bénéficie des Bonus ainsi que des resists depuis la 1.65.
Le pet ne beneficie pas de l'AF, du bonus d'enchantement, de la force, tjs pas de la vivacite (buggee), des procs... 3/4 des RA ne servent pas au pet, et les charges ne sont pas utilisables sous forme d'ombre. Je trouve que c'est un prix tres fort a payer en echange d'une armure qui ne se degrade pas (et qui ne se degrade quasi pas d'ailleurs chez les autres magos).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés