[necro] fear the nerf en 1.67

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Citation :
Provient du message de Jagulud
ensuite je dirais que passe le niveau 46 le caba repasse en tète en spe manip ( au gob ^^ ) perso j ai plusieurs caba dont un spe manip g fait 49 a 50 en 4H soi 15 min par bulle au 49 je pense pas que le necro l égale

A Avalon avec un necro en moyenne 15 min pour une bulle au 49, mon record 9 min la bulle.
60 a 75 million d'xp par mob c'est tres rapide. Mais bon a l'epoque Avalon n'etait pas autant camper que maintenant
Hé les gens vous pouvez pas un peu mettre vos cabas et vos nécros de côté et pexer normalement vos rerolls

Ca ferait un peu moins de noobs qui débarquent ahuris sans connaître leur classe au level 50...

Stop la génération je-veux-tout-et-tout-de-suite ! Le fait que vos armures s'abîment vous fera réfléchir.

Donc très bon patch, qui ralentira un peu le phénomène du PL à outrance et c'est pas plus mal. (Un nécro en solo se fait de toute façon pas mal de fric pour se payer une armure)
De l'AF d'une armure en tissu ? Woaw je crois que le pet a sa propre AF car on voit bien qu'il n'est pas en tissu et tu serais malheureux qu'il arbore un bo 250 d'AF de mago
Du bonus d'enchantement ? moué et encore...

Pour rappel: changement du necro en 1.65

+CON bonus from items now grants the necromancer's pet additional health when summoned.

- +QUI bonus from items now grants the necromancer's pet quicker attack speed.

- +DEX bonus from items now grants the necromancer's pet quicker casting speed.

- Melee resistance bonuses on items worn by the Necromancer will now be inherited by the pet.

- Magic items with +HPs worn by necromancers now correctly transfer the additional hits to their pets when summoning.

- Items with +CON/+DEX/+QUI/+Hit benefits transferred to necromancer pets will use the necromancer's level for the purpose of determining level-based caps.

Rien n'est dit pour la force. Le Necro a un self force de base et un self dex.
La vivacité est débuggée, la dex l'est aussi, ainsi que la constitution. Pk pas la force ? je crois que le necromancier reste avant tout un mago et tu ne SC pas le pet mais le mago (ex: les bonus en intelligence ne sont pas transmis au pet: Qq un s'en plaint ?)

Pour les procs et les reactifs c'est qq peu dommage en effet enfin surtout pour les reactifs.

Bref moi j'y vois un gros up du necro

Chacun voit midi a sa porte
Et que l'armure s'abime ce n'est pas si grave que cela ...
Citation :
Provient du message de Wryx
Hé les gens vous pouvez pas un peu mettre vos cabas et vos nécros de côté et pexer normalement vos rerolls

Ca ferait un peu moins de noobs qui débarquent ahuris sans connaître leur classe au level 50...

Stop la génération je-veux-tout-et-tout-de-suite ! Le fait que vos armures s'abîment vous fera réfléchir.

Donc très bon patch, qui ralentira un peu le phénomène du PL à outrance et c'est pas plus mal. (Un nécro en solo se fait de toute façon pas mal de fric pour se payer une armure)
Rien à voir avec le sujet, mais quand même merci d'être passé.
Citation :
Provient du message de Letombeur
De l'AF d'une armure en tissu ? Woaw je crois que le pet a sa propre AF car on voit bien qu'il n'est pas en tissu et tu serais malheureux qu'il arbore un bo 250 d'AF de mago
Du bonus d'enchantement ? moué et encore...

Pour rappel: changement du necro en 1.65

+CON bonus from items now grants the necromancer's pet additional health when summoned.

- +QUI bonus from items now grants the necromancer's pet quicker attack speed.

- +DEX bonus from items now grants the necromancer's pet quicker casting speed.

- Melee resistance bonuses on items worn by the Necromancer will now be inherited by the pet.

- Magic items with +HPs worn by necromancers now correctly transfer the additional hits to their pets when summoning.

- Items with +CON/+DEX/+QUI/+Hit benefits transferred to necromancer pets will use the necromancer's level for the purpose of determining level-based caps.

Rien n'est dit pour la force. Le Necro a un self force de base et un self dex.
La vivacité est débuggée, la dex l'est aussi, ainsi que la constitution. Pk pas la force ? je crois que le necromancier reste avant tout un mago et tu ne SC pas le pet mais le mago (ex: les bonus en intelligence ne sont pas transmis au pet: Qq un s'en plaint ?)

Pour les procs et les reactifs c'est qq peu dommage en effet enfin surtout pour les reactifs.

Bref moi j'y vois un gros up du necro

Chacun voit midi a sa porte
Et que l'armure s'abime ce n'est pas si grave que cela ...

sauf que la, il s'agit d'un nerf à la 1.67, et non à la 1.65.

effectivement, le nécro prend un up à la 1.65 (et encore, ca up des trucs qui n'avaient pas trop besoin de l'être et laisse en plan quantité de choses plus importantes de coté, d'autant qu'on peut considérer que le up est en fait quelque chose que l'on devrait avoir depuis le début....).

Et il a droit à un joli nerf en 1.67.

pas confondre les deux patchs, rien a voir :-)
@ steelvow : si tu avais lu les messages précédants (mes messages en l'occurence ) tu verrais que le thread a un peu basculé et que j'ai cité la 1.67 avant la 1.65 ...

Donc si c 'est pour faire monter ton post account ...

Et je donnais bien mon avis sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un nerf du necro mais plutôt d'une correction de bug.

(l'équipement devant pour tous les persos s'abîmer).

Le necro a encore qq bugs majeurs comme notamment la question des soins et c'est une classe qui demandera je le pense plusieurs patch pour trouver son plein équilibre.
Oui Letombeur, l'équipement doit s'abîmer.
Mais joue un Nécro, et regarde à quelle vitesse s'abîme un bâton jaune. En une heure ton bâton a déjà perdu 4% voire 5% de condition si tu chain beaucoup. L'armure ce sera pareil. Tu t'imagines pas le prix....

Et, si l'équipement s'abîme alors :

-Pourquoi le Pet ne bénéficie t-il pas des Reverse-Proc, ou des Proc ?
-Pourquoi le Nécro ne peut rien absorber sous forme d'Ombre, ni utiliser ne serait-ce qu'un objet, balancer une charge ??
-Pourquoi tous les magos ont un équipement qui s'abîme beaucoup moins vite, pourquoi peuvent-ils bénéficier des reverse-proc, des proc, pourquoi peuvent-il utiliser charges, potions et objets alors que le Nécro non ??
ce qui devrai faire pour equilibrer s est monter le level de l abo a 48, avec le patch qui va redonner les resist et les carcteristque de bases ca sera juste bien
Letombeur, tu devrais d'abord t'informer avant de parler...

Pour ton information la vivacite est tjs buggee et n'est pas transferee (il suffit pas de citer mythic pour avoir raison). Ensuite le pet n'a aucune AF, son absorb est du uniquement a sa constitution, donc le transfer de 250AF aiderait au meme titre que les buffs AF du du clerc. Ensuite le fait que le necro est un mage n'a rien a voir avec le transfer des bonus en force au pet. Le pet peut etre considere comme un tank et en consequence la force est une caracteristique utile. Le bonus d'enchantement de l'armure fait une grosse difference aussi - il suffit de voir le nombre de miss que tu fais avec une arme non enchantee sur une armure qui l'est... Les procs et les charges n'en parlont plus...

Maintenant concernant le pet en tant que tank. Il s'agit d'un pet bleu, avec une faible defense qui doit combattre sans arret des mobs oranges, rouges et meme violets pour lui. Il n'y a AUCUN tank comparable qui fait ca (c'est comme si un MA hast ou un palouf 2m aurait l'aggro tout le temps et enchainerait des mobs rouges sans arret).

Conclusion - ceux qui appelent ca une correction sont soit des gens de mauvaise foi, soit ils ne savent pas de quoi ils parlent... Mythic devrait d'abord se preocuper de corriger les bugs du necro avant de commencer a nerfer.
Juste un petit reply pour rappeler aux chers joueurs que les réparations ne sont pas forcément une ruine...... mon couturier répare volontiers contre un petit loot sympa a salvage ... arretez de dire que les réparations vont ruiner les Nécros.....

*sort*
Citation :
Provient du message de Madiana / Abillou
Juste un petit reply pour rappeler aux chers joueurs que les réparations ne sont pas forcément une ruine...... mon couturier répare volontiers contre un petit loot sympa a salvage ... arretez de dire que les réparations vont ruiner les Nécros.....

*sort*
C'est pas les reparations qui ruinent, c'est le remplacement de son matos...
je flingue plus ou moins un baton tous les 15 jours....

j'ai renoncé et décidé que pour ma prochaine SC (pour la 1.65), j'utiliserai le baton diams des abysses.... facile a avoir et pas cher...

si l'armure descend comme ca, on va pas être aidé DU TOUT !
Citation :
Provient du message de Letombeur
Et je donnais bien mon avis sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un nerf du necro mais plutôt d'une correction de bug.

(l'équipement devant pour tous les persos s'abîmer).

Le necro a encore qq bugs majeurs comme notamment la question des soins et c'est une classe qui demandera je le pense plusieurs patch pour trouver son plein équilibre. [/i]
ce n'est pas une correction de bug mais bien un nerf pour moi.

Deux raisons:

1° Le nécro se retrouve à dégrader son armure qd son pet prend des coups: Pet LvL44, avec armure LVL 51 (orange pour lui) prend coups de créatures rouges/violettes pour lui, la ou n'importe quelle autre classe dégrade à vitesse inférieure: perso LVL 50 avec armure LVL 51 (jaune pour lui) prend coups de créatures orange pour lui.

2° Le Nécro (pas le pet) descend son armure MEME S'IL NE PREND PAS DE COUPS. Un caba, un Bogdar, un Enchanteur... ne descendent pas spécialement leur armure s'ils ne choppent pas l'aggro eux-même. (et je ne parle pas de l'usure normale du temps, ici)
Citation :
bha ca marche comme pour tout le monde, lvl du sort/lvl du mob.
donc resist sur du rouge assez fortes ; perso je chain que du jaune/orange, un petit rouge de temps en temps quand je suis full mana mais c'est tout.

si je veux xper sur du rouge/violet j'ai mon palouf pour ca.
Je peux te dire qu'en pvm ton niveau de spécialisation compte aussi beaucoup ainsi que tes bonnus de spé.

Ce qui fait que par exemple un sorcier hibride (type 39 alté, 36 ame) seras vraiment top en rvr (c jaune donc ca resiste pas trop) mais se trouveras désavangé en pex par le lombre de sort résisté... Pour ceux qui le croient pas j'ai fait un test avec une amie thauma lvl 50 5L a l'epoque (7Lx maintenant mais bon osef) spé glace... bizarement avec le DD de base feu et le DD de base glace de meme lvl le DD feu était beaucoup plus resisté (c a dire n'ayant aucun effet pas faisant moin mal du aux resist de la SC) sur mon paladin comme quoi y'a pas que le lvl du sort...

Conclusion si ton necro a 50+15 visio il auras moins de resist que s'il a 40+11. A noter aussi qu'avec le meme sort (pbaoe lvl 39) quand un thauma glace est lvl 39 il miss souvant sur un mob donné (bien violet) et peu souvant quand il devient jaune-orange avec le meme sort (de meme lvl 39) ... Donc uniquement le lvl du sort j'y crois pas! c juste un facteur.


Citation :
tu abimera ton armure et tes objet au meme rythme que les tanks !!! Y a que le baton qui s usera plus vite )

Pour ton information la vivacite est tjs buggee et n'est pas transferee (il suffit pas de citer mythic pour avoir raison). Ensuite le pet n'a aucune AF, son absorb est du uniquement a sa constitution, donc le transfer de 250AF aiderait au meme titre que les buffs AF du du clerc.
Non deja les armures en metal sont plus resistant que les batons ou armures en tissus

Et le pet a de l'af aussi... Stop dire n'importe quoi ... il peut etre debuff af (testé) et les tanks font pas leur cap de degat dessus (ce qui se passe quand mon necro fait un critique sur debuff en AF sur un joueur (leur AF passant a 0)



Citation :
Maintenant concernant le pet en tant que tank. Il s'agit d'un pet bleu, avec une faible defense qui doit combattre sans arret des mobs oranges, rouges et meme violets pour lui. Il n'y a AUCUN tank comparable qui fait ca (c'est comme si un MA hast ou un palouf 2m aurait l'aggro tout le temps et enchainerait des mobs rouges sans arret).
En solo oki un tank se prend pas des violet dessus réguliérement (n'empeche les paladin le font et tuent le violet en solo...) De plus c juste un pet ta le mage deriere qui le soigne qui instant DD peut mettre un bouclier de degat ou DOT ... celon la spé du necro ! C pas le pet qui va tuer le mob d'ailleur si y'avais pas de drain de vie en spé visio les necros créveraient sur du orange dés qu'il y a une ou 2 resist et sur des rouges a coup sur. Le pet encaisse mal il prend cher et c les soins (drain et sorts de soins) qui le protegent.

Par contre dans un groupe de 4 personne par exemple :
1 thauma glace 50
1 pal 50 spé shield
1 autre tank spé shield gardant le paladin
1 clerc spé heal avec mini 30 en heal et lvl correct pour mana suffisante

Puis toutes les classes a pl que vous voulez (un groupe c 8 max donc 4 personne par exemple 4 reroll des persos 50 présents)

Non seulement ca va beaucoup plus vite pour pl
Mais bon le pulleur du groupe il se prend 5a15 rouge/viovio par pull dessus hein... alors stop dire aucun tank se prend dres viovio sur lui sans arret ! Et l'armure c pas le meme prix non plus.

Et sinon un paladin peut chain rouge sans arret ! oki c pas rapide il se fait qu'une 30éne de diam en solo de l'heure mais bon y'a pire hein Et y'a pas de casteur deriere lui qui le soigne qui DD ou autre.
La cadence de dégradation de l'armure du necro sera egale a celle d'un pretre de bodgar qui tankerait les mobs au cac ...

Donc jusque là l'armure ne se degrade pas plus vite.

De plus le taux de degardation de l'armure n'est pas fonction du lvl du pet mais simplement du nombre de coups encaissés---> 1000 coups représentent une certaine dégradation.

Que l'armure du necro s'abime plus vite que celle des cabalistes et autres mages à pet certes puisque le pet du necro tank. Mais si tous ses mages tankaient, eux aussi, la dégradation serait la même. Tu soulèves un point crucial en pvm mais pas en pvp les mago se font taper au mme titre que ton pet = usure équivalente.
La faible dégradation des armures de mago en pvm peut s'expliquer par leur grande fragilité et par le fait qu'ils ne peuvent pas tanker comme le fait le pet du necro. Maintenant le hit and run marche pour tous les mago (même pour le necro mais vous comprenez ca ralentirait sa vitesse de pex )

un tank répare son bouclier son armure et son arme.
un mage répare souvent son baton et rarement son armure que ce soit en pvm ou pvp.
le necro va réparer souvent son baton et souvent son armure en pvm et va réparer souvent son baton et rarement son armure en pvp.

Acceptez-le ca sera bientôt dans les bacs

A+ IG.
Je c que ce n'est pas le sujet mais

Au lvl 50 je préfere 100 fois faire un PL avec un caba manip qu'un nécro

Ya pas a dire quand le necro fera 0,1 par pool au mieu le caba lui fera 0,5

sinon c bienn domage que mythic ai nerf necro :/
Bha on jouera tous en unique loot ToA qu'on changera selon l'humeur, y'a deja 2 ou 3 emplacements d'armure a reserver pour les 25% dmg en plus sur les undead ;p
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Zut je pensais 1j le level 40 moi pas 1jour et demi

Je rêvais de me monter 3 ou 4 classes au 40 et de choisir après avoir testé
c'est ce que je met 1 jours mais faut /level le perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-



OUAIIIIIS !! Allez c'est parti pour payer 15 platines par semaine ou alors faire du fric à poil...Mais n'importe quoi.....
je trouve normal qu'on aille pas casser du mob en SC ...
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
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/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

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WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Si j'ai Bien Comprit ( Ce ki m'étonnerais )
Les Necros Seront TJrs ossi Bon Pour PL mais Perderont Bcp d'argent En Achetant Des armures Réguliérement ...

Donc les Necros PLeront Tjrs ossi bien ou Pas ? :>

J'ai bien Comprit Ou Pas ? :>


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