[necro] fear the nerf en 1.67

Répondre
Partager Rechercher
"Necromancer armor will now degrade based on their pet being hit. This was changed in 1.67 previously, but was not properly noted. The reason this was changed was due to the fact that previously necromancers were the only class in the game that did not receive damage to their armor under normal combat conditions. This is no longer the case, and now necromancers will need to repair their armor like other classes are required to"

pour les anglophobes, le necro etait la seule classe du jeu dont l'armure ne prenait pas de dégats en combat.
maintenant les necro devront réparer leur armure comme les autres classes.

premiers retours des joueurs, le pet tank comme un caster
et le pet ne voit pas l'armure du necro jaune...

voila la belle surprise qu'ils ont eu au US, et sans prévenir dans la note de version précedente.
tu pull un jaune, un add d'un bleu -> release surprise !!! :bouffon:

<bien content de ne pas jouer aux US>
Citation :
Provient du message de Galerkin
Je vois pas le rapport entre l'usure du tissu que porte le necro et la capacité de tankage du pet...
bha pour pouvoir lier l'armure du necro avec le pet (pour que l'armure prenne des dégats), le pet aurait comme AF et absorption celle de l'armure du necro... (tissu )

et donc un mob rouge lui enleve 1/4 de vie par coup

(y'a aussi ceux qui pleurent sur la deterioration de leur SC (ou drops Sidi) a une vitesse assez grande...)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mort de rire, ça va passer du mage le plus Uber en PvM au plus nul du jeu si c'est pas corrigé

klr .. c'est un bug ou fait par Mythic ?
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
J'espère qu'ils ne découvriront jamais qu'un Cabaliste spé Simulacre est autant, voire plus, violent qu'un Prêtre d'Arawn spé Visio en PvM, et que lui aussi ne voit pas dégrader son armure quand son pet se prend des coups.

Ouais, c'est clair que contrairement au Prêtre d'Arawn il peut se faire aggro...mais bon... c'est tellement rare que j'ai gardé longtemps une armure grise, et je l'ai juste changée pour avoir des bonus meilleurs.

Sinon, mon avis sur ce nerf: débile et illogique. S'ils font ça, ils devraient corriger le problème des soins, et aussi laisser les RAs du perso s'activer sur le pet, sinon je vois vraiment pas l'intérêt.
Le tankage du necro a ete corrige - il peut soloter comme avant - ouf Mais a mon avis ca a ete un pur moyen de diversion pour faire passer la pilule de l'armure plus facilement... Les gens sont contents de pouvoir soloter a nouveau et ils rouspetent moins contre ce nerf. Normalement Mythic aurait du permettre le fonctionnement des procs et l'utilisation des objets sous forme d'ombre par la meme occasion s'ils etaient reglos...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
un Cabaliste spé Simulacre est autant, voire plus, violent qu'un Prêtre d'Arawn spé Visio en PvM
une autre plz
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le tankage du necro a ete corrige - il peut soloter comme avant - ouf Mais a mon avis ca a ete un pur moyen de diversion pour faire passer la pilule de l'armure plus facilement... Les gens sont contents de pouvoir soloter a nouveau et ils rouspetent moins contre ce nerf. Normalement Mythic aurait du permettre le fonctionnement des procs et l'utilisation des objets sous forme d'ombre par la meme occasion s'ils etaient reglos...
Bah, c'était un peu abusé quand même... Mon necro, je lui ai fait au lvl 25 une armure SC. Quatre morceaux de tissu AF51 qua99 avec +19 force / dex et int et 2 visio... Capé du niveau 25 au 50 dans les compétences qui importent... Manque 3 visio pour le cap au 50 mais c'est facilement trouvable sur un anneau/collier/bracelet... unique
Citation :
Provient du message de Galerkin
Bah, c'était un peu abusé quand même... Mon necro, je lui ai fait au lvl 25 une armure SC. Quatre morceaux de tissu AF51 qua99 avec +19 force / dex et int et 2 visio... Capé du niveau 25 au 50 dans les compétences qui importent... Manque 3 visio pour le cap au 50 mais c'est facilement trouvable sur un anneau/collier/bracelet... unique
C'etait un echange correct vu qu'on pouvait pas beneficier des stats, des procs et d'autres avantages offerts par l'armure. Maintenant l'armure du pet se degrade plus vite que chez les autres (sans compter le baton) et les autres benefices de l'armure on les a pas.
Mon nécro est 43 la :/ j'ai claqué 0 gold en matoss :/

J'ai seulement 1 anneau et un brassard, pas de manches, pas de gants, pas de jambes. Juste une robe noire et une pélerine du marchand noire aussi
je trouve que pour un nerf y a rien de terrible
moi je me balade depuis dix niveaux sans armure et ça ne me dérange pas. donc avec ma vestebleutoutemochequ'onnepeutpasenlever ben qu'il me la dégrade s'il le peut
Disons que ca m a fait marrer
caba spe simu monstre en pvm ... mouais , on peut tuer du rouge / mauve mais on le tue aussi vite qu un pala ( genre 2 minutes pour tuer un rouge ..j exagere pas).

Avec caba spe simu on ne risque pas trop de mourir en pvm c est vrai mais vaut mieux avoir un bon bouquin /film pendant l xp ^^

Donc dire que le caba simu est bon en pvm oki mais rien a voir avec necro quand meme
Citation :
Provient du message de Carsux
Disons que ca m a fait marrer
caba spe simu monstre en pvm ... mouais , on peut tuer du rouge / mauve mais on le tue aussi vite qu un pala ( genre 2 minutes pour tuer un rouge ..j exagere pas).

Avec caba spe simu on ne risque pas trop de mourir en pvm c est vrai mais vaut mieux avoir un bon bouquin /film pendant l xp ^^

Donc dire que le caba simu est bon en pvm oki mais rien a voir avec necro quand meme
Tuer du rouge/violet? J'hésite entre dire que c'est inutile ou...inutile.

Je sais pas, hein, moi quand j'xp c'est sur de l'orange ou sur du jaune. Très vite tué, on enchaine un autre, puis un autre, puis un autre...

Et à ce que je sache, un Prêtre d'Arawn n'est pas non plus du genre à chainer les rouges/violets façon mitrailleuse

Je le dis, et je le répète, le Cabaliste spé Simulacre est un monstre du PvM au MÊME titre que le Prêtre d'Arawn. Evidemment, il est un peu moins doué quand on lui demande de chain du violet.

Tiens, c'est pas aussi le cas de pratiquement toutes les classes du jeux?
Reis tu te trompes, le necro visio est quand même nettement au dessus du cabaliste simulacre pour chain en PvM. (car le necro est jamais oom contrairement au cabaliste et fait plus mal)

Par contre le necro a pas le droit à l'erreur, le cabaliste peut perdre son pet lui
moi ce que je comprend dans cette release note c'est juste que l'armure du necro va se degrader comme pour un tank qui se fait taper et non que le pet va avoir l'armure du necro comme armure.
Si c'est bien ca je vois pas vraiment de nerf mais juste une correction.
Citation :
Reis tu te trompes, le necro visio est quand même nettement au dessus du cabaliste simulacre pour chain en PvM. (car le necro est jamais oom contrairement au cabaliste et fait plus mal)

Par contre le necro a pas le droit à l'erreur, le cabaliste peut perdre son pet lui
100 % agree
sauf que le caba aggro pas mal de fois(critik,cast trop rapide etc...)
d'ou des prises de risques que tu n'as pas avec le necro
Citation :

cabaliste et necro c kiff kiff nivo mana , le necro c juste uen version un peu plus rapide c tout( vive le reclaim simu c tout).
Je viens de tester cab spé simu

Le pet bouffe pas mal d'xp quand même

Avec SCM ca passe pas si mal en fait, ca va quoi...

En comparant avec mon nécro je dirais que le cab est aussi chiant a jouer.... :d
Disons juste que le Nécro peut enchaîner Oranges / Rouges avec aucune difficulté si il a des bonus dessus, donc très pratique pour "aider" des amis à XP.

Le Caba spé Simu n'aura pas cet avantage, mais il pourra très bien XP sur du Jaune / Orange avec ou sans bonus.

Mais quand je vois, qu'avec ma Caba 50 Manip, j'ai réussi à faire l'Epique 48 seule (tuer l'Ellyl LuneCoeur Violet), ça fait quand même plaisir, mais ça demande un peu de réflexion quand même, twister entre le bouclier de renvoi, en passant par le pull au Nerasight, sans oublier de passer 2 DoT sur un Violet, tout en mettant des Regen PV au Simu histoire qu'il vive le temps du mob, et le tout sans être OOM, bon, je dirais que cette quête, je l'ai faite seule avec mes 3 persos qui l'ont faite, mais bon, pour ma Sicaire, l'Ellyl LuneCoeur n'était que Rouge ...

Pour en revenir au Nécro, c'est un bonheur comme perso en PvM, en duo avec un Clerc ça doit pouvoir faire l'épique 50 en duo ptet, non ?
Citation :
Disons juste que le Nécro peut enchaîner Oranges / Rouges avec aucune difficulté si il a des bonus dessus, donc très pratique pour "aider" des amis à XP.
Bof....les resist c'est très aléatoire et sur du rouge ca peut te jouer de très mauvais tours

J'ai deja eu 12 insta DD d'affilée resist.....alors que j'étais buffbot bon bah oom et obligé de finir le mob au pet sans magie, résultat le chaman oom et on a eu chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés