Aller à la page... |
EQ , qq explication :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
|
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
Enorme oui .... varié en activités euh .... ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Genichirou Sanada |
|
Coucou,
Alors ayant jouer longtemps a DAOC et m'étant reconverti il y a peu a EQ je peu te dire un truc, DAOC c'est plus beau que EQ, mais c'est 100 fois plus nul ![]() Je développe: -DAOC monter un personnage, c'est con comme la lune et ça donne généralement lieu a des clones ( tous le même template... tous la full SC patati patata... ). -EQ monter un personnage s'avère plus intelligent, plus tu utilise tes sorts, plus tes skills dans ce sort monte, plus tu frappe au CaC, plus tes compétences CaC monte... -Le monde de DAOC c'est petit... Pour monter en lvl t'as 3 zones qui suffisent, découverte... aucune. -Le monde d'EQ est immense, de plus tu as une multitudes de zones tout aussi bien les une que les autres a découvrir ( bien qu'il y ait maintenant aussi un parcours permettant de lvler vite sans exploration ). -L'ambiance DAOCienne est pourrie, elle ne vaut plus rien, ça crie aux cheats, ça s'insulte, ça veux roxxer, ça veux montrer qui a la plus grosse, bref c'est comment dire, une ambiance lourde et pesente. -L'ambiance EQ, n'ayant pas de RP et de compétition est beaucoup plus détendue. -La chasse aux items, complètement sans intérêt dans DAOC, a çause du SC et de la facilité a en trouver. -La chasse aux items dans EQ c'est un véritable plaisir, trouver une superbe épée ou bâton rare est un vrai régal. -Le PvM dans DAOC ne présente aucun intérêt. Il suffit soit de zerguer pour tomber un named ( et j'en ai fait des nameds ) soit d'utiliser un brin de tactique... mais c'est peu... -Le PvM dans EQ c'est une grande chose, l'IA des monstres est beaucoup plus développée et un raids ne s'effectue pas en 20 minutes, la patience est le maitre mot d'EQ, et c'est ça qu'est beau ![]() -Les compétences dans DAOC, ben y en a pas a part les crafts ( armurier, forge, couture, alchimie, SC, emmpenage ) mais bon... c'est pas énorme. -Les compétences dans EQ c'est... autre chose. Tu bois 10 bouteilles de bières et ta compétences résistance a l'alcool monte... ![]() Voila en gros quelques points de comparaisons DAOC - EQ, et je peu te dire que venant de DAOC, ce jeu n'arrive même pas a la cheville de EQ ^^ Voila 3 petits screens comme ca que j'ai pris ![]() http://www.multimania.com/virginie890/EQ3.jpg http://www.multimania.com/virginie890/EQ2.jpg http://www.multimania.com/virginie890/EQ1.jpg Je précise que Sebilis n'est pas vide, on s'y amuse meme bien ![]() Citation :
Voili voilou ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Re: Re: EQ , qq explication :)
Citation :
Ah mince, il n'y a pas cette fonction sur les forums ... ![]() |
![]() |
|
|
Sisi, elle existe
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
Vrém1 je kompran pa se ki te shock céru
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|