Tophefalstaar |
Dernières publications

A part ces désagréments très désagréables, me rappelle pas avoir eut à subir la moindre file d'attente pour me connecter à un s... Lire la suite

Que dire d'Everquest ? il restera mon premier vrai mmorpg et celui qui m'a donné le plus de sensations. Un monde immense, plei... Lire la suite

AO avait à sa décharge, un nombres de zones déjà bien conséquent, un craft déjà présent, une personnalisation poussée de son av... Lire la suite

Si au moins Bioware entends par le fait de dire que Blizzard a accompli un boulot génial veut dire pour eux sortir un mmorpg a ... Lire la suite

Ceux qui citent WoW comme jeu ayant un pve HE digne de ce nom avec mass instances, ça me fait peur. Quand au PvP de Wow, a part... Lire la suite

à ma connaissance, SL n'est pas un mmo, ce n'est pas un jeu tout court même.... Lire la suite

Le concept Everquest a vécu.La sortie et la popularité de WoW a drainé beaucoup d'ex joueurs des mmorpgs ET un nouveau publique... Lire la suite

c'est bien, ca parle de moteur. Mais l'important dans un mmorpg est un moteur correct ET un contenu attrayant, avec un gameplay... Lire la suite

un peu hors sujet mais bon soyons précis quand même :mechwarrior mechwarrior 2 mechwarrior 2 gost bear mechwarrior 2 mercenarie... Lire la suite