|
|
EDIT : Nan, rien ...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
North America - Les demandes de remboursement commencent
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Fanboy, ça c'est le mot magique..franchement vous avez conscience qu'ils sert à rien ce mot vu que vous jouez au même jeu
|
|
|
|
|
|
Citation :
Parce que les équipes du jeu ne communiquent pas sur aiononline mais sur : http://www.aionsource.com/forum/aion-discussion/ C'est de là que viennent les premières info au sujet des nouveaux serveurs et des changements sur les 'AFK magasin'. Personnellement, que l'on annonce a plusieurs jours après la release qu'ils n'ont toujours pas de gestionnaire de communauté française cela fait drôle aussi. Ils le savent depuis le début que le jeu aura une population française puisqu'il était traduit et NCSoft a des ressources de son côté. Citation :
Citation :
Désolé pour le "quote war" mais je me voyais mal écrire un pavé pour répondre à ce que je lisais. J'ai pris des "morceaux choisis" donc que personne ne se sente visé. n`Ahu |
|
|
|
|
|
C'est vrai
Parce que les équipes du jeu ne communiquent pas sur aiononline mais sur : http://www.aionsource.com/forum/aion-discussion/ C'est de là que viennent les premières info au sujet des nouveaux serveurs et des changements sur les 'AFK magasin'. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Lol bah suffit de mettre le lien de ce post JOL car, on en est à plus de 2 milles messages ^^ Ils seront ainsi informé de mécontentement de certains, de la patience et de l'indulgence d'autres,........ et de la connerie de certains ( arffff c est peut etre pas bon en faites ^^ ) bon ca fait 2 heures que je suis en file d attente, en mode zen, arretez de vous prendre la tete ca ira mieux la semaine prochaine ^^
|
|
|
|
| Mylene Mykoton |
| Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
bon ca fait 2 heures que je suis en file d attente, en mode zen, arretez de vous prendre la tete ca ira mieux la semaine prochaine ^^