North America - Les demandes de remboursement commencent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Valek
Heuresement que EQ1 n'avait pas le même publique que celui d'aujoud'hui, avec des downtime de 3 jours des Maj@15hDL et des rollback serveur de 24h, je pense que certain developeur auraient eu des contrats sur la tete
A part ces désagréments très désagréables, me rappelle pas avoir eut à subir la moindre file d'attente pour me connecter à un serveur sur EQ1, même au plus fort de la popularité de ce jeu cad 500k joueurs
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est léger les liens

Dix pauvres gars qui insultent NCsoft ... et c'est tout.
C'est vrai
Parce que les équipes du jeu ne communiquent pas sur aiononline mais sur : http://www.aionsource.com/forum/aion-discussion/

C'est de là que viennent les premières info au sujet des nouveaux serveurs et des changements sur les 'AFK magasin'.

Personnellement, que l'on annonce a plusieurs jours après la release qu'ils n'ont toujours pas de gestionnaire de communauté française cela fait drôle aussi.
Ils le savent depuis le début que le jeu aura une population française puisqu'il était traduit et NCSoft a des ressources de son côté.

Citation :
Publié par .Doc'full~
Plus qu'à attendre que les rageux FR se cassent aussi et ça fera la rue Michelle.
Vu les premiers retours des gestionnaires de communauté c'est le message que je lisais derrière : "On attends la fin du premier mois pour voir ce que cela va donner". Annoncer une possibilité de transfert dans 2 mois c'est se moquer des accès anticipés & co. Cela signifie que pour le moment il faut décider toute une légion à recommencer de zéro sur l'autre serveur ? Certains étant déjà lvl25~30 ?

Citation :
Publié par BlairZeCat
A en lire certains, on dirait que vous pensez rééllement qu'NC soft ne va RIEN faire.
Laissez leur le temps quoi, sans déc !
Oui, il est vrai, il a été annoncé officiellement que la solution de transfert de personnage ne serait pas effective avant 2 mois... Et auparavant ils annonçaient qu'ils attendaient la release pour voir ce que cela allait donner voir la fin du premier mois...

Désolé pour le "quote war" mais je me voyais mal écrire un pavé pour répondre à ce que je lisais. J'ai pris des "morceaux choisis" donc que personne ne se sente visé.

n`Ahu
C'est vrai
Parce que les équipes du jeu ne communiquent pas sur aiononline mais sur : http://www.aionsource.com/forum/aion-discussion/

C'est de là que viennent les premières info au sujet des nouveaux serveurs et des changements sur les 'AFK magasin'.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lol bah suffit de mettre le lien de ce post JOL car, on en est à plus de 2 milles messages ^^

Ils seront ainsi informé de mécontentement de certains, de la patience et de l'indulgence d'autres,........ et de la connerie de certains ( arffff c est peut etre pas bon en faites ^^ ) bon ca fait 2 heures que je suis en file d attente, en mode zen, arretez de vous prendre la tete ca ira mieux la semaine prochaine ^^
Citation :
Publié par Lorganwyr
Oué des charges genre 600 euros (je suis gentil hein) de loyer + gaz + electricté + la bouffe + le reste ?

Hmmmm raccourci facile mais valable dans 99% des cas

ou pas ?

Moi je dis t'économises 3 paquetes de clopes, 2 bouteilles de vodka, 5 redbulls, 1 barre de *tuuut*, ... et tu l'as ton abo

Ah non hein touche pas à ma vodka ! >_< C'est de la DefX en plus.

En tout cas je suis bien content de ne pas avoir acheté Aion tout de suite (faisant partie de cette catégorie de joueurs qui ne peut jouer que durant les périodes d'affluences).

J'attendrai quelques semaines/mois. Quand bien même je voudrais l'acheter tout de suite je ne pourrais pas. Plus moyen de trouver Aion en magasin en ce moment. ^^

Et non (je vous vois venir petits coquins) je ne veux pas de la version numérique. Y a rien qui roxxe plus qu'une version bouate (Veuillez me pardonner cet écart d'orthographe).
Citation :
Publié par Saink
Fanboy, ça c'est le mot magique..franchement vous avez conscience qu'ils sert à rien ce mot vu que vous jouez au même jeu
???
Jouer à un jeu et en perdre totalement son objectivité ne vont pas forcément de pair, si?
Citation :
Publié par Valek
Oué ouvrons des serveurs pour que des le 3eme jours il n'y ait plus de files !! Ah ! on me dit dans l'oreillette qu'il serait judicieux de commencer aussi la petition pour la futur fusion des serveurs une fois que le 1er mois gratuit sera passé...
Vu comment on se marche dessus sur les zones 21-30, je crois qu'avoir moins de monde serait une chose des plus judicieuses. Du moins pour l'expérience de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés