EQ , qq explication :)

Répondre
Partager Rechercher
- HS on -

Citation :
Mè non aparamen C + rapid 2 parlé kom sa mèm 6 on a plin de touch sur no clavié

Mè non emparâmes C + rapide 2 parlé dom sa même 6 on a plein de touches sur no clavier
Le plus triste, c'est que arrivé à ce niveau là, même le correcteur n'arrive plus à tout décrypter et te propose des mots plutôt farfelus une fois remis dans le contexte. Résultat, le contenant est maintenant correct orthographiquement parlant ( "mè" ?), mais tu n'a plus de contenu ...

- HS off -
Et à part reprendre les fautes d'orthographe de tous les posteurs , vous faites quoi dans la vie ?
Je ne pense pas que ce type de remarque changera la façon d'écrire des posteurs incriminés . De plus , ne pensez vous pas qu'ils le savent, qu'ils écrivent mal ?
Je ne voudrais pas être pénible, mais depuis le temps que tu t'amuses à reprendre les posts serru , tu as bien vu que ça ne servait à rien , si ce n'est à faire fuir les pauvres égarés qui seraient arrivés par erreur ou volontairement sur ce forum désert...
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Et à part reprendre les fautes d'orthographe de tous les posteurs , vous faites quoi dans la vie ?
Quand tu auras fini d'être blonde toi...

Je ne reprends pas les fautes d'orthographe, je reprends les gens qui parlent en langage SMS.

Beaucoup de gens font des fautes, moi y compris, quand je poste un message, il est généralement d'une superbe couleur rouge et violette avec le correcteur.

Ca ne m'empêches pas de faire un minimum d'efforts pour que les personnes qui passent puissent me lire sans avoir besoin d'un dictionnaire Français/Sms à portée de main.

Le langage SmS est pour les téléphones portables, où le manque de touches oblige à quelques sacrifices, il n'a pas sa place sur un ordinateur où chaque clavier a suffisamment de touches pour qu'on puisse écrire les mots en entier sans perdre de temps.

Et encore, avec les téléphones "modernes" et le correcteur intégré on peux écrire plus rapidement et avec des mots corrects.
Citation :
les messages que je ne comprends pas , je ne les lis pas ...
Tu dois pas lire beaucoup.
Je mets un post dans ta langue, tu l'interprètes différemment.
Et c'est pas la première fois.

Citation :
De ce fait , si mon interlocuteur se fatigue de parler dans le vide et souhaite entamer un dialogue, il apprendra à parler ma langue
Citation :
L'intelligence, c'est se mettre au niveau de son interlocuteur
Donc, comme tu te mets pas au niveau de ton interlocuteur, mais que c'est à lui de le faire, c'est lui qui est intelligent et toi non.
CQFD.
Mon CQFD ne s'écroule pas, au contraire, tu t'enfonces.

Je vais dire ça plus simplement.

Toi dire : Intelligence = se mettre au niveau des interlocuteurs.

Toi dire : Je ne me mets pas au niveau de mes interlocuteurs

Toi dire : Je ne suis pas intelligente.
Oh quelle bonne leçon d'humilité tu m'as donné serru , merci de m'avoir remise à ma place !
Désolée si je ne suis pas toujours très claire , j'écris du travail donc je fais plusieurs choses en même temps ...
Ceci dit tant mieux si tu prends ton plaisir à enfoncer les gens en permanence , ça donne au moins un sens à ta vie je présume , et je suis ravie de t'avoir apporté un peu de bonheur aujourd'hui ...
Ma vraie question est : dans quel but ? si je regarde tous tes derniers posts , ce ne sont que des reprises de langage , tu donnes des leçons, tu es agressive et désagréable...
Ce serait juste bien que tu apprennes à avoir un peu d'indulgence pour les personnes qui ont pas forcément ton intelligence supérieure ...
Citation :
Ceci dit tant mieux si tu prends ton plaisir à enfoncer les gens en permanence
Non, non, juste toi je te rassure.

Citation :
Et je suis ravie de t'avoir apporté un peu de bonheur aujourd'hui ...
Cool merci

Citation :
Ma vraie question est : dans quel but ? si je regarde tous tes derniers posts , ce ne sont que des reprises de langage , tu donnes des leçons, tu es agressive et désagréable...
Enfin pas vraiment, tu ne dois pas les lire non plus. J'ai mis 3 posts concernant le langage SmS, jusqu'à ce que tu décide à venir me titiller.

Citation :
Ce serait juste bien que tu apprennes à avoir un peu d'indulgence pour les personnes qui ont pas forcément ton intelligence supérieure...
Franchement il n'y aurai pas eu cette dernière phrase je n'aurai pas répondu.
Mais venant de TOI je n'ai pas pu me retenir.

Tu veux que je ressorte tous tes MP concernant je ne sais plus quelle discussion sur le Japon où tu t'amusais à me démontrer par A+B que tu avais fait plus d'études que moi, que tu connaissais plus de trucs que moi et que tu étais plus intelligente que moi ?
perso des foisje fais un post de 12 pages... j'appuis sur le bouton en bas...

ARG ! tout violet et rouge un mot sur 2 !
Et la je vois une faute immonde qui change le sens dela phrase... donc je clic en arriere et...

tout est effacé.

donc je click en avant, et la y'a un add qui pop ! je alt F4 comme un furieux.. et je ferme la fenetre de JOL.

l'etape suivante, c'est prendre une hache et viser le poteau dehors.
tu clic en arrière ? mais pourquoi tu clic en arrière ? j'espère que tu t'es rendu compte que si tu clic sur tes fautes d'orthographe, il te propose des correction à droite... De même, t'es pas obligé de faire un retour en arrière vu que ton post est encore en bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés