[Broc] C la guerre !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smallogive
lol le nain il a tout detruit parce que il a pas eu ca bierre. :bouffon:

Sinon c'est dans quel fort ca ce passe le carnage ?
Il me semble que c'était a Nott, apres analyse de la boite noire il semblerait qu'il y ait eut une legere sous estimation de l'organisation de la defense, d'ou un rush joyeux.

Mais rien de grave

edit : ah bah vi c est ecrit en plus lol
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Au choix, ca peut etre ta connerie qui te rend bete.

lololololol ))))))))) :bouffon: :bouffon: :bouffon:

.
Stop la caféine ca rend nerveux :x
Citation :
Provient du message de Zaka_
Stop la caféine ca rend nerveux :x
C'est les gens bete qui me rende nerveux moi

Ceci dit, si les gars comme Smallogive etait kick vite fait bien fait de nos forums, je n'aurait pas a reply des choses aussis tupides (rt oui je sais que ;es reponses sont stupides mais je post qd meme, la nature ne m'as pas gater )

PS: ding Imperatrice, merci Zaka et desole Kolaer, passons mes propos.
J'ai pas compris pourquoi les albs se sont acharnées a prendre et reprendre tous les forts avant la relique :
Vous en auriez pris 2 puis rush a la relique, vous la gagniez :

en effet, au début, on était au max 3 fg mid a être pret à défendre, et encore, on était totalement désorganisé.
Citation :
Provient du message de Dudu
J'ai pas compris pourquoi les albs se sont acharnées a prendre et reprendre tous les forts avant la relique :

en effet, au début, on était au max 3 fg mid a être pret à défendre, et encore, on était totalement désorganisé.
attend je note on fera ca la prochaine fois

Il manque quelques clés dans ton analyse en fait lol
Citation :
Provient du message de Dudu

A cause des Gardes, hier les quelques gardes violets restants nous ont fait assez mal, et plus il y a de forts, plus il y a de gardes. Sur la dernière tentative sur Hib, on avait perdu Crim juste avant d'arriver a Dagda et les hibs qui l'avaient repris l'avaient up assez pour qu'on se prenne un pop de gardes violet, de Crim et d'Ailine si mes souvenirs sont bons.....
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
A cause des Gardes, hier les quelques gardes violets restants nous ont fait assez mal, et plus il y a de forts, plus il y a de gardes. Sur la dernière tentative sur Hib, on avait perdu Crim juste avant d'arriver a Dagda et les hibs qui l'avaient repris l'avaient up assez pour qu'on se prenne un pop de gardes violet, de Crim et d'Ailine si mes souvenirs sont bons.....
entre 7-8 gardes violets et 200 mids jaunes il fallait faire le bon choix.
c'est votre dernier mot ?
Chuuuut Harakor y vont tout savoir sinon

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Mais ganon je parlais pour l'eldritch . Parceque les enchanteurs debuff chaleur l'epathe sun peut faire carnage . Mais l'eld sun il a quoi ? Je nuke froid , et ca depasse rarement les 400 , sur des mec en epik qui mettent les pied en rvr un fois par mois . et sur des types comme lucilez ou gigikiller g pas assez de mana pour les tuer .

A ce propos Lucilez quand jla moon ya ecrit (-520) c'est quand meme chouette les resist

/dance
Tiens pour en revenir à la photo originelle : voici une photo prise environ une minute avant la photo du début :

http://www.conventus.firstream.net/G...0&expand=10,10

On devait juste avoir dépassé Nottmor là et on vous a intercepté du coté du géant des glaces.

Sinon je me suis bien amusé ce soir là et relique ou pas, c'est - il me semble - le plus important.
Citation :
Provient du message de Omniblast
A ce propos Lucilez quand jla moon ya ecrit (-520) c'est quand meme chouette les resist

/dance
et encore tu croises pas des saletes de groupes hibs avec full resist rouges, baod, resist magie 3 + sc

ps y a des artefacts pour les resist si j'ai bien suivi dans toa .. ?

bientôt un mage qui caste un mec bien equipé va se prendre des dégats en reverse
Citation :
Provient du message de bka
et encore tu croises pas des saletes de groupes hibs avec full resist rouges, baod, resist magie 3 + sc

ps y a des artefacts pour les resist si j'ai bien suivi dans toa .. ?

bientôt un mage qui caste un mec bien equipé va se prendre des dégats en reverse
Non rien je trouvais le whine gonflé
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
lololololololol stroooooooooooooooooooooooooop kikooooooooooooooooooooooooo mdrrrrrrr expldr, les pauvres alb, steu vbande de noskills bons a rien ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
M D R
Tiens pour en revenir à la photo originelle : voici une photo prise environ une minute avant la photo du début :

http://www.conventus.firstream.net/G...0&expand=10,10

On devait juste avoir dépassé Nottmor là et on vous a intercepté du coté du géant des glaces.

Sinon je me suis bien amusé ce soir là et relique ou pas, c'est - il me semble - le plus important.
Cette impression de vitesse et de légereté d'Occitan sur ton screen (comprenne qui pourra lol)

Sinon oui une tres bonne soirée en effet relique ou pas c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés