[Broc] C la guerre !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est de la guerre de pacotille ça , bataille du pélénor
Ca a plus ou moins existé sur BroC

Rappel toi la période champy et les X batailles entre Nott et Blend, ça arretais pas de se battre entre les 2 forts, ct chiant les champy mais c'est un des rares passages qui m'avait fait plaisir
On s'est bien amusés, on reviendra :bouffon:

Heu....je suis avalonien... et d'abord, si vous dites que c'est moche, c'est parceque vous etes jaloux.....vous les avez pas, les oreilles de Mr SPok, c'est pour ça

Ibensahla
Thaumaturge Feu
La fraternité d'albion
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
un gros troll bien gras ca fait peur, trop de monde tromatises par les 2H, curse, WL c la terreur... sauf pour les quelques gros groupe optimise alb

un hib fait - peur, un elfe c'est maigre, ca croque sous la dent (tout comme les luri) et les gros nous font pas peur genre daarky qui ne peut rien faire quand il me voit moi ou d'autre menes/sorcier, chain mez a la flute/chain amnesie, il a beau etre rang 10L il ne peut que moc pour caster, sinon nada et on en rigole de ces groupes

pour ca qu'on attaque surtout les hibs

ps : c'est ma theorie du pourquoi du comment, je peux me tromper hein
et tu crois qu'on va te laisser gentiment fait ton taff pépère ? les ménes = une des premiers cible à abatre (sal****** de classe)

je te ferais goûter la douce saveur qu'est l'herbe d'emain

<Mano , membre actif de la OMPE (et pas ANPE) organisation pour la mise au pouvoir des elfes>

Bientôt tu tremblera rien qu'a l'idée de rencontrer un rois elfe! et les troll te sembleront plus innofencif qu'un petit bébé luri.
ben en tout cas grp Djo/Omni c fort j'y serais bien allé coller un PA dans le tas rien que pour dire bonjour

patapé c ma maniére de faire des kiss!
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
sque c moche un avalonien

lol et un yoda c'est beau ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
On voit tres bien que c'est une attaque RK sur le screen il y a des détails qui ne trompent pas

Un Altaris dans un bus
Un Altaris sur Odin

Deja sur ces deux points le doute n'est presque plus permis, en plus on sort jamais de full groupe Confrérie pour rien

Sinon ca va je suis rassuré je n'ai pas été le seul a etre mez en fait, j'avais eut l'impression que ca avait beaucoup moins bien prit.

Mis a part ca tres bonne soirée, tout n'est pas allez dans le sens ou nous le voulions mais on s'adapte, tant que ca suit derriere tout est faisable.

En revanche toutes nos excuses au petit groupe hib sur lequel nous avons roulé sans menagement peu de temps avant le votre (faut dire ils étaient statique au milieu de notre passage)

Félicitations aux participants de jolis mouvements de troupes hier, avec quelques batailles sympathiques comme celle en bas de Glenlock.

Nous reviendrons
Belle organisation, même si le plan de depart n'a pas pu être achevé comme prévu.
Merci Occitan et Addea !

PS : Il y a un DR tout moche sur le screen, il ressemble à un Firbold, c'est qui ?
Citation :
Provient du message de Ghainor
Sympatique

Bravo à vous car sans CS c'est cool de tenter une attaque sur Mid, et le pari de prendre des forts sachant que ca augmenterai la défense au RK est audacieuse.

Par contre arreter de faire des INC en passant par le Nord de Mjollner en faisant des pull sur Fensalir plus personne ne ce laisse surprendre
Euh les pull a Fensa c'est a cause d'un gros boulay :

<-------------------------------------------------- PAICE

En fait je sais pas pourquoi, je pensais que Fensa etait Alb, bon, arrivés devant la porte, j'ai vu les Jarl mais c'était trop tard, bon heureusement, il y avait des groupes Albs qui trainaient pas loin, les griffes notamment, qui sont venu aider a gérer les gardes, les mids présents et a me rez

Mea Culpa, mea maxima culpa
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ouais pour changer, enfin une attaque rk par jours on a l'habitude now.
si seulement vos attaques sur mid c'etait pas seulement une tout les 2 mois
nan c'est mieux chez vous, je vais sur mid je me fais tuer par un celte solo o_O (Cyll... grrr)

donc tant qu'a faire autant rester sur Emain

et puis faut le voir le PL des War/Curse en rps hier soir dans les logs... c'etait pas une bonne idée
Citation :
et je franchement je c pas comment vous faite pour jouer en ZF...2 H et j ai les yeux explosé :/ need vertes prairies d emain [/i]
les 3 grand règles sur nos terres :

- la luminosité de ton écran tu baisseras au maximum
- ta torche tu éteindras
- tes lunettes de ski tu mettras

Bon ski!!

PS: très sympa, même si vous avez pas duré longtemps, dommage. Ce qui m'a marqué, c'est les bas lvl qui attendaient au relikaire, tous impatient de vous voir arriver.... et la plus part ont ld, ou sont mort suite au lag...

namého ca va pas la tete, nous ne somme pas des bêtes que l'on pietine !!!

<prend le screen et go faq>

tuwawartagol !!
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
pff fallait venir a glend, c'etait autre chose

cc "mind inc"
cc "on les rush"

Bah oué des jolies portes niv 1 toutes neuves faut pas abuser lol on allait pas les laisser monter non plus lol.

Bon en revanche faut que j'arrete de rush devant moi j'ai plus que 7 en smite et mon aemez n'est plus ce qu'il etait

Ahhh l'eprit de sacrifice legendaire des lead

C'est pour ca qu'il faut pas me laisser les commandes apres les gens me stick et ils se retrouvent mez au milieu des troupes ennemies
Citation :
Un grand merci Odessa pour tes encouragements qui vont droit au coeur
attention ne le prend pas mal hein, mais tu va pas nier que les attaques sur mid sont tres peu frequente comparée aux attaques sur hib

néanmoins je vous souhaite de reussir sur mid si vous y retournez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés