[Broc] C la guerre !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
lololololololol stroooooooooooooooooooooooooop kikooooooooooooooooooooooooo mdrrrrrrr expldr, les pauvres alb, steu vbande de noskills bons a rien ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ca c'est pas gentils..... puis tu verras, on en aura bientot des rks et la tu riras moins
Citation :
Provient du message de Smallogive
C'est bon plus de alb a MID
Ca pas durer longtempss l'attaque de rk
On est la pour s'amuser on reviendra .

@Odessa: 50 cm de puff nous on attiré sur Mid , heureuse ?
Ca vas pas de venir casser tout nos zoli fort.

On vous a rien fait nous .

En tous ka GG tous le monde .Sans CS ce sera dur de reprendre la RK vous devriez nous rendre votre RK force.
Vous pouvez venir la déposer au pied de mon zoli sapin pour noel.
Sympatique

Bravo à vous car sans CS c'est cool de tenter une attaque sur Mid, et le pari de prendre des forts sachant que ca augmenterai la défense au RK est audacieuse.

Par contre arreter de faire des INC en passant par le Nord de Mjollner en faisant des pull sur Fensalir plus personne ne ce laisse surprendre
En tout cas merci aux Albionnais pour cette mobilisation.
Une soirée comme celle là fait du bien, le RvR devenait un peu morne ces derniers temps.
Provient du message de Odessa Grimwood
ouais pour changer, enfin une attaque rk par jours on a l'habitude now.
si seulement vos attaques sur mid c'etait pas seulement une tout les 2 mois
Un grand merci Odessa pour tes encouragements qui vont droit au coeur

Si un jour tu penses à un message positif, surtout ne l'écris pas ici, tu risquerais de casser ton image

Bonne soirée de combats, bravo !
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Arf oublier de mettre le flag humour

Sans compter que je fais partit des albs sur le screen.
excuses, autant pour moi
@Smallogive
erf t aurai preféré une attak qui dure plus longtemps genre commencé a 22h finir a 6H du mat...sans CS c pas la meme :/

on pe pas joueur avec le temps de pop du CS...donc rush rush et rush...et y arrive un moment c pas la peine d insister..meme si on etait revenu vous auriez deja repris 4 ou 5 des forts avant que l on ne passe mga

enfin soirée fort sympathique de belle bataille dans les forts (grrr les Curses a nott) mais aussi en terrain degagé (en bas de hill et avarks)

et je franchement je c pas comment vous faite pour jouer en ZF...2 H et j ai les yeux explosé :/ need vertes prairies d emain
Citation :
Provient du message de khaira
et je franchement je c pas comment vous faite pour jouer en ZF...2 H et j ai les yeux explosé :/ need vertes prairies d emain
Hum en fait c'est pas gagné
Ah oui! Beylad tu as raison! Je suis dessus au fond!
Enfin ma scribe est dessus...
Pfff faut vraiment que je prenne des rps là... être seulement chevalier ca ne fait peur à personne!
Citation :
Provient du message de khaira

des ptites natures ces albionnais
Ben y a de bons gros freezs, ou genre je target un mago, j'le stick et là je tourne autour pendant 2 mins sans le toucher Oo
Mais bon lui en face, il fais pas plus le malin, j'imagine s'il me face, il dois en vomir

Ct chouette en tt cas, venez y pas trop souvent hein, need repoudrer parce que ca laisse des traces le tractopelle Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés