Aller à la page... |
[Cinéma] Le Retour Du Roi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jai trop aimer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est du film rien a dire, c'est une grosse production donc ca en comporte les défauts, un film qui se veut absolument grand public. Ca donne quelques répliques un peu exagéré du style, Ouais on est les gentil tout blanc on va aller taper les méchants n'orcs pas beaux. Le film est très bien rythmé, tres long mais pas ennuyeux, il est visuellement énorme aussi. Sauf quelques combats filmé de trop pres ou l'on voit rien, ca reste dans l'ensemble proche de la perfection par rapport a ce qu'on peut attendre de l'adaptation du livre. Un dernier défaut, ca manque un peu de lien entre les scènes de poésies qui bercent le film, on passe souvent du coq a l'âne, notamment a la fin, il aurait pu un mieux s'appliquer, on se demande bon ca finit, ca finit pas... |
![]() |
|
|
En effet, le critique de libération est tout simplement excellente
![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
La femme de Sam se nomme Rose(en version francaise) et non suzie.
Les hommes fort sont legions dans le livres Eomer, Faramir, Imrahil, Beregond, les dunedains qui ont eu une vie de combats aisin que les gens du gondor sont exposer donc aguerie. Gimli et Legolas sont hors normes Aragorn dis dans le livre a propos de Gimli : "J'ai rarement vu hache si bien manier" (a peu pres). Quand a Legolas il a les capacités de sa race et en plus il habite la foret noir ou se trouve le Dol Guldur, il a surement du se battre beaucoup d'ou ses capacités L'armé fantome est trés puissant et elle ne fait pas que peur. Globalement malgré tout ces changements, la trilogie film tiens debout et perso j'ai adoré le retour du Roi et je crois que lorsque j'aurais le dvd, la charge des rohirim risque de passer qlq fois ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#6546 |
|
...........
Avant même d'aller le voir j'étais sûr de l'aimer, je ne me suis pas trompé
![]() ![]() ![]() Et puis il y a Eowyn/Mirando Otto ![]() ![]() ![]() ![]() <=============== |
![]() |
|
|
Citation :
L'armée fantôme ne participe pas à la bataille de Minas Tirit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|