[Broc] le jeu du TemplateALaCon

Répondre
Partager Rechercher
comme vous savez tous, notre magnifique modo vert a été un peu farfelue lors de la création de son personnage ( afin d'éviter tout stun hâtif je ne dirais pas combien il a mis en in.... oups X) )

il est évidement pas le seul comme par exemple cet etonnant ménestrel ayant autant de charisme qu'un troll ( je donnerais pas son nom sinon c'est irl que je risque de me faire stun hein K.... )

moi meme ayant un template de base Vraiment a la con je me demande si c'est une spécialité marseillaise ou si vous êtes nombreux dans notre cas
alors n'ayez pas honte et osez avouer au grand public vos erreurs de jeunesse on vera qui aura la palme de la plus mauvaise création de perso

( moi j'ose pas le dire encore sinon tout le monde il va se moquer de moi )

Druide, Sins, Illidan
g mis tout mes point en piété sur mon chamy et 1 en constit et puis un beau jour jme suis dit jorais ptet du faire une meilleure répartition style 10 a 3 stats, enfin c'est pas loupé non plus mais pas o top mais jmen fou jle garde il rox mon chamy
+10 force sur mon moine au lieu de 10dex... c'était pas une boulette originale, à l'époque même mythic pensait que c'était la force qui influençait les dégâts au bâton (et dieu sait qu'ils se gouraient)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai mis 15 en intell et 10 en dex, je me suis dit pff la constit c'est pour les tank
hum ca encore c gentil
moi j ai mis 15 dext 10 viva sur mon méne sarrasin
il devait etre sicaire et g suivi le piti surlignage jaune sur dext et viva a la creation du perso.
Comme quoi ...
Citation :
Provient du message de Ashley
J'ai fais Paladin.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK / Kuzko
6 pt en force
12 en const
2 en dext :/
10 en empathie
12 constitu soit 10+4
10 empathie soit 10
2 dext soit 2
6 force soit 6

10+4+10+6+2 = 32

tu a pas du mettre 2 dext a mon avis
Re: le jeu du TemplateALaCon
Citation :
Provient du message de elarine
comme vous savez tous, notre magnifique modo vert a été un peu farfelue lors de la création de son personnage ( afin d'éviter tout stun hâtif je ne dirais pas combien il a mis en in.... oups X) )

il est évidement pas le seul comme par exemple cet etonnant ménestrel ayant autant de charisme qu'un troll ( je donnerais pas son nom sinon c'est irl que je risque de me faire stun hein K.... )

......
Oué grace au heros de notre cyber qui a conseillé tous nos persos créés à l'époque !!

Oué j'ai rien mis en charisme à la création et un max en Constit et Force !!

Ewé je suis le méno avec le plus de pdv de Broc. :X

PS (3ème Edit ) : Excellent sur ce coup JOL avec la modif du smyley et (de tous les smyley en fait) pour Noel, bravo les mecs c'est sympa comme intitiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés