[Broc] le jeu du TemplateALaCon

Répondre
Partager Rechercher
Euuuh ,
18 en dext

et ......... 1 en force

Synna...

P.S: Je remercie tout particulierement un grand héros du cyber marseillais, qui m'a permi d'avoir un template original voir même peut etre MERDIQUE
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai mis 15 en intell et 10 en dex, je me suis dit pff la constit c'est pour les tank
idem
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Platinium4
Euuuh ,
18 en dext

et ......... 1 en force

Synna...

P.S: Je remercie tout particulierement un grand héros du cyber marseillais, qui m'a permi d'avoir un template original voir même peut etre MERDIQUE
MouwAhahAh Elarine, Synna, Kroom, même combat !!

Merci "oui oui" (on l'a surnomé comme ca car il a tjs un pseudo rigolo sur msn ) pour tes fabuleux conseils à la création de nos persos.
Et bien moi je me rappel plus ce que j'ai mis, comment que je peux faire pour le savoir maintenant ?
faut que je me mette à poile, mais même ainsi vue qu'ont gagne des points quand on up, comment qu'ont calcul ça sachant que je suis palouf, highlander ? (oui je sais, là j'ai déjà fait 2 boulettes en une
Citation :
Provient du message de Calvert
Et bien moi je me rappel plus ce que j'ai mis, comment que je peux faire pour le savoir maintenant ?
faut que je me mette à poile, mais même ainsi vue qu'ont gagne des points quand on up, comment qu'ont calcul ça sachant que je suis palouf, highlander ? (oui je sais, là j'ai déjà fait 2 boulettes en une
Ben du lvl 5 au 50, le paladin gagne 45 constit, 23 piété ( ), 15 force. Il faut aussi enlever tes RAs si t'as dex amélioré ou autre...
Citation :
Provient du message de salom

@Gyna : sans dec? elle esy magnifique ta pioche, dommage que le casque... non ça passera jamais par contre.
oui oui, deux mains estoc car la maille mid à des malus sur l'estoc
Citation :
Provient du message de Pile
C'est qui ce marseillais ? Ca aiguise la curiosité toutes ces allusions
cuila on se le garde inutile d'essayer de le claim :>
Mon skald +10 force +10 dex +10 piete . Ben a l epoque je n avais pas compris que c etait charisme ou lieu de pitié. Je pensais que mettre des points en dex je toucherais plus. . Pas un point en constit alors que ca encaisse que dalle .
:bouffon:
Sorcier avalo : 10 int 10 constit 10 dext

G autant de pdv k un scout mais c m empeche pas de brouter tout le temps

Par contre faudrait qu on m explique pourquoi mon sorcier a poil a 83 dext et 85 viva
Je me souvient de mon premier personnage qui était un Maitre d'Armes ( ca remonte a longtemps raaaah nostalgie )

Je ne savais pas ou mettre tellement les stats semblait alléchante.
Alors je mettait un point en ofrce, un point en constit, un point en dext, un point en viva, un point en intelligence etc etc jusqu'a ce que je n'avais plus de points de libre

Ce perso est arrivé au lvl 8 aprés avoir raconté au groupe mes stats

Mais ca remonte a longtemps.

Sinon un moine avec 10 en constit et 15 piété

Ben oui car maintenant je pensais que seul les stats qui était en jaune a la création du perso était importante

Aaaaaaah les débuts a dAoC

Remarquez c'est pas encore terminer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés