[Broc] le jeu du TemplateALaCon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pile
C'est qui ce marseillais ? Ca aiguise la curiosité toutes ces allusions
Un Ma qui a tjs rushé solo sur emain se plaignant que tout albion ne le suivait pas quand il rushait un bus MGA en étant solo à en taper son clavier dans le cyber qd il mourait ? :>

NB : Un passioné des duels Ma / Sorcier.

Une Clerc pour qui Daoc se résume à rester TP Emain a buffer ses copines : o)))) à CS seulement entre femmes tout en buvant Ice Tea pèche sur Ice Tea pêche ? :>

Enfin c'est notre maitre à penser au cyber Marseillais. ^^

PS : Il a tjs raison, sait tout sur tout !!
Kroom , Je te trouve + ou - dur avec lui :/
Je pense que ses histoires sont personnelles.
Cependant , je t'accorde le fait que buffer ses COUPAING au TP n'est pas grandement passionant ...

P.S : Un Ice Tea peche svp ..
j ai reparti sur dext et viva ( elfe in side donc deja max dext et viva ) et j ai mis +2 charismes ( au debut dans la doc il etait ecrit que le charisme aller changer le comportement des pnj c etait il y a 2 ans ) et comme je voulais etre ranger ( ca aurait ete correcte encore ) malheuresment je me suis trompé de pnj et je suis devenu champion
Pour ce qu ils se souviennent champion c etait pas comme now , c etait WEAK avec aucun selfbuff et peu de pvd
Voyons voir...
Bard...
5 force
10 constit
5 dex
10 empathie (ce qui m'a permis pendant longtemps d'avoir un dd plus puissant que celui du battle bard de Cian )

Et arrivée lvl 33 j'avais comme template, au grand désespoir des Protecteurs d'Hibernia (mais comme il n'y avait que Kateria et moi ils avaient pas beaucoup de choix )
13 croissance (speed 2, endu 2, mana 1)
16 musique (ae mez 35 secondes)
8 masse (pour le detaunt, je savais pas comment marchait amnésie donc si j'avais l'aggro, ben je sortais mon arme \o/ )
33 regen (mouahahahaha, ils étaient deg les druides quand je soignais)

Et après j'ai monté musique à 44 avant de monter croissance ^^

(on passera sur mon ombre 10 force 10 constit 10 int, full perfo/adc qui a été vite delete ^^)
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
+ 12 constit, + 10 force, le reste en vivacité sur mon champion shield (qui était lw à l'origine)

Remarque j'ai eu de la chance, ma senti de la béta test, Laodhan, avait des points partout. Et mon barde, lui, il a ses 10 points en charisme, et non empathie, nanananèreu ! <tire la langue à Alakhnor>
Je dois avoir 10 for/10 emp/10 cha sur Alakhnor et 18 cha sur Alakdahnyl, pas mal non plus.

10 for/10 int/10 dex sur Shynita (Eldritch).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés