[Broc] une petite revanche contre alb

Fil fermé
Partager Rechercher
moi ce ke j aimerai bien c k on fasse tomber tous les forts albs

K on pete les portes du relikaire force alb

Ainsi Mid n a plus k a se servir

et peut etre qu au final les albs viendront moins nombreux sur emain et nous pourrons a nouvo courrir ds les vertes vallees d albion et faire du ski sur Mid

nan z etes pas d accord ?
Re: une petite revanche contre alb
Citation :
Provient du message de Lameth

et peut etre qu au final les albs viendront moins nombreux sur emain et nous pourrons a nouvo courrir ds les vertes vallees d albion et faire du ski sur Mid

Bon alors là, j'ai pas tout compris, en quoi la présence d'Albs en grand nombre sur Emain t'empêche d'aller sur Alb ou sur Mid ?
Ah c'est parce que tu dois défendre ?

De plus reproche aux albs d'aller chez toi, mais tu t'en plainds pour venir chez les albs...
Re: Re: une petite revanche contre alb
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
Bon alors là, j'ai pas tout compris, en quoi la présence d'Albs en grand nombre sur Emain t'empêche d'aller sur Alb ou sur Mid ?
Ah c'est parce que tu dois défendre ?

agree
et oui, avec 80 mid et 200 alb tout les soirs sur emain, c un peu dangereux d'aller ailleurs. alors je comprend le post de depart vu que la totalité des actions rvr se passe sur la zf hib, on a l'impression que tout le monde a oublié que mid et alb peuvent aussi s'attaquer entre eux, ca en gave certain, c normal imo
Re: une petite revanche contre alb
Citation :
Provient du message de Lameth

J'ai plusieurs remarque a faire sur ce message :

La première serais sur ton courage de faire un post avec un utilisateur avec un post, ce qui prouve sans doute que tu na pas le courage de mettre ton vrai nom

Deuxième achète un dictionnaire

Troisième je vois pas l'interet du post je m'arrête la
qui te parle de venir en masse parle pas de malheur

laissons les bus ou ils sont comme ça ils viennent pas nous déranger quand on veut s'amuser en 8 contre 8 dèjà que le WE c injouable vu les masses alors commence pas à donner de mauvaises idées sinon on va trouver des bus partout et là c kler stop daoc pour moi (busser n'est pas jouer)
Citation :
Provient du message de Isambart | Petite
Oué viendez.
Il parle pas de Crau ou Crim hein.
Tu vois Vizur? Vers le nord ya des portes qui s'ouvrent sur un monde inconnu et étrange peuplé d'Hibs et de Mids mais dont les forts sont albs aussi.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Il parle pas de Crau ou Crim hein.
Tu vois Vizur? Vers le nord ya des portes qui s'ouvrent sur un monde inconnu et étrange peuplé d'Hibs et de Mids mais dont les forts sont albs aussi.
J'adore le " peuplé de Mid et d'Hib " tu as pas du y aller souvent .

Sinon c'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons sur nos terres , ca changera .
whaou le post...
Tu pourras faire tout ce que tu veux, il y aura toujours du monde sur Hibernia... alors va attaquer les forts alb si tu veux, on t'attend... y a juste une rk force chez nous... pas grand chose à défendre

Et comme on est rendu aux commentaires pourris et trolling.
Les hib ça vous diraient pas de tenter les rk forces un jour
Nan moi je dis ça... mais vous avez pas eu de rk force depuis combien de temps déjà ? oualala
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et oui, avec 80 mid et 200 alb tout les soirs sur emain, c un peu dangereux d'aller ailleurs. alors je comprend le post de depart vu que la totalité des actions rvr se passe sur la zf hib, on a l'impression que tout le monde a oublié que mid et alb peuvent aussi s'attaquer entre eux, ca en gave certain, c normal imo
Les mids ont jamais ete un danger, se sont des nounours

Plus serieusement, Hib est de loin plus puissant que Mid surtout avec 3 reliques Mana.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Oui bien sur avec 150+ alb quotidiennement on va s'amuser a aller en masse sur Odin ou Hadrien.

Citation :
[/i]

Vendredi 12 decembre 16h00 8 Alb a Odin se font zerg en boucle par un bus de 4 groupes Hib conclusion les Alb sont retourner a Emain alors stop les ouin ouin ballayez un peu devant chez vous.
Nan moi je dis ça... mais vous avez pas eu de rk force depuis combien de temps déjà ? oualala
"Fear" votre relique

Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Vendredi 12 decembre 16h00 8 Alb a Odin se font zerg en boucle par un bus de 4 groupes Hib conclusion les Alb sont retourner a Emain alors stop les ouin ouin ballayez un peu devant chez vous.
Rofl abadacaur on est pas arrivé alors si 32 hibs arrivent a chasser les albs d'Odin
Citation :
perso quand je vais sur odin me prends un bus hib alors j'aimerais bien attaquer mid mais faudrait pouvoir passer la mg
Citation :
c bien la qu'est le problème, 8 alb sur mid et 150 sur hib.

et c'est ca depuis 2 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés