[Broc] une petite revanche contre alb

Fil fermé
Partager Rechercher
dites si vous voulez qu on pete moins de fort..laissez nous prendre les rks mana voir donnez les nous ...k ca regle pas le probleme du nombre

voir mieux demandons a Mythic d arréter les zones RvR...que chacun tourne en rond chez soit en masse

sCool

et puis franchement vous feriez quoi si y vais pas du alb en quasie permanence?? vous iriez sur alb? ou mid? non ..la nuit tard quadn il y a peud e alb ca arrive (pas tt le temps) qu il reste des bus d otre royaume
Citation :
dites si vous voulez qu on pete moins de fort..laissez nous prendre les rks mana voir donnez les nous ...k ca regle pas le probleme du nombre
je te rappelle que quant alb a les rk mana, 2 semaine après c exactement la meme masse alb qui zerg a emain
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c bien la qu'est le problème, 8 alb sur mid et 150 sur hib.

et c'est ca depuis 2 ans.
Hou le gros ouin ouin... Vois avec mythic pour qu'ils équilibrent un peu les zones rvr....

C'est tellement plus facile de considérer que les alb sont des boulets que de chercher de vraies raisons....

encore un thread bon a foutre au bac, ça...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je te rappelle que quant alb a les rk mana, 2 semaine après c exactement la meme masse alb qui zerg a emain
Et la même masse Hib en face , c'est utile de le préciser .
Citation :
Hou le gros ouin ouin... Vois avec mythic pour qu'ils équilibrent un peu les zones rvr....
C'est tellement plus facile de considérer que les alb sont des boulets que de chercher de vraies raisons....
ou j'ai dit vous etiez des boulet ? j'invente rien, la moyenne des albs sur emain tourne tout les soirs au 150 hein

Citation :
Et la même masse Hib en face , c'est utile de le préciser .
lol pas du tout les hib sont rarement plus de 100 sur emain.
on a pas le choix du terrain rvr et c'est ca qui est terrible, on est obligés d'aller à Emain pour contenir la masse.

pourquoi ? parce que si la masse baisse d'intensité sur emain on perd des forts dans la minute et ca se finit sur les portes de dagda a 5 heure du mat.

c'est ce fait de ne pas avoir le choix de la zone si on se sent un peu responsable qui fait que certain pètent les plombs.
Bon imo:

1/pourrait ne pas y avoir un seul Hib sur sa ZF je parie que Alb et Mid s'amuseraient a se reprendre Crau ou crim en boucle sans poser un pied plus loin (pose la question dans ton grp: on va a gorges? on va DL? > pouf tu reçoit que des baffes )
Donc ami Hib >>> gogo rk Alb .

2/c'est mega cool DL>emain afk stické ca permet d afk bio, de discuter de fumer son ***...

3/ c'est pas plutôt que vous en avez marre de jamais mettre les pieds dans DF?
Citation :
/pourrait ne pas y avoir un seul Hib sur sa ZF je parie que Alb et Mid s'amuseraient a se reprendre Crau ou crim en boucle sans poser un pied plus loin (pose la question dans ton grp: on va a gorges? on va DL? > pouf tu reçoit que des baffes )
faux, des que l'occasion s'en présente alb prend crimm ou bhenn et le campe à 100+, perso laguer sur un fort campé et gacher ma soirée dessus ca m'amuse pas donc defendre avant que les forts ne tombent je pense c une meilleure idée.
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Vendredi 12 decembre 16h00 8 Alb a Odin se font zerg en boucle par un bus de 4 groupes Hib conclusion les Alb sont retourner a Emain alors stop les ouin ouin ballayez un peu devant chez vous.
Heu, vendredi, 16h, 8 albs se sont bien amusés sur Odin, faisant de chouets combats contre des groupes Mids et Hibs.

Donc, j'ai pas eu à me plaindre de mon aprem à Odin pour ma part.
Citation :
Provient du message de khaira
Et alors qu'est ce que ca changerait qu'on aie ou pas de relique ?!
Citation :
Provient du message de waxu

3/ c'est pas plutôt que vous en avez marre de jamais mettre les pieds dans DF?
comme sur alb hib dispose de zone SI bien plus intéressante que DF pour farme
Citation :
Provient du message de Lenmy
Il parle pas de Crau ou Crim hein.
Tu vois Vizur? Vers le nord ya des portes qui s'ouvrent sur un monde inconnu et étrange peuplé d'Hibs et de Mids mais dont les forts sont albs aussi.
Réfléchis avant de dire des bêtises.

Je disais juste "Oué viendez. ", sous-entendu, oué viendez nous prendre nos forts sur Alb, forts que je défends quand ils sont attaqués, ou reprends quand ils sont aux mains de l'ennemi, donc les portes au Nord de CS qui donnent sur Forêt Sauvage, Snowdonia, Pennine et Hadrien, je connais. Merci.

Viendez prendre nos forts sur Alb, ça fera du sport.
Odessa, on vous engrassie bien niveau Rp quand meme ya des avantages

Mais c'est vrai que cela doit etre chiant d'avoir ca ZF occupé 24h/24 .

De plus aujourd'hui Albion ne fait plus que du farmage et s'organise un peu a prendre Crau Crim et plus si possibilité .
c'est même plus une zf occupée c'est une zf envahie, on est toute la journée (et toute la nuit ) sur le fil à défendre des forts, les reprendre, nettoyer la zone, partir bloquer les mg etc..
perso je prefererai avoir une zf tranquille comme hw ou odin, on aurai moins cette pression constante qui en enerve beaucoup comme l'auteur du post.

ps : oui alb est mieux organisés et du coup on encore moins le choix de la zone ^^
Citation :
Du sport pour nos pti bras a taper exclusivement du bois et des PNJs :baille:
A Crim c'est pareille, on tape du bois du PNJ et apres faut encore vous attendre pendant 1h que vous veniez pour vous faire poutrer dans la cour car vous etes pas assez nombreux pour reprendre votre fort

Le troll par le troll , ce post n'es destiné qu'au monsieur au dessus et non aux Hiberniens
Hum Lenmy et Odessa

le post c Revanche sur alb hein...et juste apres l auteur marque allons peter les forts albs...et dernierement pourquoi on vous chain les forts??? pour les rks...Et j ai bien précisé que ca ne changera pas le pb du nombre de alb...c bo de flood de post mais lisez un peu hein
Citation :
Provient du message de dervic
A Crim c'est pareille, on tape du bois du PNJ et apres faut encore vous attendre pendant 1h que vous veniez pour vous faire poutrer dans la cour car vous etes pas assez nombreux pour reprendre votre fort

Le troll par le troll , ce post n'es destiné qu'au monsieur au dessus et non aux Hiberniens
d un autre coté derv quand on fort tombe avec un yell a 150 bas ... c pas facile de ls trouvé les 200 gars pour reprendre le fort

de plus tu sera daccord pour dire que cette situation a été largement vecu sur alb avec beno qu on a laissé souvant une semaine a hier alors que nous somme le realm le plus peuplé

part le passé on a pu voir que les relique etais inutile pour alb vue le peut de defence ZF
Citation :
"Fear" votre relique
Excuse moi de te derqnger dans ton trip mais je tient a rappeller que la relic force hib est la relic ayant le moins bouger sur le serveur, enfin bon, vous attendez ptet qu'on aille vous la prendre car ce seras plus simple de venir la prendre chez nous :x

PS: desole aux hibs que je respecte mais votre Lenmy il fume vos arbre et j'aime pas ca
Citation :
Provient du message de khaira
Hum Lenmy et Odessa

le post c Revanche sur alb hein...et juste apres l auteur marque allons peter les forts albs...et dernierement pourquoi on vous chain les forts??? pour les rks...Et j ai bien précisé que ca ne changera pas le pb du nombre de alb...c bo de flood de post mais lisez un peu hein
comme souvent en fait.... mais pour certaines personnes, dont, je pense ces deux là, il s'agit plus de faire monter le compteur a messages que de participer réellement à le discussion...

sur ce, bon vent, voilà un thread que je suivrai plus. s'il y a des choses a me dire, go mp... mais CA ne fait pas monter le compteur............
Citation :
comme souvent en fait.... mais pour certaines personnes, dont, je pense ces deux là, il s'agit plus de faire monter le compteur a messages que de participer réellement à le discussion...
je me fiche pas mal de mon compteur de post et je dit ce que je pense et si j'ai pas reply a Khaira c'est simplement que j'ai pas compris le sens de sa phrase
Citation :
Provient du message de Laen
Les mids ont jamais ete un danger, se sont des nounours

Plus serieusement, Hib est de loin plus puissant que Mid surtout avec 3 reliques Mana.
Rappel moi où étaient les alb quand ils étaient en possession ( de courte duré ) des 3 reliques mana?
Re: une petite revanche contre alb
Citation :
Provient du message de Lameth
moi ce ke j aimerai bien c k on fasse tomber tous les forts albs

K on pete les portes du relikaire force alb

Ainsi Mid n a plus k a se servir

et peut etre qu au final les albs viendront moins nombreux sur emain et nous pourrons a nouvo courrir ds les vertes vallees d albion et faire du ski sur Mid

nan z etes pas d accord ?
ho c'est moi ki play bourré pas toi et franchement tu t'es pas vu nan ???

c'est ki lui c'est une blonde version Belha ?

l'es trop fort tient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés