Les Flics, impuissants ou peu téméraires?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
On calme le jeu les mecs j ai pas crée ce post pour que vous vous disputiez....calme un peu
Citation :

Réflexion faite, je vais vous le mettre, l'Avertissement.
Pour votre participation sur cette seule et même page.
Plus de détails en MP.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/CartonJaune.gif
Citation :
Provient du message de Sévooth
Des fois pour me rassurer je me dis que certains font du roleplay de forum (sinon je commençe ma vie d'ermite dans l'instant).
J'espere que t'as déja trouver une caverne libre pour te retirer, je crois que ça s'impose
Tu sais ... dans la police c'est comme dans tout ... yen a qui font leur boulot consciencieusement ... et d'autre non ... faut avoir la chance de tomber sur les bons.
Citation :
Et aarmediann aussi finalement va nous quitter pour deux jours.
Je doute toutefois que nos deux compères se retrouvent dehors.
En espérant que ces petites vacances leur permettront de s'oxygéner et de revenir plus courtois.

[édit avant la réouverture du sujet : Après lecture et relecture, il m'apparaît qu'aarmediann n'est pas l'initiateur du débordement.
Il y a participé, c'est entendu. Mais je ne peux sanctionner des mêmes peines l'auteur et la personne qui lui rétorque...

Donc aarmediann prend un Avertissement.]

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/PanneauAuRevoir.gif
Citation :
Provient du message de Kabalistique
[...]
Citation :
Provient du message de aarmediann
[...]
- Ils ne paaaaaaasseront pas leurs vacaaaaaaaances ensemble...
- Tout à fait Thierry.
Citation :

En ouvrant ma boîte à email, j'ai vacillé sous la tonne de messages...
J'ai pris mon burin, mon ciseau à pierre, ma tronconneuse et tout ce qu'il faut.
J'attaque le morceau et rien qu'en survolant je sens que ça va saigner sévère...

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Sculpteur.gif
Citation :

Je pensais laisser ce sujet fermé.
Je me demande toujours si le réouvrir est une bonne idée.

J'espère qu'après cette série de sanctions, les esprits se calmeront suffisamment.
Je récapitule: Kabalistique, Suspension de 48 heures.
Rid Le Tunisien et aarmediann, Avertissements.

Une dernière note: je serai aussi intransigeant sur d'éventuelles notes "d'humour", et autres messages sur ce sujet, quand à ce qui vient de se passer. L'affaire est clôse ici.( J'entends par là, retour au sujet.) Elle continuera si les sanctionnés le souhaitent par MP avec moi-même ou la Coordination.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Simpson1.gif
Citation :
Editer le titre il est ordurier.
Non je ne suis pas flic ni n'aie de sympathie particulière pour eux.
Je les respecte.
Si ils sont impuissant, c'est une question de lois, donc c'est pas leurs fautes.
Si ils sont peu temeraire, c'est pas que les flics, mais les humains avant tout. Donc ca concerne pas que les flics.

Les policiers sont pas des surhommes, ce sont avant tout des humains comme la plupart d'entre nous derriere nos ecrans (et oui, la plupart, y a aussi des troll derriere certains ecran).
Et quand on vois une jeune fille se faire violé en plein TER, par quelque jeunes, et que des civiles plus nombreux sont soudain attirer a regarder le magnifique paysage plein de pilone telephonique dehors, on se dit que ces humains ne sont pas bcp plus courageux.
Certes on pourrai dire, si ils sont pas courageux, qu'ils changent de metier, mais alors, y en aurai vraiment plus bcp, et la, vous raleriez que y a pas assez de policier.
Et puis y a pas que les policiers qui peuvent essayer de changer les choses, chacun de nous peut le faire, ou du moins, essayer.

Vaut il ne rien faire? Ou essayer et echouer? C'est a chacun de decider. Comme ca la etait a chacune des 40 personne qui ont regarder les 10 autre molester les 2 dernieres. Chacune de ces 40 personnes avais un choix, celui de faire le premier pas, peut etre que d'autre aurai alors suivis ce pas, peut etre pas? On le saura sans doute jamais, mais sans agissement, il n'y a pas de changement, le probleme de nos jours, c'est que chacun compte sur son voisin pour regler le probleme.

on est jamais mieux servis que par soi-meme Et si les autres font mal les choses, faites les vous memes.

Et si la peur (ce qui est un sentiment comme un autre) vous en empeche, alors comprennez, que c'est cette meme peur que votre voisin a ressenti.
Tout a fait d accord Thaxlsyssilyaan et merci de ta compréhension

Racen merci pour ta modération en aucun cas je voulais avoir un post qui aboutisse a ca, mais on aboutit a notre fin de sujet en fait, y a des gens biens et des gens moins bien, partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés