[Ys] [Spirit] Fin d'une aventure.

Répondre
Partager Rechercher
Aprés plus de 6 mois de rvr en team ah farmer emain, participé aux events realm, défense zf... aprés avoir partagé de superbe combats, connus de grand joueurs, la team Spirit tire sa révérence.
Préférent l'égalité au sein de la team, ns avons décidez de prendre des orientations différentes suitent a l'évolution du RvR sur YS et le potentiel qu'il peux représenter pour un groupe fixe.

Nous remercions les team et les guilde axé rvr qui auront parcemé notre parcours rvr, ainsi que toute les personnes qui on vu la vidéo, nous félicitant, nous sollicitant pour des conseils, et tout ceux qui auront groupé avec nous afin de s'amuser en rvr escarmouche a 8.

Segar Azra Odiin Mamamouchi, bonne continuation a vous qui resté sur mid/ys.
Seksinurse Viciousdot Edenae, bon amusement sur votre nouveau terrain de jeu, hib/orcanie, et a bientot, puisque pour ma part je me retire sur alb/orcanie.

Je tien (au nom de la team) a remercié notre alliance, Casual et Léviathan, avec qui nous avons fait de superbe combat, sortie dragon, ou l'ambiance été toujour trés agréable.
Ainsi que des midgardien(nes) qui partagérent plus souvent nos soirée, tel que lithme, mis, peri, anny, kasilgath... et tout nos adversaire (cata, NS, rampage, desespoir, sympo, LM, Fear Morneo...).

Bonne continuation a tous sur YS ou ailleur.

coordialement Xar.
rien a ajouter
Au revoir YS car ce n'est qu'un au revoir, bonne continuation a tous et merci a la communauté d'YS pour tous ces bons moments .

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit (a la retraite)
Chiwawa Enchanteresse brehon(nerf) Nemesys
Essyme Druide brehon(nerf) Nemesys
Felryan et moi avons eu l'honneur de nous faire déchirer à emain par vos soins hier, et de renseigner un bus sur votre direction.

Bonne continuation, mais venez reroll sur Hib/Ys plutôt ^^
ouin mes spiritounet

lévia n'est plus la aussi en ce moment , on va se sentir seul dans l'as

bonne continuation a tt les spirit qui ne st plus sur YS et merci pr tout .
pr ma part je garderai un bon souvenir des fois ou j'ai groupe avec vous

a bientot les gars
meurf
Moi les trucs comme ça, ça me fait fondre
C'te meule de jeu me fait regretter des moments...heu..virtuels, lorsque nous gambadions dans les verts pixels d'hibernia, ou bien encore quand on tendait des pieges aux ptits albi à CS...

Avec mes amis spirits on s'est rencontrés Irl, on se donnait rdv a heures fixes, on programait des trucs, on partageait ...

ça fait un ptit bout que j'evolue sur Midgard, j'ai jamais reroll (enfin bon une RS qui pue au royaume des jardiniers...une experience qui m'a fait retourner sur Midgard bien vite) car ce jeu pour moi ce n'est pas evoluer sur tous les royaumes en créant des classes differentes, ce jeu pour moi c mon Zra.

Je n'ai pas connu le PL ce qui m'a fait connaitre pas mal de looloos avec lesquels nous avons Px dans la totalité des zones de Mid, ensuite je suis passé au RvR, à l'optimisation de l'equipement, aux defis/duels, aux sorties PvM, j'ai joué aves bcp de guildes differentes, j'ai conseillé (du mieux que j'ai pu), j'ai posé des beliers partout, j'ai exploré toutes les zones...J'aime Midgard/ys.

Les Spirits s'en vont mais tous les autres restent et je reste avec eux jusqu'a plus soif.
/bow Spirit ça a été un plaisir de vous affronter (ué suis partis de mid pour hib a peu près quand vous avez créé Spirit je vous ais eu que comme adversaire )

un groupe de grande classe
a+ les spirit ce fut un grand plaisir de se faire piétiner par vous
Bonne chance à vous ! Vous étiez une très bonne guilde comme beaucoup de joueurs rêvent d monter.
Je souhaite bonne chance à ceux qui quittent mpi/ys et comprend a 100% leur changement (mid ptet un peu ombreux et le rvr un peu nimp). Mais cela n'engage que moi.

en tout cas GG pour tout j'ai apprécié vos vidéos,je tiens à vou féliciter pour votre maitrise du jeu et de vos persos.

Maintenant il se peut qu'une guilde mid soit partie sur hib, alors je ne me fais pas de soucis pour les beaux duels sur ys. Apparemment qques grps apparaissent du coté vert et doré des royaumes, alors sachez que les mids vous attendent =)

Cheer ou que vous alliez les spirits, bonne continuation.

Sharp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés