Odoolinski |
Dernières publications

Suis interessé par RS .. je dispose d'un guerrier lvl 34 pour le moment .. j peux jouer tout les soirs de semaine sans exceder ... Lire la suite

En fait c un peu la merde car a cte periode ya je la zone A ki est en vacance lol .. J viens de m'en rendre compte .. bon ben .... Lire la suite
lvl 47 .. pex avec des lvl 40 .. tu touchera rien pendant un pti moment mais j retiens la prop qd meme... Lire la suite

voila comme dit dans le tittre j'orga la premiere semaine des vacances de fevrier un group fixe pour niveau 40 minimum l'histoir... Lire la suite

Voila etant desepere de faire du 2k par soir en 2 heure .. je cherche un group fixe rvr .. Je suis guerrier 5L Defensif .... ... Lire la suite

Voila je recherche petit bouclier de skald avec un skin de grand bouclier .. Je peux vous l'acheter .. Contacter moi IG @ O... Lire la suite

t'inquiete on gere :pon est pas des Noh life non plus :Pbcp seront bachelier cet année .. donc cho de jouer juska 5 heure du ma... Lire la suite

Ué a+ :'(dsl pour la derniere dispute a cause de tutu, t kan meem resté un bon pote IG :pAllé bonne chance pour plus tard... Lire la suite

Je sais que JoL n'est pas conseillé pour former de tel group mais ne trouvant pas sur le server et ayant la flemme de send tous ... Lire la suite