[Ys] La fin d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup d'entre vous se moqueront éperdument de ce que je vais raconter ci-dessous, mais je pense que ce post permettra d'informer certaines personnes intéressées.
------------------------------------------

Toutes les histoires ont une fin, même les meilleures.

Essouflée, après 10 mois d'existence, La Tribu du Dahu a choisi de se dissoudre pour le bien de ses membres. Certains conserveront le nom de la guilde, mais de manière symbolique.

Née à la fin de l'hiver dernier, elle était composé d'un petit noyau d'amis qui souhaitaient jouer ensemble sans s'énerver, sans rechercher la performance ou la gloire.

La guilde connut de nombreux déboires, comme toutes les guildes je suppose, mais aussi de fabuleux moments de rire et de partage. Pour certains d'entre nous, les liens allèrent bien au-delà du jeu et permirent un enrichissement non seulement In Game mais aussi Irl.

Aujourd'hui, une page s'est tournée. Certains ont arrêté Daoc, d'autres ont diminué leur temps de jeu, d'autres encore sont partis chercher autre chose ailleurs.... Mais les liens restent vivaces.

La Tribu du Dahu vous souhaite donc à tous un très bon jeu. Pour ceux qui voudraient rester en contact avec ses membres, le forum est maintenu et restera un espace d'échanges et de bonne humeur.

Merci à tous ceux qui nous ont côtoyés, amis ou ennemis, anciens alliées et autres, qui nous ont aidés ou soutenus.


kiss les dahus
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Snif, vous allez me manquer, je me souviendrais de votre gentillesse pour m'avoir accepté dans votre sortie sheeroe alors que je passais par là...

Bonne continuation, et @+ IG pour ceux qui restent.
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
bonne chance a vous
Sniff une guilde d'amis qui disparaît .
J'espere que l'on continuera à se croiser et à chasser ensemble sur hibernia, bonne continuation à vous, et à bientôt je pense.
J'ai passé de très bons moments à vos côtés .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés