[Ys] [Spirit] Fin d'une aventure.

Répondre
Partager Rechercher
Petite anecdote d'un Hib victime de Spirit

Un jour je sortais de DL direction Ailinne en passant par la descente de DL...
ERREUR ! Spirit était la ^^
Je ne sais plus qui m'a laché un Instant mez sur la tronche, puis est parti plus loin
J'ai compris quelques secondes plus tard qu'ils rushaient le grp hib qui m'avait doublé quelques secondes avant.
N'ayant pas Purge à l'époque, je suis ainsi resté comme un abruti en plein milieu du défilé, a attendre gentiment que Spirit revienne et m'explose comme il se doit

Voili voilou ce fut un plaisir de brouter sous vos pieds lol
En tout cas GG pour votre grp fixe il a donné pas mal de frayeurs sur ce serveur
A bientôt sur Ys j'espère
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Petite anecdote d'un Hib victime de Spirit

Un jour je sortais de DL direction Ailinne en passant par la descente de DL...
ERREUR ! Spirit était la ^^
Je ne sais plus qui m'a laché un Instant mez sur la tronche, puis est parti plus loin
J'ai compris quelques secondes plus tard qu'ils rushaient le grp hib qui m'avait doublé quelques secondes avant.
N'ayant pas Purge à l'époque, je suis ainsi resté comme un abruti en plein milieu du défilé, a attendre gentiment que Spirit revienne et m'explose comme il se doit

Voili voilou ce fut un plaisir de brouter sous vos pieds lol
En tout cas GG pour votre grp fixe il a donné pas mal de frayeurs sur ce serveur
A bientôt sur Ys j'espère
Une autre histoire M. Pierre Bellemard Please
Byou spirit meme si ca fait 3 semaine que j y suis plus

Vous avez été sans aucun doute la team la plus redoutable que j ai eu a affronter sur Ys .
de beaux combats souvent tres courts (nerf assist ^^)
effectivement Ys est devenu trop encombré ...

/bow

Ps : venez camlann , le bus est pratiquement inexistant

Bref ! Bonne team increvable au TP, un challenge de moins

Bonne continuation
A+ et bonne continuation
Mais c loin d'etre la fin des grp fixes sur mid ( o moins 5 rs qui cherchent du monde sur ce forum ^^ ), effets reliques?
Effet sauvage stou
Citation :
Provient du message de Snipouze
A+ et bonne continuation
Mais c loin d'etre la fin des grp fixes sur mid ( o moins 5 rs qui cherchent du monde sur ce forum ^^ ), effets reliques?
Si c soit disant grp fixe s'éloigne un peu du bus c même une très bonne chose je trouve

Enfin rs sur mid/ys actuellement c vraiment comment dire ......rechercher le god mode a mon sens

Allez faire vos team savage sur broc la bas je pense y'a du challenge
a+ sur Orcanie

Citation :
Allez faire vos team savage sur broc la bas je pense y'a du challenge
Mid orca manque cruellement de monde aussi...
Mid Broc ont déja les Kiurses

(alb/orcanie bofbof :/ )
Citation :
Provient du message de Slashpaf
a+ sur Orcanie

Mid orca manque cruellement de monde aussi...
Mid Broc ont déja les Kiurses

(alb/orcanie bofbof :/ )
Oui c vrai mid/orca est aussi en sous-population
Quand a mid/broc même les Curses peuvent rien contre Tempest et contre le zerg alb
Citation :
Provient du message de Olfufu
Oui c vrai mid/orca est aussi en sous-population
Quand a mid/broc même les Curses peuvent rien contre Tempest et contre le zerg alb
Ewai ils sont vraiment trop fort les Tempe$t en plus il parait que leur lead joue sur 2 clavier en même temps raaa la puissançe et le skill même ce milliestonz !

http://perso.wanadoo.fr/neosliver/vi...estleadown.avi
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Ewai ils sont vraiment trop fort les Tempe$t en plus il parait que leur lead joue sur 2 clavier en même temps raaa la puissançe et le skill même ce milliestonz !
G jamais dis les Tempest étaient skilled

Tempest c comme le zerg alb sauf que c un zerg de guilde
Citation :
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms
Mouarf sans spirit, les bonnes guildes vont se compter sur les doigts d un kobi
Merci pour les autres ..... Désolé de ne pas avoir un royaume fait uniquement de FG Optimisés ....

Byou les Spirit , impressionnates vos vidéos.
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Vous pouvez tous vous barrez je m'en fou !! du moment que Mamamouchi reste j'vais te crever Mama, tu as plus ton heal derrière toi Ma vengeance va être terrible

Bref ! Bonne team increvable au TP, un challenge de moins

Bonne continuation

AVec Plaisir Scrouik , j'ai un guerrier avec moi maintenant si tu veux ...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
bonne chance a vous

de plus en plus de gens desertent le serveur au vu de la surpuissance de midgard (meme des midgardiens)
Moi gagné j'avou c'est fun , perdre ca les moins ( logique ^^ ) mais être le royaume dominant en général , dominé pratiquement toute les ZF , maintenant avoir toute les RK + le easy mode composition optimisé Midgard sa fait vite trés peut de challenge avec peut de team fix optimisé enface
Un ras le bol des bus aussi je pense ^^ orcanie c'est sensé être ubah server sans bus ^^ enfin c'est se qu'on dit mais moi je doute
Vous croiser aura rarement été un plaisir, mais au moins ça à toujours eu l'avantage d'être rapide

On vous doit en outre deux tres bonnes vidéos.

Bonne route à vous 8 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés